Eh bien ? Où est donc passée ma clique d´adorateurs ?
LE_EMO
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:07:37
Tu parlerais tu de moi par hasard? Trop bien les nouveaux chapitres! vivement les prochains!
Macro_killer
Niveau 11
12 mai 2007 à 21:16:24
hunk est de retour
continue ta paro mec elle est parfaite
tu es le best
Hunk-137
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:23:44
yo man
kurby_rose
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:54:25
ouais moi je vais voir de temps en temps et il y en une nouvelle...trop cool !! !!
kurby_rose
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:39:52
Stp Revien hunk continue ta superbe parodie plz!!!!!
nayru_biz
Niveau 7
11 avril 2008 à 01:49:13
est sa fait vrm longtemp que t'est pas aller sur la paro plz hunk continue on s'ennui de toi
WARGAME_BIS
Niveau 8
27 mai 2008 à 13:16:16
merde j'ai mit aussi la parodie sur mon blog (PS: comme ça plus de gens la verrons)
j'éspère que ça dérange pas
PS: j'ai mit un lien vers ici dans chaque article et j'ai donné le nom de celui qui à créer Hunk-137 bien sûr ^^
nayru_biz
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:24:24
Up
nayru_biz
Niveau 7
06 juillet 2008 à 04:35:52
Up
J'aime écrire ça
JeSaisPasMoi
Niveau 6
16 décembre 2008 à 23:29:39
Pseudo supprimé17 décembre 2008 à 18:31:28
remonte pas les topics ce pollue le forum
kurby_rose
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:59:53
Up pour cette parodie mythique, en espérant que d'autres pourront la lire
Gein-
Niveau 10
23 février 2010 à 22:48:03
GROS UUUP
Hmmmmm... 2010. Ca doit bien faire un an et demi qu'il y a pas eu de nouveau chapitre :/ J'me suis vraiment marray en la relisant quand meme Vu l'amour que vous portiez a cette paro, j'vais essayer de motiver Hunk pour qu'il reprenne le boulot :D ! A plus j'espere !
NumberTwelve
Niveau 10
23 février 2010 à 22:58:48
Oah l'autre, comment il s'y croit
Gein-
Niveau 10
24 février 2010 à 11:14:42
Ha ! S't'a dire John ?
Keef88
Niveau 10
24 février 2010 à 11:29:08
C'est marrant parce que c'est pas très marrant.
Vomit-Crush
Niveau 10
24 février 2010 à 12:45:21
c'est marrant que je me suis marré que tu t'est marré parce que ce ne sois pas marrant.
Jozef95
Niveau 10
24 février 2010 à 14:13:37
Bah wé vu que c'est trop marrant dans les marrécages