CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chicago typewiter

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
23 août 2005 à 19:50:53

Effectivement ! Et il s´agit en l´occurence de la gemme viollette. On la trouve sur le chemin de droite (celui du Troll) après l´assaut de la cabane avec Luis. Mais si on ne prend que le chemin de gauche (Les horribles soeurs Bella), on ne l´obtient pas, et le trésor n´est plus combinable. En fait, si on n´a pas accès aux jardins de Salazar à cause du mode facile, on devrait prendre préférentiellement le chemin de droite, même si avec Ashley dans les pattes (sans pouvoir la cacher comme à gauche), c´est coton !

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
23 août 2005 à 21:17:46

faire le jeu completemen avec ça meclate pa mai pour l´essayé jai chargé mon nouvo tour javé un peu de tune deja et jai r´vendu tt mes armes a FOND :fou: !!!!!!

mais ça me fré carrement chié de faire le jeu complement avec!

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
24 août 2005 à 19:59:51

jusqu´où êtes-vous arrivé dans le jeu avant d´avoir atteint le million et de pouvoir acheter la chicago

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
24 août 2005 à 20:08:09

Après une partie j´ai pu acheter la Chicago et le lance-roquette.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 août 2005 à 20:21:33

Sans revendre mes armes, j´ai atteint les 1 millions au 2ème tour près des Saint Graal.

Crush40
Crush40
Niveau 8
24 août 2005 à 20:46:58

ERIK164 > en mode facile en effet on accède pas au jardin, mais la gemme violette (qui est bien en 2 exemplaire au total) se trouve ailleurs (je me rappelle plus où par contre), il n´y as pas de trésor manquant.

chamo > heu je crois avoir ateind mon million en facile au débutr du 3° round, et au cours du 2° en normal
(avant la fin du 1° en pro, mais j´av quelque peu pris de l´avance au début, vive les poules)

strossus
strossus
Niveau 9
24 août 2005 à 21:12:10

je pense qu´on peut faire facilement 2 millions de pesestas par partie en tuant tout le monde et en associant tout les objets moi perso en revedant tout es mes armes sauf le fusil a lunette jai eu le chicago juste avant le chateau apres jai eu le lance roquette infini juste avant it en revendant toutes mes munitions sauf celles du fusil

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
25 août 2005 à 17:36:01

WOUHOU ! G débloqué la chicago tipewrite ajourd´hui :fete: Et... je dois dire que j´suis un peu déçu. c vrai que la chicago est bcp trop puissante, on prend pas plaisir à buter les ennemis, ni même les boss. On se balade, et se balader dans un jeu vidéo c pas terrible terrible. Non, avec la chicago, on ne ressent pas l´aspect joussif qu´on peut avoir avec une tmp, un magnum ou un shotgun. C dommage

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2005 à 17:47:41

Je suis d´accord avec toi chamo c´est pour ça que e conseille qux gens de prendre le lance-roquettes.
Et sinon ouais en une partie tu ateints les 2 millions de pesetas, comme je l´ai déjà dit^^.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
25 août 2005 à 17:54:52

[CHAMO], je suis d´accord avec toi. J´ai eu le même sentiment en voyant la facilité avec laquelle je balayais tous ennemis confondus !C ela ôte le stress que l´on peut avoir avec des armes plus modestes. Peut-être le challenge est-il autre maintenant ? A savoir, faire le jeu de plus en plus vite. Néanmoins, pour le peu de fois où l´on a besoin d´un lance-roquette dans la progression, je ne pense pas qu´il soit besoin d´en afire acquisition. Parce que avec la Chicago et le lance-roquette infini, c´est trop facile. Il n´y a plus que le seul passage face à It (ou "U3") dans ses hangars suspendus où les armes puissantes sont inutiles avant la sortie.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2005 à 18:06:41

Si c´est utile, quand il est devant toi tu lui décoches un pitite rafale ou une roquette et il te laisse la place comme ça.
Moi en fait, le lance-roquetes infini, il m´a permis de faire pleins de tours facilement en pro sans pour autant tout gacher avec le Chicago.
Bref comme je l´ai déjà dit, le mieux serait d´avoir un L-R infini, un Chicago et un Handcannon optimisé à fond, là ça pourrait être drole^^

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
25 août 2005 à 18:27:06

Et bien avec moi, quand je lui ai tiré dessus, Mister It ne m´a pas cédé le passage ! Bien au contraire, il s´est approché pour m´enlacer et ma serrer très fort jusqu´à m´en briser les cervicales ! La seule chose qui semblait lui déplaire : la grenade incendiaire bien placée.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2005 à 18:31:52

Evidemment, faut lui tirer beaucoup dessus pour qu´il laisse le passage, donc pas avec ne arme normale, plutôt avec un lance-roquettes :-)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
25 août 2005 à 19:07:37

Je n´avais pas le lance-roquette. Cette fois-ci non plus. Mais j´ai la Chicago et le Magnum Broken Butterfly optimisé à 24.0. Le Rifle semi-automatique à 15.0 de puissance de feu. On m´avait dit qu´il ne servait à rien de tirer sur It tout au moins dans ce passage des trois hangars suspendus. De toute façon ce ne seront donc que des tirs pour le faire fuir...un court instant !

La vidéo du moment