CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Resident Evil 5.

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
17 août 2005 à 19:49:16

dans rebirth oui mais pas dans resident evil 4

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
17 août 2005 à 20:02:54

j ´aime pas vraiment aimer resident evil 4 c a d l ´atmospere des autres episodes sont mieux celui la rien n ´ a dire question graphique mais il manquer quelque chose j ´espere que dans le 5 ca sera vraiment un survival horreur

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
18 août 2005 à 14:38:03

Pareil pour moi. Dans resident evil 4 il y a pas ce truc qui il y avait dans les autres opus. Resident evil 5 doit revenir aux sources, alors espérons que l´atmosphère reviendra...

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
18 août 2005 à 23:16:24

Un bon Virus-T ne fait pas de mal. :lol:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
19 août 2005 à 10:03:24

euh désolé mai avec le lien j´arriv´ pas a trouver la video pour le cube(revolution?) et jaimerai le voir de moi meme etre sur!

fony1000
fony1000
Niveau 7
19 août 2005 à 13:17:52

Je pense ce qui fera une bombe ce jeu c´est la manière dont les dévelloppeurs vont gérer l´intelligence des zombies :)

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
19 août 2005 à 15:42:55

j ´espere bien parce que pour moi resident evil 4 est le plus mauvais , question ambiance survival horreur il est pas terrible pour changer des choses alors que ca fonctionne deja bien comme ca

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
19 août 2005 à 23:53:56

Quoi MeTrOidHunter ? Si tu veux savoir si le jeu sera sur Revolution ben...on en sait rien encore.

Oui mais les dévelloppeurs peuvent tout changer si ils veulent. Comme RE4 au début...

Pareil pour moi abdelsunshine! :ok:

Mais si Capcom à fait çà c´est pour plaire à plus de personnes je pense...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 août 2005 à 00:25:40

il sortira sur revolution c´est quasi sur , sauf si la révo est une daube ^^

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
20 août 2005 à 12:07:29

A la fin de RE: code Veronica , ya chris et claire ki partent en avion de chasse et claire dit c´est enfin terminé et chris répond , non ce n´est ke le début !! !!
Dc ca peut etre eu ki seront dans RE5 !! !

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
20 août 2005 à 13:47:37

Moi le virus T me soul... xD
Un ptit nouveau virus ameliorer qui rend les zombie inteligent est qui leur donne la capaciter de se regerer en boufant xD ou mieu...

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
20 août 2005 à 18:24:28

Monster_Hunter si Chris dit que c´est pas fini à la fin de RE: CVX c´est parce que Umbrella était toujours en service. Mais maintenant Umbrella est mort (voir RE4). Donc çà n´a rien avoir.
Et ne confond pas avec Wesker ,qui lui, veut reformer Umbrella.
Il y a une différence entre ces deux choses...
:ok:

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
21 août 2005 à 13:04:57

peut que resident evil 5 se situe avant le 4 , pour bien expliquer comment umbrella a ete detruite ? non ?

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
21 août 2005 à 23:08:33

Je pense pas et je crois que sur un site il est dit que c´est après RE4...
Si çà se passe avant RE4 alors il aurait à mon avis un autre nom. Comme RE0, genre RE4.5 ou quelque chose dans le style.

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
22 août 2005 à 20:39:31

http://www.cube-europe.com/games/re4/5.jpg

RE4 c´était çà au départ. Un scénario complètement revu. Si font pareil avec RE5 ??

:mort: P.S.Z :mort:

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
24 août 2005 à 01:17:21

Moi perso je préfère le RE4 de base.

alabdark
alabdark
Niveau 8
24 août 2005 à 01:22:52

enfin quelqu´un d´intelligent , rien ne nous dit que c´est la version definitive

et oui , le RE4 de base avait l´air d´avoir une "ambiance" plus digne des RE

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
24 août 2005 à 19:51:15

En tout cas,
Dans les prochains opus, on retrouvera du peuple...
Si Spencer fait parti de la maison blanche selon wesker, on retrouvera Léon qui est chargé de la protection de la famille du président, Hunk, qui sera chargé de tué Wesker sous les ordres de Spencer, Ada qui sera avec Wesker.
Peut être Krauser si il est vivant, rejoindra le groupe de Wesker pour se venger de léon.
Ne pas oublier que les membres des S.T.A.R.S se baladent en europe...

Le scénario donc:

Wesker a volé le "virus-H"(H comme Hadès) qui un mélange entre le "virus-G" et les "plagas"
Il a aussi possession des autres virus(virus-T, T-véronica,Virus-G, Plagas), Plagas obtenue grâce à Ada Wong une agent freelance.
Il tente de refaire renaître UMBRELLA en Europe plus précisément en France qui est dans une sorte de "conflit" avec les USA, et qui n´est pas encore démentie.
Sera t-elle peut-être interessée par la recherche sur ces virus bactériologiques?

Wesker a trahit Spencer, pour qui UMBRELLA n´était qu´un simple jouet qui l´aidait à atteindre un poste important et puissant(étant désormais nommé secrétaire d’Etat à la défense ).
Il bénéficie du soutien de l´armée ainsi que du commando dirigé par Hunk pour éliminer wesker.
Avec la catastrophe produite par UMBRELLA, O.SPENCER a effacé le fait qu´il fut un des fondateurs de cette multinationale.
Il a éliminé Birkin, par l´intermédiaire d´un commando mené par Hunk.
Billy Cohen s´est chargé de Marcus et toute la famille Ashford est éliminée.
Seule une personne connaissait sa véritable identité :Albert Wesker qui avait en plus un document officiel indiquant que Spencer a effacé toutes les preuves de ses rapports avec Umbrella.

Krauser rejoindra t-il le groupe de Wesker par vengeance contre Léon?
Après la catastrophe du manoir, les groupes des S.T.A.R.S sont partis en Europe, apprendront-ils ce qui se trâme?

Une chose est sûr, Spencer ne laissera pas Wesker gâcher sa carrière.
Hunk sera t-il donc envoyé?
Wesker aura t-il laché son nouveau virus-H?
Une conflit se déclenchera t-il entre le groupe d´Hunk et les contaminés de Wesker?
Apprenant que des "monstres étranges" rôdent en France, les membres du S.T.A.R.S arriveront-ils en France?
Wesker essayera t-il de renverses tous les gouvernements grâce à sa nouvelle armée?
Déclenchera t-il une 3ème guerre mondiale pour prendre le pouvoir et instaurer dans le monde une dictature?

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
25 août 2005 à 00:45:24

ils ne feront jamais de suite les memes personnages dans la prochaine version peut etre bien wesker mais pas plus , c est sur vous verez en ce qui concerne l´histoire soit le 5 se situe avant le 4 pour bien expliquer la destruction de umbrella ? nous avos jamais vu la fin de umbrella donc chris , jill , claire seront de retour

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
25 août 2005 à 00:57:02

Le jeu se passe bel et bien après RE4, c´est une des seule chose qu´on sait sur RE5. Et puis la chute d´umbrella n´a rien de passionnante. Un procès, le gouvernement suspend le décret d’affaires d’Umbrella. La compagnie pharmaceutique a cessée toute activité.

La vidéo du moment