Question débile : c´est quoi le but de ce topic, à part faire mousser l´auteur ?
Pi tiens, comme je me sens d´humeur, je vais répondre aux questions de smoke27 :
1- Sur ta carte mémoire, tu dois avoir deux fichiers de RE4, le premier qui fait 8 ou 9 blocs qui correspond à ta partie sauvegardée, le second de 1 bloc qui contient toutes les données du jeu et des bonus débloqués... A mon avis, t´as du effacer ce dernier sans faire gaffe, ce qui explique pourquoi tu ne peux plus accéder au mode mercenaries et Ada assignement.
2- Oui, on peut tuer le boss des égouts, à condition d´avoir des armes puissantes et pas mal de munitions (ou un bon p´tit lance-roquette quand il est gelé) tu peux aussi le tuer sans le geler, il suffit de lui tirer dans le dos avec toujours une arme puissante (de face, il esquive ou se protège de tout)
3- Le meilleur pistolet... Ben ça dépend un peu de ta façon de jouer, en terme de puissance c´est le Red9, le punisher est pas très puissant mais transperce cinq ennemis, le flingue de base a 5 fois plus de chances de faire un headshot (éclatage de tête en une balle), etc... perso, je préfère le blacktail pour sa maniabilité et l´ensemble de ses caractéristiques.
En arme serète, sur GC, il y a le mathilda (flingue semi-auto) lance-roquette infini, la mitrailleuse chicago infinie, et le magnum Handcannon infini.
4- Quand tu fini le mode pro, ben t´es tout fier de l´avoir fini ! lol
5- J´en connaissais un bien mais je m´en rapelle plus, sorry !