CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:04:47

bon ok tu veu mon avis------
1-pas encore assez drôle mais ça commence.
2-sujet bien choisi mais mal exploité.
3-j´ai rien d´autre a dire a part recommence.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:08:21

Au moins tu m´as répondu flippy :coeur:

mais que veux-tu dire par mal exploité :question:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
12 octobre 2005 à 16:45:21

Lol, je rigole bien sur les questions existencielles de Léon (Je ne suis pas un héros de jeux-vidéo, je suis un être humain !! ! :snif2: )
Mais c´est vrai que y a quelques "longueurs", tu pourrais essayer de réduire les phrases où il ne se passe pas grand chose, par exemple :

- Léon prit panique en entendant ce terrible grognement ( :peur: ) et il décolla son visage de la porte. :d) Léon, paniqué par ce terrible grognement ( :peur: ) décolla son visage de la porte.

Mais sinon, ta parodie est bien marrante, continus.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:53:32

Okay merci mon Chibi :coeur:

:lol:

j´essaierai d´en tenir compte dans mes suites :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:45:39

ah hunk j´suis venu te voir pour dire que ta une autre fic à terminer sur ssbm mais jeparie que tu t´intéresse plus a celle là :snif:

:lol:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:11:09

Heing mais si mais pour l´autre il me faut beaucoup plus de temps et de réflexion :rouge:

:desole: si je mets pas les suites yas mais bon vous inquiétez pas j´abandonnerai pas l´autre mais bon ça prendra plus de temps pour les suites :oui:

J´vais essayer de m´y mettre maintenant :-)

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
12 octobre 2005 à 21:27:13

Et bah au moins t´as suivit mes conseil pour la narration des scènes gores :fou: :coeur:

Continus, j´aime bien :ok:

:mort: Bourrin666 :mort:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:31:02

au fait petit détail sans imprtance, on dit "continuE" et pas "continuS" :lol:

Mais merci Bourrinounetninouchet je vais continuer alors :coeur:

:lol:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:49:58

moi, jadore :coeur: :fou: :coeur: continue cette merveille :ok:

tes plus douer que moi :sarcasstic: :snif:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:05:30

:merci: NINTENDO_PRO je vais continuer :-)
(enfin quand j´ai le temps :fou: )

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:26:29

Yessss j´ai réussis à sauver ma parodie de la 2ème page :content:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:56:24

La suite, fidèles lecteurs :-)

Chapitre 9 : Le lac

Léon continuait donc son périple afin de sauver cette gourde d’Ashley.

-Franchement je me demande pourquoi je fais tout ça pour la fille du président, je pourrais bien la laisser crever :sournois: !

Léon emprunta une autre porte, qui le mena dans une sorte de marécage où les villageois avaient construits des cabanes et des ponts de bois.

Il était tout juste arrivé que déjà un villageois lui fonçait dessus et explosait misérablement en se prenant une mine.

-Boarf, pensa Léon, ils sont de plus en plus con on dirait…

Il continua sur le pont de bois et arriva dans une cabane. Là, il ouvrit quelques tonneaux et caisses, et…

-AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHRRRR :peur: putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiin j’y crois pas, encore un serpent !!

Il s’enfuit à toutes jambes mais malheureusement le chemin s’arrêtait et il lui fallait descendre dans l’eau.

-Putain mais C’EST PAS VRAI faut que je me mouille maintenant, mais je rêve ou quoi, qu’est-ce que c’est que ce jeu à la con ! … Enfin non cette réalité à la con ? Rah bordel j’en ai marre je comprends plus rien :snif:

Léon préférait encore se mouiller que de risquer une nouvelle fois la castration, alors il sauta dans l’eau, les yeux fermés… Plouf !!

-Bêêêêêêê, c’est dégeu !!

Il avança péniblement dans l’eau croupie jusqu’à atteindre la rive opposée où une pente l’attendait.

Des villageois arrivèrent soudain derrière lui en courant, comme s’ils étaient apparus mystérieusement.

Léon leur tira au TMP dans les jambes puis leur lança une grenade incendiaire.

-Voilà ça vous apprendra à me suivre, bande de tarés !

Sur ce, il gravit la pente et ouvrit une nouvelle porte.

CHARGEMENT (putain quelle originalité, pensa Léon)

La porte refermée derrière lui, Léon gravit une nouvelle pente.

-Puf Puf, Reuh Teuh, arrête-toi de monter, sale chemin ! Peuf peuf ! Je crois que je devrais arrêter de fumer et me mettre aux chewing-gums Peuf Peuf.

Enfin il arriva au sommet, et sortit ses jumelles tout en respirant bruyamment. Il avait du mal à voir quelque chose, la sueur lui coulant dans les yeux.

-Geuh je vois rien (il s’essuya le front) ah je vois maintenant :) .

:ouch2:

Des villageois étaient en train de pêcher au milieu du lac. Mais ce qui surprit Léon, c’était le hameçon qu’ils utilisaient : un homme qui ressemblait fortement à un policier.

-Ah nooon ils ont tué le clodo espagnol !

Soudain un gigantesque monstre sauta du lac et avala l’espagnol, y comprit le bateau avec ses occupants.

:ouch:

Léon redescendit lentement la pente, marchant tout droit, les yeux grands ouverts, il semblait avoir subit un choc.

Il continua de descendre jusqu’à une maisonnette, où il entra. Puis il s’assit à une chaise et resta là sans bouger pendant 4 heures.

Puis, alors que la nuit allait tomber, il se décida enfin à se lever, il s’était un peu remis mentalement de ce qu’il avait vu.

Un bateau l’attendait près d’un ponton, il monta dedans et alluma le moteur.

-Je suis dans un jeu vidéo, je suis dans un jeu vidéo, si je meure c’est pas grave, j’ai des vies à l’infini, je suis dans un jeu vidéo.

Arrivé au milieu du lac, Léon entendit un gargouillement au fond de l’eau puis une énorme voix, comme venant d’un autre monde, lui dit ses mots titanesques :

-CASSE-TOI DE MON LAC ! C’EST MA PIAULE ICI ! SI TU FAIS ENCORE UN PAS…EUH SI T’AVANCES ENCORE AVEC TON BATEAU JE TE BOUFFE, HEIN T’AS COMPRIS, ET TE FOUT PAS DE MA GUEULE !! !

En effet Léon était en train de rigoler comme un gorille, et il ne sentit même pas la douleur quand il se fit bouffer par un crocodile géant.

Il arriva dans son ventre, en continuant de rigoler, il n’avait même pas remarqué ce qu’il s’était passé.

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
17 octobre 2005 à 21:01:57

c´est très bien réussi continue comme ca tu as toute mon admiration ... lol
:-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:04:55

Ok :merci:

cgtel
cgtel
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:08:17

continue ces tre bien

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:09:52

Euh oui mais vous l´avez lue au moins :rouge: ?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:29:56

:up: :snif:

Drips
Drips
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:26:05

il est simpas NINTENDO_PRO tjr la pr aider et encourager les otre :) continue..
moi jaimeria bien faire une parodie sur le premier combat contre leatherface meme kan on sort de la maison et on atterit sur un terrain meme ya une voiture et lui il att ds le coté gauche >< mai kom c ke en une partie alor ca ser a rie nde faire un nouveau topic pr ca :s

BamElement
BamElement
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:24:01

jadore ta parodie je te paye 2$ pour pouvoir lecrire sur mon site ok?

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:36:47

:lol: J´ai la flemme de le lire mais je la lierai Hunk :ok:

La vidéo du moment