Voilà, j´ai un petit truc qui me trotte toujours dans la tête depuis des années...
Vous vous souvenez que dans ce jeu, à la fin, un rang nous était attribué, et que pour débloqué certains modes, il fallait finir le jeu plusieurs fois de suite en obtenant le rang A...
Alors voilà, je le finissait avec Leon en rang A, et après, en jouant avec Claire, j´obtenait systématiquement un rang B, et pourtant, voici en gros mes caractéristiques :
Temps de jeu : en général, entre 1h30 et 2h00, plus proche des 2h quand même...)
Nombre de soins utilisés : 2 ou 3 au maximum
Armes utilisées : le 9mm et le couteau, et encore, très peu le 9mm
Je ne me souviens plus bien s´il y avait des choses facultatives à accomplir, mais si c´était le cas, je pense ( et je suis même sûr) que je les faisais toutes...
Et malgré tout ça, je n´ai jamais obtenu de rang A dans une deuxième partie... Quand je faisais l´inverse ( Claire puis Leon, mais je l´ai fait moins souvent), le résultat était le même A, puis B, et pourtant, les caractéristiques étaient toujours sensiblement les mêmes...
Voilà, c´était juste pour savoir si quelqu´un aurait une explication à ça, ou s´il avait déjà rencontré le même problème...
PS: Version US.