AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA
je me presente pro-nintendo , franchement je trouve vos argument un peu pitoyable les anti-nintendo au rabais là ! les graphisme ne fond pas tout , enfin quand on sort une version d´un jeu pour la ressortir en plus " moche" derriere , je sais pas moi mais je laisse la deuxieme , ensuite vous parlez d´exclu
Mince alors on a pas garder l´exclu ! ! Je suis desoooolé de penser que nous les pro-nintendo on aime bien avoir un bon jeu pour notre consoles , forcement on a envie de le garder , apres si les cons d´en haut ne sont attirer que par l´appat du gain je n´y peux rien , mais n´allez SURTOUT pas nous traiter d´égoiste , je fais la comparaison
nintendo :
Zelda
Mario
RE: Rebirth
je suis pas contre nintendo mais j´en vois pas d´autre , mais allons maintenant sur PS2
onimusha
GTA ( meme si je deteste)
Gran turismo ( pareil)
MGS
Final fantasy
Devil may cry
Resident evil ( les outbreak)
j´en oublie surement , pourtant je pense que ca suffit , vous les " pro-sony" vous etes tellement " gatés" que vous en etes devenue egocentrique , j´imagine pas l´hécatombes d´un super jeu qui debarque pas sur votre console cherie
maintenant si vous voulez fighter consoles portable , je trouve la DS bien plus ingenieuse , atteignable ( prix) et meilleur qualité que la PSP ne le saura jamais , ensuite on peut dire que nintendo est une boite qui fait des jeux , pas des consoles hybrides rien que pour doper ses ventes , si les mecs qui font resident evil sont con c´est leur bleme mais je te signale que mikami s´est cassé a cause de ce probleme de license .
Maintenant oui laisse nous penser que ce Resident evil 4 ne mets que des bonus pour essayer de rendre sa version meilleur sur PS2 , mais nous on a deja une version avec des bonus a foison , des amres bien plus nombreuse et puissante que necessaire
Et nous on se niquera pas les yeux en jouant a ce chef-d´oeuvre
Maintenant laisse moi penser que tes paroles sont de la jalousie pure , les graphisme ne font pas tout , mais CE probleme va plus loin que les graphisme , ILS essayent de sauver les apparence