La suite, fidèles lecteurs
Chapitre 9 : Le lac
Léon continuait donc son périple afin de sauver cette gourde d’Ashley.
-Franchement je me demande pourquoi je fais tout ça pour la fille du président, je pourrais bien la laisser crever
!
Léon emprunta une autre porte, qui le mena dans une sorte de marécage où les villageois avaient construits des cabanes et des ponts de bois.
Il était tout juste arrivé que déjà un villageois lui fonçait dessus et explosait misérablement en se prenant une mine.
-Boarf, pensa Léon, ils sont de plus en plus con on dirait…
Il continua sur le pont de bois et arriva dans une cabane. Là, il ouvrit quelques tonneaux et caisses, et…
-AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHRRRR
putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiin j’y crois pas, encore un serpent !!
Il s’enfuit à toutes jambes mais malheureusement le chemin s’arrêtait et il lui fallait descendre dans l’eau.
-Putain mais C’EST PAS VRAI faut que je me mouille maintenant, mais je rêve ou quoi, qu’est-ce que c’est que ce jeu à la con ! … Enfin non cette réalité à la con ? Rah bordel j’en ai marre je comprends plus rien
Léon préférait encore se mouiller que de risquer une nouvelle fois la castration, alors il sauta dans l’eau, les yeux fermés… Plouf !!
-Bêêêêêêê, c’est dégeu !!
Il avança péniblement dans l’eau croupie jusqu’à atteindre la rive opposée où une pente l’attendait.
Des villageois arrivèrent soudain derrière lui en courant, comme s’ils étaient apparus mystérieusement.
Léon leur tira au TMP dans les jambes puis leur lança une grenade incendiaire.
-Voilà ça vous apprendra à me suivre, bande de tarés !
Sur ce, il gravit la pente et ouvrit une nouvelle porte.
CHARGEMENT (putain quelle originalité, pensa Léon)
La porte refermée derrière lui, Léon gravit une nouvelle pente.
-Puf Puf, Reuh Teuh, arrête-toi de monter, sale chemin ! Peuf peuf ! Je crois que je devrais arrêter de fumer et me mettre aux chewing-gums Peuf Peuf.
Enfin il arriva au sommet, et sortit ses jumelles tout en respirant bruyamment. Il avait du mal à voir quelque chose, la sueur lui coulant dans les yeux.
-Geuh je vois rien (il s’essuya le front) ah je vois maintenant
.
Des villageois étaient en train de pêcher au milieu du lac. Mais ce qui surprit Léon, c’était le hameçon qu’ils utilisaient : un homme qui ressemblait fortement à un policier.
-Ah nooon ils ont tué le clodo espagnol !
Soudain un gigantesque monstre sauta du lac et avala l’espagnol, y comprit le bateau avec ses occupants.
Léon redescendit lentement la pente, marchant tout droit, les yeux grands ouverts, il semblait avoir subit un choc.
Il continua de descendre jusqu’à une maisonnette, où il entra. Puis il s’assit à une chaise et resta là sans bouger pendant 4 heures.
Puis, alors que la nuit allait tomber, il se décida enfin à se lever, il s’était un peu remis mentalement de ce qu’il avait vu.
Un bateau l’attendait près d’un ponton, il monta dedans et alluma le moteur.
-Je suis dans un jeu vidéo, je suis dans un jeu vidéo, si je meure c’est pas grave, j’ai des vies à l’infini, je suis dans un jeu vidéo.
Arrivé au milieu du lac, Léon entendit un gargouillement au fond de l’eau puis une énorme voix, comme venant d’un autre monde, lui dit ses mots titanesques :
-CASSE-TOI DE MON LAC ! C’EST MA PIAULE ICI ! SI TU FAIS ENCORE UN PAS…EUH SI T’AVANCES ENCORE AVEC TON BATEAU JE TE BOUFFE, HEIN T’AS COMPRIS, ET TE FOUT PAS DE MA GUEULE !! !
En effet Léon était en train de rigoler comme un gorille, et il ne sentit même pas la douleur quand il se fit bouffer par un crocodile géant.
Il arriva dans son ventre, en continuant de rigoler, il n’avait même pas remarqué ce qu’il s’était passé.