CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raison : ps2 a des bonus (englais dsl)

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
19 août 2005 à 14:37:55

si les mecs qui font resident evil sont con c´est leur bleme mais je te signale que mikami s´est cassé a cause de ce probleme de license .

:d) Faux ! Shinji Mikami est toujours chez Capcom et son " pseudo-départ" n´était qu´une simple rumeur.

si les gens achete la ps2 c´est par mimetisme si ils etaient rationnel ils acheteraient la gamecube ( rapport prix qualité) ou la xbox ( la plus puissante ) mais pas la vieille ps2 qui a fait son temps

:d) La puissance ne fait pas le succés d´une console, ce sont les jeux qui le font. La PS2 est beaucoup plus fournie en hits de ce côté là. C´est donc normal que les gens la préfère.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
19 août 2005 à 15:16:26

pour repondre a la page #2 du mec qui dit que nintendo faus pas bcp de $$ tu te trompe ; p!...nintendo fais 20ans quil est sur le marcher et c´est heu qui fasse un des plus gros montant dargent sur le marcher des console, jai bien dit console ; p! pas jeux video ^^

strossus
strossus
Niveau 9
19 août 2005 à 16:05:10

La puissance ne fait pas le succés d´une console, ce sont les jeux qui le font. La PS2 est beaucoup plus fournie en hits de ce côté là. C´est donc normal que les gens la préfère.

:d) la plus part des gens ne connaissent que la playstation comme console de jeux tu leur parle de xbox ou de gamecube ils connaissent pas la ps2 si elle se vend c´est du au marketisme pas au nombre de jeux

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
19 août 2005 à 16:25:24

MGS(la série)
Final Fantasy 10
Devil may cry 1 et 3
GTA(la série)
Gof of War
Star ocean 3
Shadow hearts(le 2 et bientoit le 3)
Onimusha(la série)
Zone of the Enders 2
Silent Hill 2 et 3
Ico
Jak and Daxter
Ratchet et Clank(le 2)

+ tous les jeux multiplateforme: Pop, Bge,Pes,Hitman,Viewtiful Joe,Killer 7 et j´en passe)

Dur de résister: moi j´ai pris la ps2 pour des jeux comme ça

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
19 août 2005 à 17:23:55

la plus part des gens ne connaissent que la playstation comme console de jeux tu leur parle de xbox ou de gamecube ils connaissent pas la ps2 si elle se vend c´est du au marketisme pas au nombre de jeux

:d) Au contraire, les gens connaissent les 3 consoles mais sont plus attirés par la console où se trouve leur jeu favori. Si Pro Evolution Soccer et GTA (les plus populaires) étaient exclusifs sur GameCube, ça serait la console la plus vendue.

azert652
azert652
Niveau 5
19 août 2005 à 19:04:19

:rire: poukoi o lieu de fair tou ca il fon pa une seule type de console méga puissante ? sa serè + facil !

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
19 août 2005 à 19:27:22

1 seule console :d) pas de concurrence :d) non respet du client(prix, qulité ..

azert652
azert652
Niveau 5
19 août 2005 à 19:46:54

si il fabrique tous les trois (nintendo,playstation et xbox) une seule console , elle doit etre bien puissante , se vendre a un prix plus bas et tout....

alabdark
alabdark
Niveau 8
19 août 2005 à 20:13:39

ecoutez moi les filles , on a bien digréssé du sujet , laissez ceux qui ont envie de jouer a RE4 tranquille et allez faire votre guerre qui NE SERT A RIEN dans les forums adapté

Je vous en prie , par ici la sortie ====> []

azert652
azert652
Niveau 5
19 août 2005 à 20:14:34

bon je v dir un truk :hs: mais la nouvelle arme de re4 sur ps2 elle é pa mal , y´a 4 fonction dessu.

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
19 août 2005 à 21:05:58

CApCom a voulu tt plein d´sous c po le tout de convertir (MAL) RE4 sur PS2 mais c po avec un ou deux Gadjet que les posseseur GameCube vont se pendre!

strossus
strossus
Niveau 9
19 août 2005 à 21:38:27

de toute facon la meilleur console de toute c´est le PC et rien ne changera ca

azert652
azert652
Niveau 5
19 août 2005 à 21:41:21

des fois le pc ça bugue

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
19 août 2005 à 21:42:21

:oui: bug! :spoiler:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
19 août 2005 à 22:27:13

Désolé d´avoir relancé cette guerre des consoles les gars :snif2:

Perso, je sais bien que la version PS2 sera moins belle que la version Gamecube (faut pas rêver quand même :rire: ) mais aimant la série des Resident Evil, je l´attends avec une grande impatience (c´est l´un de mes acahts prioriaires avec PES5 cette année).

Alors oui je sais qu´elle sera moins belle mais le graphisme ne faisant pas tout, j´espère retrouver l´ambiance que vous, heureux possesseurs de la version Gamecube, avez lorsque vous y jouez. Je pense que l´ambiance peut être très bien retranscrite même si le grpahisme est moins bon.
Par contre il ne faut pas dire que la version PS2 est "moche", elle sera simplement adaptée aux capacités de la console (qui a quand même un an de retard par rapport à la Gamecube et la XBox certes, mais qui prouve encore qu´elle en a sous le capot).

Bon jeu à tous :ok:

alabdark
alabdark
Niveau 8
19 août 2005 à 22:38:27

Chacun a ses avantages et ses defauts , restons en la

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
26 août 2005 à 16:44:46

:up:

virusraptor
virusraptor
Niveau 4
26 août 2005 à 16:49:55

bien dit ps2 AU FEUX AU FEUX !! !!!!!!

vive la gamecube

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
26 août 2005 à 18:10:31

virusraptor Posté le 26 août 2005 à 16:49:55
bien dit ps2 AU FEUX AU FEUX !! !! !!!!

vive la gamecube

:nonnon: :sors:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
26 août 2005 à 20:16:17

lol, le monde pense vraiment juste o graphic...c vraiment grave...p-e les gaph son bo sur game cube mais ta foutrement po de bonus comme a la ps2, ps2 foue plein de bonus MAIS VRAIMENT PLUS que la petit game Cul qui a meme po 75% des jeux que la ps2 a alor chute avec vos game cube a de meilleure graphic que si, et blah blah blah, endirest des ptit gamin de 10ans qui ce bat pour une jouet de batman

La vidéo du moment