CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je déteste ashley!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:41:28

L´armure la rend invinsible aux coup je crois par la video que jai vue, mais sinon moi jai pas vraiment heu de probleme avec ashley....:P

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:42:51

666master Posté le 29 octobre 2005 à 16:32:13

Je sens qu´il va y avoir quelques balles perdues
...enfin même en tant que tir involontaire on la butte direct? enfin je veux quand on est pris dans un gros tas de méchants et qu´on tire partout et que cette conne se met sur la trajectoire...elle est quand même morte? O_o

si leon la touche, 1 coup elle meur example, je lavais niker avec 1 coup de couteau, 1 coup de ball dans le pied... :lol:

Supra46
Supra46
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:08:55

je déteste sa tronche et sa voix parcontre de derrière elle est bien :rire2:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:44:10

Moi j´adhere a la SPA ( Société Protectrice d´Ashley ) parce que sans elle et ses hurlement , le jeu ne serais pas le meme ! Et puis sa permet de se changer les idée apres avoir vu la sale tronche des regenerator et des plagas :oui:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:10:35

ta raison on voi la guele d´ashley on trouve que en fait les regeneradores sont bo ta bien raison sa change nos idée surtou notre conception de l´horreur

firestorm844
firestorm844
Niveau 3
29 octobre 2005 à 20:32:12

Moi, personnellement Ashley je ne la trouve pas chiante du tout, je sais pas si vous avez jouez a Resident evil 2 avec Claire qui doit se trimbaler une p´tite mioche au nom de Sherry je crois ba la c´est vraiment chiant avec elle, c´est une gamine de 12 ans qui doit courir pour pouvoir suivre Claire quand elle marche et qui se met assis par elle quand elle va trop vite, bref tro chiant ...

theorrible
theorrible
Niveau 5
30 octobre 2005 à 00:37:27

Voilà ma petite anecdote d´Ashley :

http://cpt.america.free.fr/flash/videos/flash_video_re4.html

goku94240
goku94240
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:01:40

c pas un hasar ci elle et blonde ashley
c pour nous foutre les nerf

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:39:30

moi vraiment sérieu elle me cause pas de probleme :-) . jai juste a lui dire: RESTE LA POVE CO*** quand ya des ennemi tout plein ou bien ALLER VIEN, VITE! quand elle attend patiemment alors qui a pas dennemi!

la seul partie chia** cest dans le village, la nuit, avec ashley... a oui et :d) mdr the_horrible :)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:33:19

pas mal pas mal du tou the_horrible :bravo:
je m´incline bien ba devan cette trouvaille

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:08:53

Ashley? Cette poufiasse qui se met devant les tonneaux que je pete au couteau... Deviner ce qui se passe -_-"

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:38:59

bah au moin elle ce baisse quand on pointe un tir vers elle :lol:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:44:05

Moi j´aime la shooté avec mon hand :lol:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:46:38

ouai mais sa te fait des mort inutile :hum: moi je me fou de ashley en autant quelle me cause pas de mort :sarcastic:

moi je les assume mes mort: pas de rechargement apres avoir été mort :-p

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:21:02

:up:

link37
link37
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:23:37

au debut quand je l´ai fait en mode facile je me suis dit ca va elle est pas aussi conne qu´ils le disent tous
c´est quand je l´ai fait en mode normal que j´ai vu sa stupidité et encore le mot est faible :fou:

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:00:51

:lol: aller :up:

link37
link37
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:42:01

elle m´a fait trop peur la conne :fou:

j´etait dans le chateau
la grande salle ou y´a tout plein de moine qui arrive
donc je met ashley sur un interrupteur jaune moi je vais sur le 2e
hop c´est bon le levier apparait et donc la je commence a me fighter avec les moines et tout d´un coup je l´entend crier
je flippe parce que je voulais pas recommencer
deja qu´elle etait morte parce que elle etait devant un mec avec bouclier a coup de fusil a pompe et l´autre fois elle traverse alors que j´avais jeter une grenade incendiaire :fou:
donc je me retourne et la je vois ashley normal pas un moine a 2 metre d´elle et je me suis fait taper par un moine :fou:
je vais la tuer :mort:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:54:14

là ou je la trouve vraiment conne, c´est quand je remet une echelle en place alors qu´elle est en haut ( je voulais la ratrapper mais j´ai appuyer trop vite ou gt légèrement à côté de l´endoit ou y´a écrit " ratrapper " et leon me remet l´echelle par erreur donc, et au même moment madame ashley me dit : leon t´es pervert ! ou alors " qu´est-ce que tu regardes !! ! "

et moi : putin t´es conne jve te ratrapper pour pas que tu te fasses chopper par des cons et toi tu crois que je regarde ta culotte... ma pauvre fille

Irving56
Irving56
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:24:17

moi une fois pour rigoler:
vous savez dans le chateau où ashley et attaché tout en bas et toi tu est tout en haut et tu dois détruire les liens avec tes balles au sniper,vous savez c le moment aprés que luis meurt
bon elle me saoulé à hurler et j´arrivé pas à la touchée sans qu´elle crève alors au bout de la 5ème fois je l´ai buté au lance roquette :fou:

La vidéo du moment