CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:37:31

dsl j´attendrai plus longtemps pour avoir le jeu car je vais m´acheter tos mercredi ben enfin c´est si sûr :-(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:32:55

:up: bah alors vous lisez plus ma fic :snif: ?

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:59:58

Bof, mais la narration est irréprochable, c´est pas comme la mienne ou j´entre pas dans les détails (sauf les scènes sanglantes :rire2: )

:mort: Bourrin666 :mort:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:32:34

h ben alors plus personne s´interresse à ma parodie :snif: ?

Dites moi si j´continue ou pas :) !

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
10 octobre 2005 à 15:28:45

Continus :)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:55:27

CONTINUS :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:07:05

Ok les gars je continue alors :ok: :-)

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:01:08

PLUS VITE!!! :fou:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:19:58

toi aussi bourrin tu continuera :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:27:43

Chapitre 7 : L’église

Léon se retrouva alors dans le village où il était arrivé il y a quelques heures. A peine avait-il fait un pas qu’il entendit déjà des cris de villageois.
Il sortit son sniper et vit un des paysans pousser une brouette. Puis il en vit 3 autres se diriger en courant vers lui.
Il explosa la tête du premier puis tua les deux autres sauvagement.

Il tua également le porteur de la brouette, et entendit soudain un bruit comme si un objet traversait l’air près de lui.
C’était en fait un villageois placé sur un toit qui envoyait des haches en direction de Léon, mais il avait beaucoup de mal à viser, si bien qu’en voulant absolument tuer Léon, il trébucha et s’éclata la tête en tombant brutalement sur le sol.

Léon se dirigea alors vers la porte de l’église, qu’il ouvrit.

Après un court chargement, il déboucha dans une pièce sombre, où l’attendait une machine à écrire. Il ramassa quelques munitions et se dirigea vers le fond de la pièce.
Une lampe à huile était suspendu au plafond. Léon se plaça en-dessous et sans réfléchir, tira dedans. La lampe lui tomba en plein sur la tête et il prit feu.
Après avoir couru dans toute la pièce en criant et en se cognant sur chaque meuble qu’il rencontrait, il utilisa enfin un spray de premier secours.

-Argh puf uf puf Tshhhhhhhhh...Aaaaaaaaah ça va mieux :content: .

Sur cet incident fort fâcheux, Léon descendit par la trappe, et trouva un tunnel qui s’enfonçait sous la terre. Il le suivit et arriva dans une grotte basse de plafond où des lanternes étaient également suspendues.

Avec précaution, léon passa en-dessous d’elles en leur jetant des regards inquiets, puis arrivé à la dernière, il termina en courant et se retrouva nez à nez avec le marchand.

Cette vision le fit sursauter et il poussa un long cri qui fit peur au marchand, et les deux commencèrent à crier de plus belle, jusqu’à ce qu’ils se calment enfin.

-Hello… s..tran…ger….
-…………..

Léon acheta au marchand un TMP, une petite mitraillette, et failli même se tuer lorsqu’il appuya par inadvertance sur la détente.

Le marchand estima que cet américain était le dernier des imbéciles, et il ne lui rendit même pas la monnaie de ses pesetas.

Léon s’éloigna alors de cet endroit dangereux où tout essayait de le tuer (c’est ce qu’il pensait) et il pensa à demander plus tard au marchand comment il pratiquait les techniques de téléportation.

Après avoir emprunté une échelle qui fit « tac tac tac », il se retrouva à l’air libre. Il avança sur un chemin humide, content de sa nouvelle arme. Une cinématique lui montra l’endroit qu’il devait visiter : un cimetière, des corbeaux, du brouillard, et une musique stressante.

Quelle originalité, pensa Léon.

Pressé de tester son TMP, il envoya une rafale sur un innocent corbeau et tout de suite il entendit une voix crier : « Ahi està ! »

Il avança discrètement sur le chemin, près à faire face à l’ennemi. Seulement il avait oublié de regarder derrière lui et fut soulager quand une villageoise lui cria « detràs de ti, imbecil ! » ; En effet, elle aurait pu avoir tout le loisir de l’attaquer par derrière, mais elle avait préféré le prévenir en l’insultant. Léon fut content de constater que l’intelligence de ces ennemis laissaient à désirer.

Après avoir tué au couteau un deuxième villageois qui tentait de l’attaquer, il monta la pente du cimetière et il vit d’autres villageois qui l’attendaient. L’un deux allumait un explosif. Léon courut se réfugier derrière une tombe, et il entendit une explosion accompagnée d’horribles cris.

Lorsqu’il retourna sur le lieu du carnage, il constata que les villageois s’étaient suicidés.

En contournant l’église, et après avoir pris soin d’éliminer deux villageois le montrant du doigt, il arriva devant un piédestal où des chiffres étaient gravés. Au centre de ces chiffres, il y avait une feuille de cannabis.

Léon décida de résoudre l’énigme, car il estimait que la feuille était plus qu’importante.

Il lut l’inscription : « 1+2 = ? » et il devait choisir entre différents chiffres.

Il réfléchit. Encore et encore. Il s’assit pour mieux utiliser ses pensées. Le calcul était trop dur pour lui.
Après des heures et des heures de travail intellectuel intensif, Léon se leva d’un bond. Il avait trouvé, cette fois il en était sûr : 1+2 étaient égals à 4.

Alors il appuya sur le 4, et le piedestal en pierre, outragé par tant de nullité, s’effondra et laissa la feuille parterre. Léon la ramassa, fier de son calcul mental, et poursuivit son chemin.

Triiiit tiiit

-Léon, je croyais que vous deviez aller libérer Ashley à l’église !
-Ah bon ?
- :hum:
-Très bien, j’y vais mais cessez de m’espionner, tiens d’ailleurs comment saviez-vous que je me dirigeais vers le mauvais chemin ?
-Heing ? Eh bien je ne sais pas, une intuition, c’était sûrement fait par les programmeurs pour vous aider et vous remettre sur la voix.

Léon ne prit même pas la peine de retourner devant l’église et continua son chemin, perturbé par la dernière phrase d’Hunnigan.

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:27:48

Mais bien sûr... Tiens justment j´vais la publier ici :lol:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:42:11

:hum: :lol:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:45:04

Vous avez reçu des articles pour vous...

Nan lol j´vais quand même pas faire :lol:
En fait si :)

Vous avez reçu des...

:lol:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:46:32

:question: :gne: :question:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:47:44

:gne: aussi :(

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:48:23

En fait c´est comme ça que vas commencer le prochain chapitre de ma paro "Vous avez reçu des article pour vous..." mais je spoile pas trop quand même.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:49:11

Aaaaaah d´accord mais au fait vous en pensez quoi de ma paro :doute: ?

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:52:09

She´s fuc**** good :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:51:10

La suite :-) !

Allez je veux plein de messages d´encouragement :rouge:

Chapitre 8 : Un triste endroit

Léon continua donc son périple dangereux sur un chemin en pente bordée d’une grille. Le chemin s’arrêtait et il était remplacé par des planches en bois. A gauche du chemin, une pente abrupte impossible à escalader. A droite, le vide, avec en bas un petit lac. Devant, une villageoise.

La scène qui suit n’étant pas assez choquante, nous ne la censurerons pas.

Léon s’approcha de la villageoise avec la ferme intention de lui arracher les yeux au couteau. Mais celle-ci, voyant arriver un inconnu, commença à l’insulter et à le montrer du doigt.

Décidément, ils aiment bien montrer les gens du doigt, pensa Léon.

Il attrapa la main tendue et y planta son couteau, avant de casser le bras entier.

-Arrrrh, cabron !! !, s’écria la villageoise.

Elle avait les yeux rouges, et Léon s’empressa d’y planter son couteau. La pauvre femme saignait du visage et portait ses mains à sa tête en criant. Léon lui mit 453 coups de couteau dans le ventre, 43 dans les jambes, et 39 dans la tête. La villageoise était agenouillée, et elle vomissait. Léon en profita pour lui donner un bon coup de pied et l’envoya par-dessus les planches de bois.

Un long cri suivit d’un gros PLOUF se fit entendre, puis, terminé cette scène sanglante, Léon poursuivit sur le chemin en bois.

C’est alors que deux villageois l’aperçurent et lui fonçèrent dessus. Seulement le chemin comportait un trou que ne virent pas les deux forcenés qui voulaient attaquer ce pauvre Léon.

Ils trébuchèrent, un pied dans le vide, et se cognèrent les dents contre le bord opposé, puis se tordirent la tête et se rompirent la nuque. Ils tombèrent alors jusque dans l’eau.

Léon n’avait pas bien compris ce qui s’était passé mais il était content de ne pas avoir eu à affronter deux fous furieux.

Il sauta le trou, puis pénétra dans une vieille cabane construite en carton. Il détruisit une caisse à l’aide d’un coup de poing rageur, et il sentit une étrange piqûre sur ses doigts refermés. Il vit alors l’auteur de cette démangeaison : un serpent.

Avant même qu’il n’ait eu le temps de faire quelque chose pour éviter le reptile, celui-ci se jetait sur lui et lui mordit le…enfin le…l’entre-jambe quoi !

Léon poussa un terible cri, comme si ce qui lui arrivait était pire que la mort.

-Aaaaaaaaaaarrrrh nooooooooooooooon je veux po être castré :snif: .

Le serpent s’en alla, fier de sa besogne, pendant que Léon s’appliquait un spray de premier secours sur sa blessure. Pour la première fois depuis son arrivée, Léon pleurait.

-Ouiiiin, il m’a mordu, il est pas gentil, j’ai mal à mon point sensible, ouiiin :snif2: !

Sur ce, il maudit d’une horrible et ténébreuse malédiction tous les serpents existant sur cette maudite planète, et il continua sur les planches en reniflant bruyamment.

Le chemin improvisé s’arrêtait devant une porte en bois, gardée par un villageois. Il aperçut alors Léon, et vint à sa rencontre, sans doute pour le trucider.

Léon tira une balle de son pistolet et l’homme tomba dans le vide.

Il ouvrit alors la porte qu’il gardait et attendit patiemment que le chargement ait fini de le retarder.

Il déboucha dans une zone entourée de barrières en bois. Une grande porte était encastrée dans la roche à sa gauche, et au milieu de cet endroit brumeux, une quinzaine de corbeaux picoraient tranquillement.

Léon envoya une grenade aveuglante au milieu du groupe d’oiseaux, et ils moururent tous. Bizarrement, ils avaient tous de l’argent sur eux, et il y en avait même un qui détenait une autre grenade aveuglante.

Après avoir ramassé tout ce qui trainait par terre, Léon se dirigea vers la grande porte, où il entendait des bruits bizarres.

Il tendit l’oreille par le trou de la serrure afin d´entendre ce qui s’y passait.

« Arhh arf arf ! Groooooar !! ! Niarf erf arrrrrhh wouarf wouarf ! GROOOAAAAAAAR !! !

Léon prit panique en entendant ce terrible grognement ( :peur: ) et il décolla son visage de la porte.

D’autres bruits étranges comme des « BUUUUURP » et autres gargouillements se firent entendre mais Léon se dirigeait déjà vers une porte en bas de quelques marches.

Un nouveau chargement frustra Léon qui commençait à en avoir sérieusement marre, puis il se retrouva dans une petite grotte aménagée où l’attendaient une machine à écrire ainsi qu’un marchand et ses armes.

Il parla au marchand :

-Bonjour monsieur le marchand, la dernière fois qu’on s’est quitté, je voulais vous demander quelque ch…
-Hello stranger !! ! Alors tu as détruit tous les médaillons ?

Léon tenta de lui demander comment il arrivait à se téléporter mais à chaque fois le marchand ne répondait pas où changeait de sujet en lui disant qu’il avait des choses intérressantes à vendre.

Bah, pensa Léon, il ne doit pas être programmé pour répondre aux questions, mais seulement pour vendre, comme ce qu’avait dit Hunnigan.

Les preuves qui démontraient qu’il se trouvait dans un jeu vidéo étaient de plus en plus nombreuses.

Après avoir tenté quatre fois de voler discrètement un lance-roquettes, Léon s’en alla sans avoir le droit au Punisher (il n’avait détruit aucun médaillon).

Il retourna dans l’endroit précédent pour poursuivre sa quête : sauver Ashley.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:01:02

Allez j´attends vraiment des messages :ok: !

Bon là je vais bosser cette aprèm, quand je reviendrai ce soir, j´espère que le nombre de messages ura un peu augmenté :lol: !

La vidéo du moment