CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non mais sans dec' il vous plait ce jeu

pompone
pompone
Niveau 8
06 septembre 2005 à 21:48:18

je suis un inconditionnel des RE, mais celui là !! !!!!!! aie aie aie !

partout il n´a que des éloges mais je n´arrive pas à me défaire des décors en 2D fixe(quoique dans le véronica ça arrachait tout de meme)

je n´aime pas la vue de trois quart, on a pas très peur, les décors se ressemblent tous, pas de scénar etc etc...

enfin que l´on devait évoluer c´était obligatoire, mais ce qui me choque le plus c´est la 3D qui vous offre les feuilles des arbres carrées etc... enfin bref, je deteste, bien que dans veronica le graphisme était simple, donc ça passait....

non mais sans rire, ce cjeu ne vaut pas grand chose à coté de RErebirth ou RE0

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:08:59

Re0 ? C´est un resident evil ça ? :sarcastic:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
06 septembre 2005 à 22:22:50

RE0 est quand-même plus proche des RE "traditionnels" que celui-ci, non?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:50:55

Je peux rien dire je n´ai joué à aucun autre Resident Evil, mais je sais que RE4 est un super jeu, quant à dire que c´est un super Resident Evil, je n´en sais rien.

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
06 septembre 2005 à 23:07:03

Exactement!
Les désaccords qui ont lieu à son sujet sont souvent dus au fait que ses détracteurs le jugent en tant que Resident Evil, et ses amateurs en tant que jeu d´action... et souvent ils ont tous deux raison!

pompone
pompone
Niveau 8
07 septembre 2005 à 01:32:24

ouaip !

perso je trouve qu´on est trop loin d´un resident evil, meme si je suis conscient qu´il fallait changer pour ne pas tomber dans l´ennui

tiens j´y pense, je dois etre au premier tiers du jeu et je n´ai pas encore eu d´images de synthèse !! !! ça me semble quand meme indispensable !! !!!!!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:03:34

oui il me plait, mais sans plus, je préférai l´ambiance des autres ( hunter qui fout la pétoche) je le dit encore une fois mais... vive la version bêta re4...

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:24:56

bah si vs laimer pas pkoi lavoir acheter xD?

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
07 septembre 2005 à 03:23:16

t y a joué o moin ? parceque voila quoi RE4 a un bon scénar il et gore ya des passage qui fon bien flipé , a des bo graphism et la meilleur durée de vie dé tout les RE ché pas ski te faut a toi?? et sinon pr codevéro mieu fait que RE4 ta du paté ds ts yx ?? :ok:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:33:27

Moi je considere RE4 comme le jeux de l année mais je prefere largement ce qu appelle jv.com(Logan(qui devrait faire un autre metier ou arrêté de fumer au passage) "l add-on du pauvre"(REO2).

Bah oui je suis avant tout un fan de RE est de l esprit de la serie. RE4 cest parti en quenouille.
Les jeux bo, de qualité, et au gameplay efficace cest bien, mais moi il men faut + pour touché mon coeur.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
07 septembre 2005 à 03:43:38

:lol: Ce jeu est sans aucun doute le meilleur des RE mais en plus le meilleur que j´ai joué.Je le préfère même à MGS3! Les graphiques comparer aux autres sont géniaux et la durée de vie est super! Ça fait 2 fois que je l´ai fini est j´ai encore le goût de recommencer.Le seul défaut de ce jeu est que le scénario est un peu bof typiquement AMÉRICAIN!Et aussi j´aurais aimer que le jeu soit plus effrayant comme dans le genre de Obscure (Moi et mes potes ont jouaient dans le noir et quand on est arrivé au grenier on a tous sursauté!).Autrement dit, qu´on est peur d´avancer à la zone suivante parce qu´il fait noir et qu´on sait pas ce qui nous attend! Il mérite son 19/20 et c´est sans contester le meilleur jeu sur GameCube d´ici l´arrivé de Zelda:TP.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:15:21

pour les graphisme, ce sont les milleur que le cube n´ai jamais produit !! !

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:56:06

pompone, je suis d´accord avec toi.
RE est une de mes sagas préférées mais elle commençait sérieusement à s´essoufler. La série n´avancait plus. J´attendais beaucoup de RE0, mais j´ai été tres déçu. Le gameplay etait pourri seul le graphisme et le scénario valaient le coup. C´étaient toujours les memes enigmes (à deux personnages : encore plus d´allers/retours).
J´ai ete agréablement decu avec ce RE4, pas grand chose à voir avec un RE (mais ou sont les zombies?) mais quel jeu !
Le scénario est mince et pas tres convaincant (un gars seul va sauver la fille du president :honte: ) mais le scénario du premier RE (sur PSone) lui aussi etait mince (un virus transformant les gens en zombies...en reflechissant bien c tirer par les cheveux). Je pense qu´il faut voir cette episode comme le renouveau de la saga.
:)

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
07 septembre 2005 à 14:58:57

"dans veronica le graphisme était simple, donc ça passait...."

:d) Donc dans le code veronica tout moche ca passait mais pas dans le RE4 tout beau? :(
Niveau ambiance les developpeurs ont fait de leur mieux malgré la 3D totale.

MegaDeath_666
MegaDeath_666
Niveau 3
07 septembre 2005 à 15:04:04

ben moi je prefere ce nouveau style de resident, c vrai ke a la longue les decor en 2D, avec camera qui ne bouge pas en meme temps ke le perso, c´est vra aussi que ce re4 est plus basé sur l´action mais y fout qd meme un peu la trouille (enfin javé plus peur de re1 ou 2 ms bon jété tt petit lol)

enfin je prefere de loin ca, que re outbreak qui est, y faut le dire nul a chier ...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:39:38

cet episode est un deklik pour la suite, car, on peut déja a peu près la connaitre !

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:06:04

K_Spartan Posté le 07 septembre 2005 à 03:33:27
Moi je considere RE4 comme le jeux de l année mais je prefere largement ce qu appelle jv.com(Logan(qui devrait faire un autre metier ou arrêté de fumer au passage) "l add-on du pauvre"(REO2).

Bah oui je suis avant tout un fan de RE est de l esprit de la serie. RE4 cest parti en quenouille.
Les jeux bo, de qualité, et au gameplay efficace cest bien, mais moi il men faut + pour touché mon coeur.

SO3 casse RE4 ^.^

cyr07
cyr07
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:43:20

Pour moi RE 4 rafraîchit vachement la série , car ça commençait vachement à sombrer après la sortie du 0 . Oui , le Rebirth à ravivé la série , puis est bêtement retombé malgré l´annonce d´un RE 4 ... Donc je suis loin d´être mécontent du ces opus là , car j´adore particluièrement les jeux d´armes variés et en grand nombre -Avec des upgrades de plus !- . Mais le Rebirth n´en reste pas moins mon épisode preferée , même s´il n´y aucune réliaté dans le mouvement du personneage dans le sens ou je voi mal me voir de face ( question d´ambiance , sûrement ...)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:11:27

Se voir de dos c pas plus realiste (c bien mais pas realiste).

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:12:26

SO3 -> Star Ocean 3 ??

La vidéo du moment