CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:06:47

Bourrin :d) T´inquiètes tu peux reprendre l´idée de la porte je t´en voudrai pas j´avais pas envie de te piquer ton idée :snif:

xxxro :d) Tu peux faire de la pub pour ta fic mais PAS poster les chapitres ici s´il te plait :)

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
07 octobre 2005 à 20:30:59

T´AS FAIT EXPRET DE CHIPPER MON IDÉE HUNK!!! J´VAIS
T´BUTEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
!

:lol:

:d) https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-591-0-0-0-0-0-0.htm :g)

:mort: Bourrin666 :mort:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:05:33

Bourrin :d) non non non tu vas po me buter :-d .
J´ai juste lu dans tes pensées on a bien le droit non :question:

Euh sion pourquoi t´as mis ce lien j´ai posté un message :rire2:

Enfin un smiley plutôt :hum:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:12:11

Me too :-d Mais faut arrêter pour que ce soit le forum le plus mort posiible (celui du lien bien sur :) )

Et puis tu vas voir si je peux pas te buter :fou:
VVVVVRRRRRRRR...
VVVVVVVVRRRRRRRRRRR...

VVVVVVRRRRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM
MM!!!!!!!!!!
YYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!
Merde il a esquivé.
YYYYAAAAHHHHHHH!!!!!!!
Rah merde alors :-((
YYYYAAAAAHH!!!!!!!!!!!
Rah et puis merde, j´préfère me défouler sur Yoshi :fou:

Et puis t´inquiète, j´t´en veux pas pour la vanne :-d

:mort: Bourrin666 :mort:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:19:23

Tu imites parfaitement Docteur Salvador :)
Son cri il est mortel :-) !

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:23:22

Et aussi le rire du Super Chainsaw Maniac du Mode "The mercenaries" après qu´il t´es décapité :)

:mort: Bourrin666 :mort:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:25:58

Ah ça par contre je m´en souviens pas :-( .
Mais le petit rire de Salazar avec la musique qui l´accompagne est pas mal aussi :-)

Mais le mieux c´est salvador, surtout quand il est derrière toi :

VRRRRRRRRRR VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

IIIYHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!

VROOOOOOOOOOOOOOOOO SPROCHvvvviiiuuuuu

:mort:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:50:30

Ah ouais, ptite fouine ce Salazar :coeur:

:mort: Bourrin666 :mort:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
08 octobre 2005 à 00:06:26

J´ai bien aimé le coups de la lettre qui servait de papier-cul et du villageois sur la pierre :)

Continue c´est bien :ok:

:mort: Bourrin666 :mort:

nice_gamer
nice_gamer
Niveau 1
08 octobre 2005 à 03:23:44

jaimerias sa savoir a quoi sert le bottle cap
dans les tresort.sa donne tu de largent quand il est rempli ou de de se jare.
merci davance a celui qui va me repondre

xxxro
xxxro
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:13:48

BON ALORS MOI JE FAIS LES GAGS COMME VOUS ET PERSONNE N´AIME :bizzare:
BON ALORS REGARDER LES CHAPITRES 2 DE MA PARODIE
(J´ai du refaire le jeu j´étais bloquée donc maintenant les parodie sont mieux faite)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:36:57

Bourrin :d) :merci:
nice_gamer :d) j´ai pas bien compris ta question, tu parles d´un trésor, si c´est le cas tous les trésors se vendent, et ne servent à rien d´autre :oui:

Sinon voilà la suite :)

Chapitre 4 : Des bruits mystérieux

« Continuer ? »

Léon entendait une voix dans sa tête, il ne comprenait plus rien, était-il mort, état-il au paradis ? Il se rappelait vaguement un villageois en train de courir seur une pierre et lui foncer dessus. Mais il n’arrivait pas à voir quelque chose, que se passait-il ?

« Continer ? » répéta la voix.

-Oui, répondit Léon sans réfléchir.

CHARGEMENT…

Léon se retrouva alors devant l’allée en pente où il se trouvait il y a quelques minutes. C’était comme s’il était revenu dans le passé, mais en conservant ses souvenirs. Il sut alors qu’une pierre allait être lâché par des villageois, et donc il abandonna non sans remors tous ses trésors sur le bord de la route afin de pouvoir courir plus vite le moment venu. Le pire, c’es qu’il savait que la pierre lui foncerait dessus et qu’il n’avait aucun moyen de l’éviter.

Ce n’est pas normal, comme si je devais forcément passer par ce chemin, pensa-t-il, comme si j’étais dans un monde virtuel…

Il leva les yeux et aperçut un pont où se tenaient 2 villageois. Il pointa son arme sur eux et tira, tira encore, retira, reretira, mais il visait à côté. Il décidé donc de laisser ces paysans immobiles à leur activité (c’est-à-dire regarder le lointain) et il s’avança sur le chemin.

Comme il pouvait s’y attendre, la pierre lui fonça dessus, mais cette fois le villageois qui l’accompagnait s’était écrasé parterre et maugréait en se relevant. Léon, après avoir réfléchi pendant 3 secondes, décida enfin de courir. Ce qu’il fit. Il arriva à toute jambe devant l’entrée du tunnel, mais soudain il vit apparaître R+L devant ses yeux.

-Qu’est-ce que c….

Sprouch !

« Continuer ? » demanda la voix.

-Ouais, bordel de m… :-(( !! !

Il se retrouva une nouvelle fois devant le chemin, la pierre le poursuivit une nouvelle fois (le villageois avait abandonné son numéro car il en avait marre de recommencer), et Léon s’apprêta à appuyer sur R et L mais malheureusement ce furent les boutons A et B sur lequelles il fallait appuyer…

« Continuer ? »

-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS, PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! !!

Enfin Léon arriva à esquiver la pierre, et il se retrouva dans le tunnel. Il passa 5 bonnes minutes à s’amuser à donner des coups de couteau aux chauve-souris qui avaient la malchance de se trouver à sa portée. Le bruit qu’elles faisaient était très jouissif, et relaxant, se dit Léon.

A la sortie du tunnel, Léon qui ne se méfiait pas vit arriver sous ses pieds un petit baton, qui faisait : pshhhhhhhhhhhhh…

-C’est quoi encore… BaOuM !! ….Argh !

Il avait survécut à l’explosion, et dû fumer un peu de cannabis pour reprendre des forces.
Il lança une grenade aveuglante au milieu de l’endroit où il était, et il se dirigea versles ennemis sans défense en passant par une petite cabane à sa gauche.

Il vit un laser, atendant que quelqu’un le touche pour lui exlposer dessus. Léon tira une balle dans l’explosif et fier de lui, continua, mais il se prit le pied dans un piège à loup, ce qui le fit d’abord crier de sursaut puis de douleur.

-Raaah putain, fais chier pas possible ça, nnnniiiih, Clack !

Très énervé, il tua tous les villageois avec une rage féroce, en utilisant son couteau tel un fou furieux, puis il rentra dans une bâtisse d’où provenait un son répété, qui lui fit froid dans le dos.
Après avoir bien entendu sauvegardé, il tira dans les explosifs à nouveau planqués, puis il remarqua qu’une entrée secrète était cachée derrière une armoire.
Il esaya tant bien que mal de la pousser mais il n’avait pas la force nécessaire. Il dû donc vider ses munitions sur l’armoire qui céda enfin et il pu s’aventurer dans la pièce adjacente d’oùvenait l’affreux bruit.

C’est alors qu’il le vit : un grand homme, un imperméable usé par le temps le recouvrant, une barbe descendant sous son menton. Et il vit d’où venait le bruit : l’homme frappait violemment la tête d’un homme aux cheveux longs sur une armoire, bien que celui-ci fut déjà inconscient ;

-Hurf hé hé, taper, Bom bom :fou: !!

Léon, croyant être plus fort que le grand homme qui paraissait être atteint mentalement, tenta de lui envoyer un formidable coup de pied, mais emporté par son élan, il glissa et fonça tête baissée contre le mur.

Il entendit « Taper, bom bom, oh ! lui se taper tout seul ArF ARF AaHAaha… » avant que tout ne devienne noir et silencieux…

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:28:39

:up:

GTK
GTK
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:39:33

xxxro, je savais pas que t´était capable d´une telle conneries ....
Aller mettre un chapitre de ta paro sur la paro dans autre !
Tu fais honte a tout le monde .... :honte:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:03:12

tres bonne cette parodie qui saméliore de paro en paro :d) les gags son bien placé et il y en a juste asser, elle suit le jeu a la lettre, jaime bien ton style de faire comme pour le jeux video (chargement, continue, herbe...)

xxxro ta le culo de venir mettre ta parodie ici :-(( ON TE LA PAS DIT ASSER DE FOIT ?! ? :sors: ET NE REVIEN PLUS POUR FAIRE TA PARODIE!!!

si ta besoin de conseil pour le jeu ou ben répondre normalement au topic des truc comme sa, tes le bienvenue par contre :content:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:30:56

:merci: NINTENDO_PRO :-)

Bon là je travaille alors la suite ce soir :rouge:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:35:12

Bien ! Pas mal ta prodie, continue comme ça ! Elle est très différentes des autres ! :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:12:36

:merci: ça m´encourage :-)

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:18:35

:salut: hunkounet

pour ta fic je l´a lirais que quand j´aurai le jeu

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:30:12

:lol: salut yas :-) oui attends d´avoir le jeu sinon tu vas rien comprendre :-)

La vidéo du moment