CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de questions et d'astuces

Master-Leon
Master-Leon
Niveau 5
13 juillet 2005 à 22:51:07

Voila au lieu de faire un topic de juste une question ici on pourra marqué toute nos questions et toutes nos astuces!!

Moi,j´ai une astuce pour économiser nos balles ( je pense que tous le monde la connais mais bon ptete pas!)Tu tire dans la jambe et quand le vilageois,moines etc...Est â genou tu l´achève au couteau!

shaoran-kun
shaoran-kun
Niveau 2
14 juillet 2005 à 00:05:39

non tu mends
la meilleur facon
tu lui tire dans la jambe
tu cours vers lui tu appuis sur A
il fais une action speciale
et aprés tu l´acheve au couteau

• !!**Shaoran-Kun**!!**
afroboy
afroboy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:24:52

afroboy
afroboy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:26:17

ben moi mon astuce ( c tet con) mai n optimisé ocune arme parce qe si vs voulé la revendre apré il ne la rachette qe a la moitié du pri de l achat ou de l optimisation

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:29:09

slt , j´ai une question même si je n´ai pas la gc

j´ai lu ans le test finale que l´on parlai de Ada ( scenario ) c la ada que qui se trouvais dans resdient evil 2 ? ada wong ? ( si oui expliquez moi clairement elle est la , car elle se jettai dans le vide a la fin du 2 )

afroboy
afroboy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:31:04

ben elle c jeté ds l vide mai elle est vivante :) et mintnan elle est venu récupérer des échantillons de plagas pour wesker

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:36:25

wesker est tjs la ? ptn je manque un des meilleur episodes , mais c un monstre maintenant wesker non ? dans code veronica il a de drole d´yeux et il va vite

mais explique moi quesque ada a dit a steve ( car ils se connaissent bien ) et que devient wesker

raconte moi tout super bien

serai super merci

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:37:15

Et a la fin de RE4, elle se jete dans le vide aussi en quelque sorte

Master-Leon
Master-Leon
Niveau 5
14 juillet 2005 à 00:38:29

Ah...Oui tu as raison ce serais plus efficaces ainsi!

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:38:43

j´ai aps jouer au autre RE, mais en gros, Ada est envoyer par wesker pour trouver les echantillions, et je croi que c´est tout ce que l´on sais sur elle dans cette episode...

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:56:13

et de wesker , on dit quelque chose ? c pas un monstre ?

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:58:27

Wesker n´est plus humain.

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:07:14

et on le voit en train de parlé avec steve un moment ou pas ? et le virus sa n´a plus rien avoir avec le t ou le g quelqu´un m´a dit que c t des bestiole avec des tentacules

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:09:47

je me rappelle qu´on voit très bien ses yeux rouges dans une scène avec Claire, mais avec Steeve je sais plus, faudrais que je me refasse le code Vero :-)

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:12:29

ben en faite wesker ne voit pas claire en face , il montre ses yeux juste au moment ou il agresse chris mais , mais question se rapport au 4 , et je voulais savoir si il parlai avec leon ( dsl tantot j´ai mit steve ) est se que leon va parlé avec wesker dans le 4 ? et que c t´on de wesker dans le 4 ?

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:13:39

Wesker apparait juste dans le mode où on joue Ada, et il parle juste de ( :spoiler: ) ressuciter Umbrella

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:14:41

non wesker ne parle pas avec léon, ni le voit meme. Mais si, Wesker voit claire, dans la scène ou il fout une putain de baffe qui envoie claire au sol ^^

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:17:21

Bon, allez les débutants je vous fait un cours: :spoiler: sur plusieurs jeux, Resident Evil 2 et 4

Malgrès tout les mensonges qu´elle vous racontera pendant Resident Evil 2, Ada wong travaille pour Albert Wesker depuis le début. Ce dernier aurait bien fait le travail tout seul, mais il se cache, si quelqu´un le voyait, ça comprometterait son plan, qui est mystère et boule de gomme. Finalement, à la fin de Resident Evil 2, Ada Wong se fait tirer dessus par Annette Birkin, la femme du scientifique qui a inventé le virus G, un dérivé du Virus T qui ne cesse de muter au cours de sa vie. Donc, à la fin, Ada tombe dans le vide, mais Wesker la sauve, on ne sait toujours pas pourquoi.

Dans Resident Evil 4, elle est envoyé par Wesker pour trouver l´un des dernier échantillons du virus T qu´il existe sur terre. En effet, Wesker malgrès sa haine vicérale pour Umbrella decide de recréer cette dernière.

voilà, vous savez tout.

Maintenant en ce qui concerne Wesker: :spoiler: Resident Evil 1 et Code Veronica

Il a été employé par Umbrella il y a une 20aine d´année, mais il a rencontré chez Umbrella Birkin, qui l´a complètement endoctriné. Du coup, il a travaille pour une autre compagnie en tant qu´espion chez Umbrella. Pendant l´épisode 1, il décide de disparaître de la vue de Umbrella en se faisant passer pour mort, pour ça il s´est injecté un virus que lui a confié Birkin avant de libéré le Tyran pour qu´il le tue. Du coup, dans Resident Evil Code Veronica il attaque l´île où se déroule la première partie du jeu de façon à recuperer le virus Veronica.

Heureux?

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:23:30

Si j´ai écrit tout ça pour rien je vous bute un par un.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:30:58

C´est bien sauf que dans RE4, Ada ne cherche pas le T-Virus mais plutôt Las Plagas.

Pour la partie concernant Wesker, il n´a pas été endoctriné par Brikin, c´était seulement un confrère de travail et les deux se détestaient à mort.

La vidéo du moment