CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un prochain résident ?

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
07 juillet 2005 à 09:16:16

coucou,
dites moi est ce que quelqu´un a entendu parler d´un prochain Resident Evil ( bah oui moi le 4 ça fait 3 mois que je l´ai terminé), vous avez quelques infos croustillantes ?

sinon, comment imaginez vous la suite de l´histoire ( car ça appelle tjrs une suite...)
:fou:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:22:37

:non: personelement j´en ai pas entendu parler
alors tu l´a achette tales of simphonia ?

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:23:39

apparement il y aura un resident evil 5 qui va sortir mais sur les console next gen ( sur PS3 plus precisement je crois)

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
07 juillet 2005 à 09:28:38

oui, c´est sur que je vais l´acheter Tales of Symphonia je pense que je le trouverai d´occaz. J´ai toujours pas fini Spyro et mon père vient de me passer " les looney tunes passent à l´action", heureusement que je suis en vacances la semaine prochaine parce qu´il va me falloir tu tps libre, c´est sur ! !

sinon pour un prochain RE, c´est pas cool de nous faire toujours jongler entre plusieurs consoles, tout ça pour vendre leur console, moi elle me convenait bien la PS2 et la GC ? ?????!!!!!!!
mais bon d´ici à ce que l´on en entende parler....

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:32:28

sa msaoul j´ai pas envie d´acheter une nouvel consol moi elles estaient bien la GC la PS2 et la Xbox ! !!

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:38:07

et oui mais bon on peut rien faire pour sa ( a moins que....) ils ont deja prevu de sortir des tas de suite de jeu qui il y avait sur Xbox , PS2 et GameCube...parait que dead or alive 4 sortira sur Xbox 360 et y aussi la suite de Devil may cry qui sortira sur PS3 aussi , bof sa fait chier tout sa pk ils ont pas continuer ac les consoles qu´ont a maintenant car faut encore s´acheter les console et sa coute pas rien

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
07 juillet 2005 à 09:38:46

c´est clair ! ! j´suis d´accord avec toi seigneur chriss, faut toujours qu´on nous en vende plus, on est pas des oies que l´on gave, non mais ! !!
:-((

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
07 juillet 2005 à 09:41:24

tu m´étonnes ! !
surtout qu´avant je n´avais que la PS2, je me suis résolue à acheter la Game Cube à cause de Zelda, cela dit je ne la regrette pas cette console, elle est trop géniale ! !!
ils sont malins, c´est le bon filon pour vendre leur console et du coup on a pas le choix si l´on veux continuer à jouer aux jeux que l´on aime....

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:52:58

en plus de plus en plus cher !

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:54:43

moi je m´etait acheter la gamecube pour les resident evil et quand j´ai su que resident evil 5 ne sortira pas sur gamecube j´ai franchement ete decu et c´est vrai qu´ils ont trouver une bonne raison que l´on achete les console next gen...alala c´est pas bien sa se qu´ils font et a mon avis pour la suite l´histoire du prochain resident evil se sera surement la renaissance d´umbrella comme wesker a tout les virus en sa possession ( meme les plagas) j´espere au moins qu´ils reprenneront l´idee d´un survival-horror ( dans un manoir comme pour l´une des version de RE4 avec les genre de fantome sa avait l´air de bien faire fliper) avec le nouveau systeme de visée et les attaque special ( coups de pied , break neck...)

goku_45
goku_45
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:57:35

un resident evil avec une visee comme le 4 est prevu sur nintendo DS

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:59:32

En tout cas,si j´achète une console next gen,j´èspere qu´il y aura dessus de bon jeu!(genre Resident Evil...)
Parce que c´est bien beau de nous promettre une console super puissante avec un max de capacité si il n´y a pas de jeux qui tiennent la route derriere...

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:01:07

:salut:
quelles sont tes sources goku_45?

goku_45
goku_45
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:02:05

heu mes sources, je lai vu sur un topic d un forum je crois que c est DS ou un autre resident evil attend jvais essaye de le retrouver

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:02:46

ok mais c´est pas sûr que ce soit vrai car sur un forum, on peut raconter n´importe quoi sans citer de source.

goku_45
goku_45
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:04:01

tien lestat
http://www.gamezine.net/news-4356.html

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:05:00

:merci:

goku_45
goku_45
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:05:50

en tout cas moi qui ne possede pas de DS rien que pour mario kart, le online et ce resident evil jsui tente, tu as la DS lestat?

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:06:06

cool

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:06:09

ouaip

La vidéo du moment