CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chicago typewiter

severous
severous
Niveau 8
04 août 2005 à 17:58:49

faut faire comment pour l´avoir?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 août 2005 à 17:59:08

Finir Assignement Ada.

ptiseb45
ptiseb45
Niveau 5
04 août 2005 à 18:00:58

le seul probleme c´est qu´il coute un million de pesetas faut etre patient mais c´est largement possible

severous
severous
Niveau 8
04 août 2005 à 18:02:18

même en pro?

ptiseb45
ptiseb45
Niveau 5
04 août 2005 à 18:03:41

j´ai jamais essayer le mode pro mais je pense qua c´est pareil

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 août 2005 à 18:04:10

De plus, faut déja avoir fini au moins une fois le jeu ( une fois par niveau de difficulté) pour que le marchand la mette en vente dans une partie " nouveau tour".

severous
severous
Niveau 8
04 août 2005 à 18:10:36

domage

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 15:16:38

J´aimerais savoir cb de cases prend le chicago ds l´invantaire.

enkkl
enkkl
Niveau 10
23 août 2005 à 15:24:50

Kidmicro
Posté le 04 août 2005 à 18:04:10
De plus, faut déja avoir fini au moins une fois le jeu ( une fois par niveau de difficulté) pour que le marchand la mette en vente dans une partie " nouveau tour".

pas du tout je l´ai eu alors que je n´avais pas encore fait le mode pro

Ada69
Ada69
Niveau 10
23 août 2005 à 15:31:55

enkkl, kidmicro disait que tu pouvais avoir le chicago que au "nouveau tour"...

:-d

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
23 août 2005 à 17:37:16

Me concernant, je viens de commencer une seconde partie après avoir réussi le mode Ada Assignment qui est plutôt court (mais ardu sur la fin !) . Après le cimetière et arrivé au marchand juste après la zone du 1er El Gigante (allant vers le lac), je n´ai récolté que 166.000 pesetas. Je suis loin du million pour obtenir la mitraillette Chicago Typewriter qui est à la vente. D´autant qu´il me faudra bien acheter ne serait-ce qu´un lance-roquette pour passer Verdugo (ascenseur dans les sous-sols)ou Salazar, sachant que j´en obtiendrai un gratuitement après le Garredor de la cage.

Crush40
Crush40
Niveau 8
23 août 2005 à 17:47:32

ERIK164 > tu as enfin réussi à passer CA :)
Doc-0ck > la chicago tient 3x7 emplacements (l´arme la + grosse du jeu donc)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
23 août 2005 à 17:57:14

Oui, finalement, j´ai réussi à passer. Fort des judicieux conseils qui m´auront été apportés. Krauser est indéniablement plus facile à vaincre que It ou U3 ! Saud avec Ada dans le mode "Ada Assignment", car celle-ci est très vulnérable, peu armée, et Krauser...tout le contraire ! L´important est d´être passé aussi.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 août 2005 à 18:00:38

Si tu trouves et revends tous les trésors, que tu tues à peu près tous les ennemis et que tu ramasses l´argent dispersé dans le jeu (dans les caisses tonneaux etc.) tu devrais arriver en un tour à environ 2 millions de pesetas.
Enfin je ne te conseille pas d´acheter le Chicago mais plutôt le lance-roquettes infini ;) .

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
23 août 2005 à 18:10:15

2 millions de pesetas ?? ? Ma foi, j´aimerais bien ! Si tu es connaisseur et que tu raison, j´en suis ravi. La logique nous incite effectivement à choisir le lance-roquette au détriment de la Chicago-Typewriter, j´y pensais justement. Il n´y a qu´un trésor que je n´ai pas trouvé, le Sceptre Royal, qui est sensé se trouver avant les mines, près d´une tombe. Je n´ai trouvé que de l´argent, mais point de sceptre royal ! A moins qu´on ne puisse trouver ce trésor (combianble) qu´en mode normal, alors que j´ai fait la première partie en mode facile (?)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 août 2005 à 18:59:10

Ah ce trésor tu le trouves en entrant dans la line, là où il y a plein de pièges à loup et 2 tronçomans, en fait sous la plateforme par laquelle tu arrives ya un petit passage avec un villageois, et ensuite une tombe, tu examines et dedans il ya le baton royal.
Il y a une autre tombe à examiner, dans la salle avec les pics au plafond, toujours dans la mine, et là il y a 3 coffres avec des pesetas.

Et sinon oui c´est vrai tu dois pouvoir atteindre les 2 millions de pesetas, faut aussi connaitre à peu près les emplacements des spinelles etc mais la plupart tu les trouves sans chercher. Aussi si tu as optimisé des armes c´est normal que t´arrives pas à 2 millions.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
23 août 2005 à 19:11:45

J´ai bien trouvé la tombe avec les trois coffres remplis d´argent, mais pas l´autre. D´après ce que tu expliques, elle se situerait dans la salle des pièges à ours, au milieu des petits murents tombés en ruines, près de l´endroit en hauteur où sont postés quelques hommes à la tronçonneuses. Donc, bien avant la salle des pics au plafond et celle où du sable tombe de partout (?) Par "petit passage", tu entends au bas de l´escalier, là où se tient le premier villageois visible. Parce que sinon, il n´y a à cet endroit aucun autre passage !
Pour les pesetas, j´avais optimisé mes armes (Red9, Shotgun, Rifle, et Lance-mines, sauf la TMP) lors de la première partie. Là j´ai juste optimisé la TMP, puissance de feu 1.0 et capacité 150. Donc, peu de frais. Pour moi, la vitesse de rechargement a peu d´importance et on peut faire avec la plus lente. Et ma foi, si en fin de deuxième partie je n´arrive pas au million, et bien, je repartirai pour une troisième. Là où il y a plaisir et distraction, on ne compte pas !!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 août 2005 à 19:24:31

Oui c´est bien cet endroit du descends les escaliers à gauche en arrivant là ou il ya effectivement le premier villageois, donc en descendant tu tournes à droite, ensuite tu continues un peu tout droit en longeant le rebord par où tu es entré, (tu peux mettre trouver un bleu velours par terre)tu dépasses un petit muret et tu tournes encore à droite, pour trouver des escaliers qui descendent en dessous de l´endroit par où tu es venu.

Et pour les pesetas, ne vend pas tes trésors tout de suite, certains peuvent être combinés, comme les oeils de chat avec les choppes, les yeux avec les lampes papillons, les gemmes avec les masques, ils se vendront plus cher.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
23 août 2005 à 19:31:20

C´est incroyable,cet endroit dans le méandre des petits murets m´aura complètement échappé ! J´espère seulement qu´il existe vraiment en mode facile. Des fois que ... !! ! Merci donc pour les précisions. Inutile de préciser qu´il doit mieux valoir tirer d´abord sur les pièges jonchant le sol avant de progresser. Au début je pensais que le sceptre royal pouvait se trouver dans la petite pièce sous la hauteur où se trouvaient les hommes à la tronçonneuse (là où on obtient la clé de la mine), salle où abondent les crânes de squelettes. Pas étonnant que je n´ai rien trouvé !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 août 2005 à 19:34:07

Je pense qu´il doit y être aussi en facile, enfin je pense à un truc :

Je sais que dans le jardin du château où il y a les loups, il y a un trésor, une gemme, mais en facile on ne peut pas accéder au jardin, alors on la trouve autre part ou alors pas du tout ? Parce que danc ce cas ça se peut que quelques trésors soient manquants.

La vidéo du moment