CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raison : ps2 a des bonus (englais dsl)

kakashi15
kakashi15
Niveau 3
17 août 2005 à 15:27:17

ouai mais ca on d´en fou qu´il vienne de l´ontario ou quleque par dans le Quebec :ok:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 août 2005 à 19:43:22

ok bon bah, ceux qui chiale encore a propos des graphic entre la ps2 et GC aller chier ca ailleur on a pas besoin de ca sur ce topic, ct juste pour dire pkoi la ps2 avec les bonus et pas la game cube

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
17 août 2005 à 20:54:20

squalls666 bah laisse les sa ne vaut pas la peine j´ai parle d´eux a plusieurs marchants de jeux video puis a mes potes ils ont ries de leurs yeuls tellement qu´il sont pitoyable

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
18 août 2005 à 07:47:20

Brice : Casser !

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
18 août 2005 à 18:45:11

:up:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
18 août 2005 à 19:40:32

mel3d2 Posté le 17 août 2005 à 15:27:09
oué zavez résond les gars...MDRla PS2 n´arrivera jamais au pied de la Gamecube sur le nivo des Graphisme..ensuite qu´il est des bonus on s´en fout...nous on a la bonus d´un bô jeu...Z´imaginé un Plaga rectangulaire franchement???

-------------------------------------------------

Houlala je sens encore des petits moqueurs vis-à-vis de la PS2 . ..

A cela je n´ai qu´une seule réponse :
Regardez un peu les graphismes de Gran turismo 4 et Metal Gear Solid 3 et on en reparle après du " gouffre technique" entre les 2 consoles ok ?

Et puis une dernière chose : Facile de critiquer une console qui est sortie 1 an avant la GameCube. C´est pas difficile d´annoncer une console plus puissante qu´une autre qui est sortie un an avant . ..

Donc vos arguments à 0,01 Euros, vous les remballez messieurs. Je suis sûr que vous êtes tous très aigris que Nintendo n´ait pas réussi à conserver l´exclusivité pour la GameCube. Faut dire aussi que cette console est en fin de vie depuis un peu plus longtemps que les 2 autres et donc Capcom a fait un choix purement économique.
Par ailleurs Resident Evil 5 est annoncé sur XBox 360 et PS3 . .. elle est où la Revolution de Nintendo ? Je la vois pas dans la liste . .. bizarre hein ?

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
18 août 2005 à 19:51:43

Elle est où l´annonce officielle de la puissance et des capacités de la Revolution? Bizarre je trouve pas non plus....

En gros juste pour te dire, une sortie sur Revolution n´est pas à exclure mais n´est pas prévue pour l´instant en raison du peu d´infos divulguées par Nintendo :oui:

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
18 août 2005 à 19:53:13

C´est marrant. Quand on vous dit que la PSP a des plus beaux graphismes que la DS, vous dites que y´a pas que les graphismes qui comptent.

Par contre, quand la GameCube a des plus beaux graphismes que la PS2, vous retournez votre veste.

Y´a pas plus contradictoire qu´un pro-Nintendo.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
18 août 2005 à 19:56:04

C´est vrai qu´il n´y a pas que les graphismes qui comptent, mais là pour RE 4 on parle de réalisation générale, ce qui comprend aussi l´animation etc... Et c´est surtout que RE 4 sur GameCube a mis une telle claque graphique à sa sortie que ça fait un peu bizarre à tout le monde de voir ça aussi moche sur PS2 ( enfin moche par rapport à la version GC...)

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
18 août 2005 à 20:23:39

tout le monde sais que RE5 est aussi prevu sur revolution sauf toi apperement, et evite de comparer RE4 et gran turismo s´ il te plait monsieur, puisque c est plus facile de faire une tres belle voiture qu´ un tres beau perso avec de magnifiques decors, le travail n est pas le meme et puis MGS3 est jolie, certes mais compare Leon a snake pour voir la difference, certes les graphismes ne font pas un jeu, mais pour RE4 ils y contribuent beaucoup a l ´ l´ imertion , et puis MGS3 est concu pour la Ps2 donc optimisé pour elle,donc c est normal qu il soit beau et puis MGS3 ( que j´ adore ) est ponctué de couloirs dans la jungle en fait alors que RE4 propose des environnements vastes ce qui est plus difficile a faire, donc la ou ca fait mal c est quand on voit un jeu concu pour une console assez puissante puis porté sur une console moihns puissante, lecart se ressent d autant plus ( idem pour splinter cell xbox et splinter ps 2 )

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
18 août 2005 à 21:58:37

Et c´est surtout que RE 4 sur GameCube a mis une telle claque graphique à sa sortie que ça fait un peu bizarre à tout le monde de voir ça aussi moche sur PS2 ( enfin moche par rapport à la version GC...)

:d) Moche, pas tellement que ça. Resident Evil 4 devient à ce jour le plus beau jeu de la Playstation 2. Le jeu est moins beau que sur GameCube, oui, mais n´en reste pas moins magnifique.

lecart se ressent d autant plus ( idem pour splinter cell xbox et splinter ps 2 )

:d) Idem pour Splinter Cell GameCube.

tout le monde sais que RE5 est aussi prevu sur revolution sauf toi apperement,

:d) Tes sources s´il te plait ? Resident Evil 5 n´est PAS prévu sur Revolution car Nintendo n´a pas encore dévoilé les spécificités techniques de la console. Informe-toi mieux.

et puis MGS3 est concu pour la Ps2 donc optimisé pour elle,donc c est normal qu il soit beau

:d) MGS 3 beau parceque optimisé pour la PS2 ? N´importe quoi. Konami a fait du beau boulot c´est tout.

RE4 propose des environnements vastes ce qui est plus difficile a faire

:d) Faux ! Resident Evil 4 est un jeu avec des environnements trés petit. La zone du Village est peut-être grande, également pour le Chateau et l´Île, mais chaque lieu est découpé en partie avec des temps de chargement. Les lieux sont plus petits que dans un MGS 3.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
18 août 2005 à 22:03:23

C´est bien pour ça que j´ai dit " moche par rapport à la version GameCube" . .. :nonnon:

SuPeRrNoVa
SuPeRrNoVa
Niveau 6
18 août 2005 à 22:05:24

Faux ! Resident Evil 4 est un jeu avec des environnements trés petit. La zone du Village est peut-être grande, également pour le Chateau et l´Île, mais chaque lieu est découpé en partie avec des temps de chargement. Les lieux sont plus petits que dans un MGS 3.
:doute: j´ai les deux 2 jeux et je peut te dire que les environnements sont plus grand dans RE que dans MSG3
hum sinon aller dans le forum guerre des consoles c´est plus aproprier au lieu de polluer ce très beau forum donc voila(perso jsuis pro-Nintendo mais j´aime bien certains jeux de ps2 aussi)

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
19 août 2005 à 00:19:15

les pro nintendo savent pu quoi dire :lol:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
19 août 2005 à 01:18:46

moi j´men fous,je joue et c´est tout :)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
19 août 2005 à 02:05:18

gné arreter la serieux...sans fiche si les graphic son meilleure ou pas... p-e que gamecube a de beaux graphic mais en contre-version ya pas asser de place pour de bonus.., tendit que la ps2 peux soutenir juska 4fois de info que la gamecube alor, si la ps2 voudrais pourrais avoir 4 fois plus meilleure graphic que la game cube alor chute now ! !!!! > .>

alabdark
alabdark
Niveau 8
19 août 2005 à 02:22:39

AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA

je me presente pro-nintendo , franchement je trouve vos argument un peu pitoyable les anti-nintendo au rabais là ! les graphisme ne fond pas tout , enfin quand on sort une version d´un jeu pour la ressortir en plus " moche" derriere , je sais pas moi mais je laisse la deuxieme , ensuite vous parlez d´exclu

Mince alors on a pas garder l´exclu ! ! Je suis desoooolé de penser que nous les pro-nintendo on aime bien avoir un bon jeu pour notre consoles , forcement on a envie de le garder , apres si les cons d´en haut ne sont attirer que par l´appat du gain je n´y peux rien , mais n´allez SURTOUT pas nous traiter d´égoiste , je fais la comparaison

nintendo :

Zelda
Mario
RE: Rebirth

je suis pas contre nintendo mais j´en vois pas d´autre , mais allons maintenant sur PS2

onimusha
GTA ( meme si je deteste)
Gran turismo ( pareil)
MGS
Final fantasy
Devil may cry
Resident evil ( les outbreak)

j´en oublie surement , pourtant je pense que ca suffit , vous les " pro-sony" vous etes tellement " gatés" que vous en etes devenue egocentrique , j´imagine pas l´hécatombes d´un super jeu qui debarque pas sur votre console cherie

maintenant si vous voulez fighter consoles portable , je trouve la DS bien plus ingenieuse , atteignable ( prix) et meilleur qualité que la PSP ne le saura jamais , ensuite on peut dire que nintendo est une boite qui fait des jeux , pas des consoles hybrides rien que pour doper ses ventes , si les mecs qui font resident evil sont con c´est leur bleme mais je te signale que mikami s´est cassé a cause de ce probleme de license .

Maintenant oui laisse nous penser que ce Resident evil 4 ne mets que des bonus pour essayer de rendre sa version meilleur sur PS2 , mais nous on a deja une version avec des bonus a foison , des amres bien plus nombreuse et puissante que necessaire
Et nous on se niquera pas les yeux en jouant a ce chef-d´oeuvre

Maintenant laisse moi penser que tes paroles sont de la jalousie pure , les graphisme ne font pas tout , mais CE probleme va plus loin que les graphisme , ILS essayent de sauver les apparence

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
19 août 2005 à 03:57:05

alabdark C´est la faute de sony si nintendo est pas capable de faire assez de vente ?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
19 août 2005 à 03:58:29

voici une petite preve que nintendo fait pas tant de $ que Sony et microsoft Leur gamecube est rendu a 100 $

strossus
strossus
Niveau 9
19 août 2005 à 14:27:03

si les gens achete la ps2 c´est par mimetisme si ils etaient rationnel ils acheteraient la gamecube ( rapport prix qualité) ou la xbox ( la plus puissante ) mais pas la vieille ps2 qui a fait son temps

La vidéo du moment