CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de questions et d'astuces

afroboy
afroboy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:41:00

ct just pour dire que pour tuer plu facilemen un guarrador il sufi de lui tirer dessu avec le lance mine ds son plagas il sera doublemen touché

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:41:38

Gniark je connais le Werser´s Report 2 par coeur, les relations entre Wesker et Birkin sont les même que celle entre Gatts et Griffith si tu veux.

Et c´est bien possible qu´elle cherche Las Plagas, j´avoue j´ai fini le jeu que une fois, j´ai pas retenu le seul élément scénaristique du jeu ^^

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:43:45

Redfield = Wesker et Birkin ne se détestaient pas, ils étaient juste des collègues liés par le meurtre de Marcus

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:32:14
  • spoil*

Petite astuce que je viens de découvrir:
Dans le chateau juste aprés qu´ Ashley se fasse enlever par les insectes, débarrassez vous de tout les insecte qui vout attaques puis tiré plusieur fois sur l´espère de truc vivant qui pend au plafond ( 10 balles de red9 optimisé a fond pour vous donner une idée). Une cinématique va se déclencher ou on voit le truc tomber et il y aura plusieurs " oeil de couleur" au milieu de la pièce dont un bleu ( normalement).

Autre astuce: Au début la première que vous pénètrez dans le village une fois que tout le monde est au courant de votre présence n´allait pas vous réfugiez dans la plus grande maison ( celle avec le fusil a pompe a l´étage). En faisant cela vous ne déclencherez pas la cinématique et vous n´aurez pas de problème avec les tronçonneuses. ( une fois que les villageois ont cessé de vous embéter vous pouvez vous rendre dans la maison.)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:36:11

j´entends pas mal parler du " wesker´s report" pourtant je ne me rappel pas l´avoir vu dans le jeu.
Ou se trouve-t-il? ou comment se débloque-t-il?

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
14 juillet 2005 à 03:20:17

ok merci beaucoup tout le monde

juste une chose ( dans le jeu conde veronica , c bien chris qui se fait etranglé par wesker puis il lui fou une baffe et c a ce moment la qu´on voit les yeux de wesker )

et aussi dans le jeu residetn evil 2

lorsque l´on joue avec claire juste a la fin pour buter le tyran ( monsieur x , ou le gros type en menteau vert ) on voit ada qui lui donne un bazouka

c bizare je trouve car c les 2 histoire en même temps avec steve et claire ( il y a 2 cd )
vous voyez se que je veux dire ?

@+ je viendrai voir vos reponse vers 5h de l´ap

++

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:30:54

je n´ai pas joué a Code Veronica ( va falloir que je change ça d´ailleur lol). Mais quand tu parles de Steve et Claire tu parle de CV?? parce que dans RE2 c´est Léon et Claire.

[vercetti]
[vercetti]
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:01:09

brumaks=====>j´ai lu ans le test finale que l´on parlai de Ada ( scenario ) c la ada que qui se trouvais dans resdient evil 2 ? ada wong ? ( si oui expliquez moi clairement elle est la , car elle se jettai dans le vide a la fin du 2 )

------------------------------------------------

spoil spoil spoil spoil

remarque a la fin du 4 aussi elle se jete dans le vide....d´ailleurs je crois qu´il y´a déja eu polemique a ce sujet mais elle est balese pour ne pas se faire déchiqueter par les pales de l´hélico^^

La vidéo du moment