CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes!

Sonicblue
Sonicblue
Niveau 4
26 septembre 2005 à 09:01:18

Voila je me demandais quand on a finit d´optimiser au maximum une arme comme le fusil a pompe par exemple et qu´on veut le remplacer pas le riot gun qui lui est similaire mais qui n´est pas encore optimise, comme fait t´on pour retrouver le premier fusil a pompe que l´on a optimiser au maximum? On le vend au vendeur et il nous le redonne a chaque fois ou bien il faut le racheter et l´optimiser de nouveau? je pense qui doit avoir un moyen d´avoir acces a toute les armes qu´on optimiser non? Vue que la valuise est trop petite pour contenir y doit y avoir un moyen d´avoir les autres armes du jeu mais de garder qu´elque part c´elle qu´on a eu depuis le debut? Merci poiur vos reponses!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 09:40:23

Non il faut tout réoptimiser à chaques fois.
Effectivement il est impossible dans ce jeu d´avoir toutes les armes optimisées dans sa malette ( :snif: )

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:46:28

c clair

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:46:47

Si tu as la mitraillette Chicago, la seule arme s´avérant indispensable dans la mallette est le fusil à lunettes en raison de passages particuliers. Avec ces deux seules armes tu peux faire tout le jeu, vaincre tous les Boss. Même le Magnum n´est pas indispensable quand tu as la Chicago. Deux armes, et tout le reste de la place pour les sprays et herbes, les grenades et les seules munitions de Sniper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 19:59:02

Même pas besoin de grenades, de sniper ou de sprays une fois qu´on a la chicago.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:09:55

Si parce qu´avoir la Chicago ne t´épargne pas de recevoir des coups ou de recevoir des balles et des flèches d´arbalètes (JJ, Krauser, à la fin !) . Et si un Novistador te crache son acide à la figure, tu en auras besoin aussi. Par contre, pour les grenades, je serais tenté d´être d´accord.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:11:55

Par deux fois il faut protéger Ashley de loin (et même carrément la libérer dans le château). Je te mets au défit de le faire sans Sniper, avec la Chicago. Il y a fort à parier que tu tues Ahley plutôt que les moines assaillants !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 20:19:58

Ben moi je le fais sans problème (y compris la liberer des 3 barreaux qui la retienne), faut faire attention à pas trop bourriner. Et les sprays tu les trouve sur la route, pas besoin de les économiser.
Je suis pas un pro mais c´est facile de pas se faire toucher avec la chicago.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:22:29

J´aimerais bien voir comment tu fais. Surtout dans la grande salle où Ashley doit activer deux manivelles. Dès les premières secondes où Léon se met en place, un moine est déjà quasiment sur elle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 20:34:17

Oui!
Tu te tourne, tu lui tire dessus immédiatement, fastoche!
Elle est pas si imprecise que ca la chicago avec un peu de pratique.
Pour les autres moines c´est plus simples.
Par contre quand ashley est prisonnière et qu´il faut tirer sur les barreaux c´est plus dur, il faut tirer dessus à l´aveuglette, mais avec l´habitude du jeu pas de problèmes.

tchocube
tchocube
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:40:02

J´ai fait le jeu sans sniper et ca ne m´a pas poser de problème même pour le passage où il faut la libérer !

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:21:26

tchocube Posté le 27 septembre 2005 à 21:40:02

J´ai fait le jeu sans sniper et ca ne m´a pas poser de problème même pour le passage où il faut la libérer !

il faut juste savoir viser ;)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:48:24

Juste la Chicago serait utile, le sniper n´est pas vraiment indispensable our surveiller Ashley

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:48:47

Pour * Escusez- moi

Sonicblue
Sonicblue
Niveau 4
29 septembre 2005 à 08:59:05

C´est nul cette histoire qu´on doit optimiser ses armes pour ensuite les perdres et devoir les optimiser de nouveaux vive l´argent qui faut avoir pour toutes les optimiser mais en plus s´il faut recommencer enfin bon je pensais qu´on pouvait tout avoir d´optimiser en meme temps enfin... merci pour vos réponses!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 septembre 2005 à 12:56:16

Rien n´empêche de ne pas optimiser une arme afin de garder les thunes pour la prochaine qui sera en vente... Ou alors d´optimiser une arme à fond et d´ignorer les prochaines...

Personellement, je ne vois pas l´intérêt de me ballader avec trois fusils à pompe différents, un seul suffit largement s´il est bien choisi et suffisament optimisé !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
29 septembre 2005 à 18:32:28

La bonne règle à appliquer serait, en théorie, de n´optimisez que les seules armes qu´on est sûr de garder longtemps (Shogun, Rifle, TMP, par exemple). Sachant qu´optimisées elles seront de toute façon revendues plus chères, par exemple lors de l´achat de la Chicago. Le pistolet de 9mm de départ non, car il est amené à être très vite remplacé par le Punisher, puis soit le Blacktail soit le RED 9 qui sont beaucoup plus puissants.

Sonicblue
Sonicblue
Niveau 4
29 septembre 2005 à 20:25:42

Je me disais que les armes qui viennent plus tard comme le riot gun par rapport au fusil a pompe est plus puissant une fois que les deux sont optimiser au maximum voila ou est l´interet on obtient des meilleurs resultats avec les armes qui se debloquent plus tard dans le jeu et je me disais qu´il etait dommage de perdre les armes de base qu´on avait optimiser au profit des autres qui sont plus puissante c´etait mieux de tout garder et de faire un choix dans les armes qu´on veut transporter quand on fait une partie mais bon optimisons et vendons puisqu´il en est ainsi mais je trouve comme ça tres dommage j´aime bien mon fusil a pompe moi :)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:23:01

Bof, le Riotgun n´est pas terrible et ne vaut pas le coup ! Quant au Magnum, dès lors qu´on a la Chicago, il ne sert plus à rien !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:28:02

C´est mathématique, trois balles de Chicago, c´est plus de dégâts qu´une seule balle de Magnum, même optimisé à 50.0 !