Sinon, j´ai trouvé une utilité très sympa à miss boulet 2005 : Tu la laisses au milieu d´une zone pleine d´ennemis, ils vont ( presque) tous se jeter sur elle sans s´occuper de Léon qui n´a plus qu´à débouler par derrière pour taper dans la boucherie de plagas !
Une fois où je me suis bien marré : C´est dans la salle avec le boulet qu´on utilise pour péter le mur, j´avais laissé la gamine dans la petite pièce en train de faire mumuse avec le levier pendant que je shootais de l´enemi dans la joie et la bonne humeur.
Soudain, pendant que j´explosais la tête d´un gros balaize au fusil à pompe, voilà t´y pas qu´un soldat choppe Ashley et commence à se barrer avec, j´ai pas le temps de réagir qu´un autre soldat me lance une hache... Juste au moment où j´allais me prendre la hache, l´abruti qui portait Ashley passe juste devant mon nez ( l´air de rien, comme si j´étais pas là) et la hache qui m´était destinée atteri pile sur la tronche de miss boulet 2005 qui tombe par terre, libérée du coup. J´ai explosé de rire de voir que le ganados lanceur de hache l´avait libéré à ma place avant que je l´explose, lui et son pote qui avait choppé Ashley.