J´ai bien trouvé la tombe avec les trois coffres remplis d´argent, mais pas l´autre. D´après ce que tu expliques, elle se situerait dans la salle des pièges à ours, au milieu des petits murents tombés en ruines, près de l´endroit en hauteur où sont postés quelques hommes à la tronçonneuses. Donc, bien avant la salle des pics au plafond et celle où du sable tombe de partout (?) Par "petit passage", tu entends au bas de l´escalier, là où se tient le premier villageois visible. Parce que sinon, il n´y a à cet endroit aucun autre passage !
Pour les pesetas, j´avais optimisé mes armes (Red9, Shotgun, Rifle, et Lance-mines, sauf la TMP) lors de la première partie. Là j´ai juste optimisé la TMP, puissance de feu 1.0 et capacité 150. Donc, peu de frais. Pour moi, la vitesse de rechargement a peu d´importance et on peut faire avec la plus lente. Et ma foi, si en fin de deuxième partie je n´arrive pas au million, et bien, je repartirai pour une troisième. Là où il y a plaisir et distraction, on ne compte pas !!