CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video officiel Ps2 Gameplay

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2005 à 01:13:14

c´est mieux de se fier a des gens qui l´ont testé (cf jv.com)plutot qu´a un trailer de qualité piteuse , mais bon meme si le jeu est moche les bonus sont interressant ^^

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
30 août 2005 à 04:54:19

bah, capcom a commence sur playstation alor pkoi il continurais pas? serieux...p-e game cube est meilleure graphic et KOI? i von jamais apprendre ca xD, c juste pcq il on la ptite gamecube a meme pas 150$ qui ce croire super en disant *la GC ecrase les graphic de la ps2 :ouioui: et koua? la ps2 ecrase la GC en quantiter de jeux, jsuis sure que les compagnie fasse plus de $$ avec la ps2 que la gamecube !K assè!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2005 à 14:42:10

mouarmais bordel les pro sony vous arretez de relancer cette gueguerre ?? ? au lieu d´essayer de vous rassurer avec vos pretextes bidons discutez du sujet , du JEU sans comparer sans cesse avec l´opposant ... sinon bien evidemment qu´ils feront plus de sous sur ps2 , parceque beeeeeeeeeeh ,mais bon je prefere pas débattre de ca avec vous vous avez pas le niveau pour comprendre :hum:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
30 août 2005 à 14:53:59

Mouahahahaha, pfff, c´est honteux tout meme de dire que les possesseurs de console sony sont des moutons, t´achete une console selon les jeux qui sorte, bon yen a il achete parce que c´est une console que tout le monde as, moi pas .

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2005 à 14:58:26

est ce que j´ai dit ca ?? ? me fait pas dire des choses que je dit pas ...

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
30 août 2005 à 15:36:40

ouais pcq ns on a de koi a defendre, c pas comme les GC qui pense que aux graphic, boulet va

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2005 à 16:07:49

j´ai rien compris apprends a écrire mon petit :ok:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
30 août 2005 à 16:08:48

au moins sa faussera les idées que les autres se disent : OUAIS T´AS VU C´EST ULTRA MOCHE SUR PS2 ET BLA BLA BLA.

ca en bouchera un coin pour la plupart d´entre eux.

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
30 août 2005 à 16:11:03

La PS2 est la meilleure au niveau du graphisme mais comme RE4 a été adapté sur Gamecube (à l´origine) il est mieux graphiquement. Et c´est normal... :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2005 à 16:12:44

:gne: la PS2 meilleure au niveau graphismes ?

baseballdave
baseballdave
Niveau 2
30 août 2005 à 19:23:46

ben oui c vrai que les tete sont carré. pis moi j ai le ps2 pis j ai vu la vidéo pis la tete est vraiment carré :desole:

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
30 août 2005 à 19:25:31

:gne: je vous l avait dit . est ce que quelqun a dit que les graphisme était meuilleur sur PS2 :question:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 août 2005 à 19:56:15

PurSaiyenZombie Posté le 30 août 2005 à 16:11:03
La PS2 est la meilleure au niveau du graphisme mais comme RE4 a été adapté sur Gamecube (à l´origine) il est mieux graphiquement. Et c´est normal...

-------------------------------------------------

Euh là tu pousses un peu mon grand :ouch:
La version PS2 sera MOINS BELLE QUE LA VERSION GAME CUBE car cette dernière est SUPERIEURE en terme de grpahisme. La PS2 s´en sortira bien mais JAMAIS on aura la qualité de la version Gamecube (mattez les texture d´une Resident Evil Outbreak 2 et celle du premier Resident Evil sur Gamecube et après vous comprendrez pourquoi ce que j´avance sur la GameCube est véridique).

PS : Je ne suis pas Pro Game Cube car je n´en ai pas mais j´ai une PS2. Je suis juste un fan de jeux vidéo réaliste et objectif :ok:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 août 2005 à 19:57:40

Ca ne m´empêchera pas d´acheter Resident Evil 4 sur PS2 pour profiter de cette merveille ludique et parce que j´adore la série Resident Evil :ok:

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
31 août 2005 à 01:15:15

Je crois que vous avez pas compris ce que je voulais dire.
Je dis que (EN GENERAL) la PS2 est meilleur que la Gamecube. Mais RE4 ne l´ai pas parce qu´il a été conçu pour la Gamcube. Donc c´es logique que ce jeu soit plus beau graphiquement (SUR GAMECUBE). J´espère que vous avez compris là...

En gros RE4 est mieux sur Gamecube, est c´est normal, puisqu´il est prévu pour la Gamecube (A L´ORIGINE).

C´est assez clair non ? :lol:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:27:11

comment ca en général ,?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:42:11

y´a qu´au niveau catalogue de jeux qu´elle est meilleure , et si son catalogue est bien rempli c´est surtout a cause des ... je prefere pas m´avancer plus on va me traiter de pro sega , pro nintendo ou pro n´importequoi et d´anti sony aprés ^^

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
31 août 2005 à 02:46:48

Moi perso j´aime pas du tout Sony mais la PS2 est plus puissante que la Gamecube. Il faut l´avoué...
De toute façon je resterai fidel à Nintendo. :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 03:09:14

:gne: t´as fumé quoi aujourd´hui ? la GC surpasse carrément la ps2 niveau hardware

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 03:11:01

Meme la dreamcast (qui est morte en 2000) arrive encore a rivaliser avec la ps2

La vidéo du moment