Marrant, je venais de me refaire une partie intégrale de RE0, mode leech hunter compris, et je viens de tomber sur ces messages...
En toute franchise, RE0 a ses particularités (ses bons comme ses mauvais côtés) et c´est un des rares dans lequel je peux me vanter de tenir face sans trop de problème contre un hunter ou deux avec juste un flingue entre les mains (bon, y a deux persos, donc deux flingues, mais n´empêche, c´est marrant !)
Faut savoir accepter les changements dans les nouveaux épisodes, capcom a voulu voir une nouvelle façon de faire un survival-horror et il voient après si ça plait au gens, j´en ai vu se vanter de connaitre la saga RE par coeur parcequ´ils ont commencé par Rebirth (moi, j´ai découvert ce jeu quand il étais seulement connu sous le nom de Biohazard, j´ai même vu jouer la démo originale qui a été abandonné de RE2, à l´époque où Claire était censée être blonde et avoir un autre nom)
Et puis après ue partie intensive de bourrinage de ganados rapides et fragiles, ça fait bizarre de shooter du zombie lent et résistant !