CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode pro ^^

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
03 octobre 2005 à 17:32:21

Bonjour,

je suis en mode pro et c´est... Facile ^^
J´explique, dans le jeu il y a de multiples astuces pour eliminer tout le monde sans trop prendre de risque (je cumule les potion R+V+J), comme par exemple dans la neff avec le cocon ou on peut ne meme pas perdre une barre.

J´adore ce jeu, je l´ai fini 13 fois pour l´instant (je ne compte pas m´arreter la) et ca permet de se rendre compte que le plus puissant des pistolets c´est evidemment le Red9 (et pas le punisher un peu naze...), et que le lance rockette infini... Ben ca va deux minutes u_u´

Dommage qu´il n´y ait pas plus de bonus en fait, mais meme malgre ca je ne m´en lasse pas, definitivement le meilleur jeu gamecube!

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:48:30

suoer en clair tu nous mais un topic pour dire que tu aime se jeux ouai enfin t´aurai pu eviter quoi ...!

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
03 octobre 2005 à 18:13:20

C´est vrai que c´est nettement plus interessant de faire un topic "suite de mots"... :rire2:

En clair je voudrai aussi savoir qui joue en monde pro et qui a comprit que le fusil semi-auto ne valait pas un clou compare au fusil!

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
03 octobre 2005 à 18:56:58

il y a une poignée de minutes, je me le suis fini pour une deuxieme fois en mode normal.
apres l´avoir terminé une premiere fois, j´avais éssayé le mode PRO et je m´etais fait levé tres tres rapidement !!

sinon je viens de me finir le Ada Assignement.

Et pour la deuxieme partie, j´avais le Striker, le fusil semi auto, le TMP, le 2e magnum et le lance mines. Tout à bloc bien évidemment.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:15:43

:salut: Ohlapeine moi j´ai finit le jeu 4 fois en pro, et oui j´ai compris que le fusil valait mieux que le semi-auto, mais de là à dire que l´autre ne vaut pas le coup, je suis pas d´accord :non: .

Surtout que du moment qu´on tire dans la tête d´un ennemi au snipe, elle explose et la puissance de feu ne vaut plus grand-chose :) .

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
03 octobre 2005 à 19:47:03

Ah mais le fusil optimise a fond, avec ses 30 de degats, je crois qu´il vaut beaucoup ^^
Surtout pour les boss :rire2:

Sinon le lance mine optimise a fond c´est une bombe (c´est le cas de le dire :rire2: ).

Mes armes sont souvent:

Red9, TMP, Striker, Lance Mince, Fusil, Magnum (que l´on obtient donc c´est pas un gros investissement :rire2: ).

J´ai jamais essaye le mode facile faudrait que je m´y mette.

xxxro
xxxro
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:50:00

C quoi les p´tits boullets?
je connais que les boullets de canons :lol:
bon on va le mener A la baguette :lol:
:ok: qui sème le vent récolte la tempête :ok:

cyr07
cyr07
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:17:52

LOL Ohlapeine , tu crois comprendre beaucpup de choses on dirait , un peu comme tout le monde , maius je te félicite car avec l´euphorie que t´as l´air de dégager le tour , tu dois pas être bien futé dans la vie courante . Déjà compare ne serait-ce que le Fusil et le semi automatique :

Semi auto :
Fire Power : 7.0/15.0 Reload Speed : 1.53
Firing speed : 0.80 Contenance : 24

Fusil :
4.0/30.0 Reloaded Speed : 4.0/2.33
Firing Speed : 2.73 /!\ Contenance : 18 (:\)

Le plus genant sur le fusil c´est la cadence de tirt inadmissible comparé a lversion US qui est de .80 . 2.73 secondes, c´est un temps ou tu es vulnérable et c´est beaucoup comparé au semi auto .Tu as le temps de tirer 3 balles avec lui si on calcule 2.73 S. alors 45.0 de dégats comparés à 30 .De plus le chargeur est plus conséquent , tout comme la vitesse de rechargmeent .

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:32:39

Effectivement je ne dois pas etre tres fute (au nom de quoi d´ailleurs? Elle vient d´ou cette insulte gratuite?), mais ce que je vois surtout c´est que pour le meme nombre de degat j´utilise deux fois moins de balles...

Tu peux sortir je t´en prie.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:27:55

Dans ce cas fallait mettre le smiley :sors: :sarcastic:

Mais Ohlapeine essaye de ne pas te vanter de tout savoir, sinon je sens que tu vas te faire incendier :-d !

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
03 octobre 2005 à 23:06:13

Il y a seulement deux jeux que je connais par coeur, ce sont RE4 et Goldeneye, tout deux fini a 100/100 avec tous les bonus, et pour Goldeneye je finis Facility en mode 007 en mettant accuracy des ennemis a 100, ma vie a 0 et celle des ennemis idem (c´est le one shot to kill).

D´accord je sais on est pas sur le forum de Goldeneye, c´etait juste une parenthese.

:dehors:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:32:12

bravo

smoke27
smoke27
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:34:56

tu dois pas avoir grand chose a foutre de ta vie lol

mais si tu connait toute alors tu peut surement repondre a mes quelque questions,et les autre jaimerais sa que vous maidier la jai bocoup de probleme

1-bon,jai finit le jeu,javais les pti jeu debloquer la,ada patente pi mercenaries(que jadorais) jadorais....je le dit au conditionel paske jai totu perdu,mais le plus etranche,cest que je mavais partie une game a pro,et elle est rester la....je comprend pas bocoup,mais ce que jespere,cest que ma qaudn ej vais finir le mode pro je vais ravoir tout les jeux...

2-esce que il ya un moyen de tuer le boss ds les egout,celui quon peut glacer avec des bombonne rouge-orange,ou on est obliger de senfuir...le nombre de fois que jai crever jaimerais bien le tuer et non menfuir,

3.cest koi le meilleur pistolet,c le blacktail non?,de la fcon que vous parler pas lui!..maissemble...pi c koi tout les gun secret quon peut avoir

4.kec ca fait quand on finit le mode pro

5.c koi le best site pour re4

merci!

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
04 octobre 2005 à 11:53:20

Si Ohlapeine a rien a foutre de sa vie, toi tu devrais étudier un peu plus ton dictionnaire.
on est pas a smsland ici, donc s´il te plait fais un ptit effort, merci :-)

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
04 octobre 2005 à 16:54:40

Effectivement je n´ai rien a foutre de ma vie, je fais juste un double cursus.

Passe ce detail, je ne repondrai pas a tes questions etant donne la maniere dont tu abordes le sujet.

cyr07
cyr07
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:01:13

Revois plutôt ton savoir vivre avec les gens .Je crois bien que tout le monde en a rien à faire que tu saches faire triple salto avant en atterissant sur le gros orteil gauche .Si tu veux causer GoldenEye tu vas sur GolenEye , mais avec la grosse tête que tu te tapes tu ne dois pas avoir beaucoup d´amies dans ta vie .Fans ce cas là prend tes bagages et laisse ta vantardie , et ars plutôt en Alaska , ici au moins t´auras plus aucune honte :) .

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
04 octobre 2005 à 17:28:22

Effectivement Cyr07 tu dois avoir beaucoup d´amis toi aussi pour t´amuser a essayer de "casser" les gens sur un forum. :rire2:

xxxro
xxxro
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:45:41

Non vaux mieux qu´il se fasse BOUFEFR LA CERVELLE PAR UN ZOMBIE :lol:
Bon le boullet qui s´apelle Holapeine (ça veux dire Ho la pine sans doute pas très futé comem camouflage)
:sors:

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
04 octobre 2005 à 18:13:38

Petit probleme de dyslexie xxxro?
C´est Oh et non Ho.

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:28:08

le xxxro devrait retourner vers ses devoirs d´ecriture pour nous rediger un vrai texte et pas de la merde comme on a depuis le début.

La vidéo du moment