CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non mais sans dec' il vous plait ce jeu

pompone
pompone
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:51:51

je reconfirme, ce jeu est un pure daube

electro91
electro91
Niveau 6
12 septembre 2005 à 17:53:31

je confirme ce jeu et un pure bijoux en plus il a eu 19/20 mais sinon c de la merdelol :rire:

cyr07
cyr07
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:35:24

Ah , et tu joues parce qu´il a eu 19/20 ou parce que tu aimes y jouer ?

Excuse , je vais te prendre l´exemple le plus connu, c´est Zelda The Wind Waker avec son accompagnement de 20/20 . De 1 , on ne peut pas se permettre de noter un jeu comme ça , de 2 , il ne vaus même pas le 18

Il y aussi aussi GTA , c´est toujours bien noté mais à la fin ce jeu est gavant .

electro91
electro91
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:37:49

ha wé j ai gta il et pas gavant et si il a une note c pour quelque chose sinon ça sert a rien de mette des notes si on si fie pas

red9
red9
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:43:25

des dossiers comparaif entre RE4 et les anciens volet sur >>>
http://residentevilsaga.skyblog.com

electro91
electro91
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:44:18

moi j adore ton skyblog t en a pas un autre

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:19:20

Ce RE4 n´est pas un survival horror mais un jeu d´action. Il ne faut pas comparer ! Ceux et celles qui préfèrent l´action y trouveront leur compte, et en cela le jeu est très bien fait.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:44:32

Erik164, tu iras seul sur une ile de dingue, et 5ans plus tard tu me diras comment ta survie a ton survival horror xD

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 septembre 2005 à 19:19:33

Moi, ce jeu, je le trouve bien divertissant.

Après, l´avis des autres, je m´en contrefout, voilà !. ..

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:34:08

ouaip, si il disent qu´il n´aime pas ce RE c´est qu´il ne son pas des vraix fans de RE =)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:46:04

Exact ! Ce quatrième volet est moderne, plein d´action. Les zombies qui se traînent commes des pantins, cela devenait répétitif et sans saveur ! Là, Capcom nous offre un nouveau cocktail explosif, c´est le cas de dire !

awesker
awesker
Niveau 4
13 septembre 2005 à 23:02:42

oué bah ton coktail explosif tu te la carre bien profond de ton cul je suis desole mé c pas parce que toit t´aime que les autres le doive oui il est tro booooooo y´a tro d´actioooonnnn mais ca devrait s´appelait resident destroy aucun interet fait toi toute la serie comme moi je la fait depuis mes 12 ans et tu verra et si aprés tu ose dire que le 4 est cool bah la j´aurai plus rien a te dire en tout cas pour moi y´a cette genial serie qui est resident evil et resident evil 4.

a bon entendeur

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:47:47

lol, moi ji joue depuis mais 11ans >.>...Re1 etais mon premier, ensuite a 13ans re2, 14ans Re3, 16ans code veroniqua :o, et 17ans re4 ^^(bientos xD)

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
14 septembre 2005 à 08:45:00

Beuh.......moi je suis né avec RE.......

C´est pas parceque tu y joues depuis tes 12ans qu´il faut te prendre pour une bete nomého..

Je me suis tapé toute la serie et je trouve le 4 tres bien (bon on sais pas trop ce que les plagias viennent foutre là) mais bon.

Pis de toute facon les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas alors j´vois pas l´interet de parler là dessus

On aime ou on aime pas stou!

cyr07
cyr07
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:43:41

awesker , surveille tes mots car là tu proposes un argument plus que facile à casser :) . Chez Capcom tout est fait bien ou très mauvais , ça tout le monde est d´accord . Même le 4 qui est pourtant très bon , je trouve que le détail n´est vraiment pas mis en service . La réalité aussi . Vous avez vu un fusil à pompe avec un chargeur de 18 cartouches ? Et même , où est la logique ? Un Broken Butterfly qui contient 2 fois plus de balles revient à dire que la vitesse de rehargement est doublée , alors que non , Léon à l´ai de charger une roulette de 6 balles . De même pour le BlackTail et ses 35 balles : Il faudrait que le flingue soit difformé pour contenir un chargeur comme celui-là !

Et puis j´ai detexté un soucis dans les décors : Un jour j´ai pris mon lance roquettes et j´ai tiré sur une pierre dans la zone de WaterWay ( simple aumusement ) . Eh bien , la roquette est passée au travers de la pierre :) . Bref il y en aurait beaucoup à citer de ce genre de soucis , même si le jeu est toutefois très bon . Comme j´ai dit dans la page d´avant , le Rebirth est indétronable .

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:37:20

RE0 ces quoi sa ses pas un resident evil :lol: encore ribith il es classe mais RE0 :nonnon: franchement et ses nous qui manquon de gout :lol:

red9
red9
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:07:03

fau arété, RE0 n´est pas une bouse, il est pas éxélen mais il est quand même jouable !
Sinon merci electro91 ! Et dsl mais je n´ai pas d´autre blog, mais j´aimerai bien en faire un autre sur le jeu video dans son ensemble.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 septembre 2005 à 17:28:45

Marrant, je venais de me refaire une partie intégrale de RE0, mode leech hunter compris, et je viens de tomber sur ces messages...

En toute franchise, RE0 a ses particularités (ses bons comme ses mauvais côtés) et c´est un des rares dans lequel je peux me vanter de tenir face sans trop de problème contre un hunter ou deux avec juste un flingue entre les mains (bon, y a deux persos, donc deux flingues, mais n´empêche, c´est marrant !)

Faut savoir accepter les changements dans les nouveaux épisodes, capcom a voulu voir une nouvelle façon de faire un survival-horror et il voient après si ça plait au gens, j´en ai vu se vanter de connaitre la saga RE par coeur parcequ´ils ont commencé par Rebirth (moi, j´ai découvert ce jeu quand il étais seulement connu sous le nom de Biohazard, j´ai même vu jouer la démo originale qui a été abandonné de RE2, à l´époque où Claire était censée être blonde et avoir un autre nom)

Et puis après ue partie intensive de bourrinage de ganados rapides et fragiles, ça fait bizarre de shooter du zombie lent et résistant !

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:58:31

Kidmicro +1
Ouais :-))) et je pari que tu as même fais Resident evil ´Director´s Cut´ non??

Héhé moi c´est pareil tous...

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:01:09

biohazard = le nom de resident evil en jap >.>...mais les pire biohazard c´est ceux en fps

La vidéo du moment