non je suis là moi
je suis la,desolé pour le retard...
enfin, donc, ksk ke t´a-v à dire pour k´on viennent sur ce topic
sa y est... ch´uis encore tout seule
muller est de retour vite venez... ah merde c vrai y a personne
je suis la c´est parce-que je jouer a mgs:tts,bref ce que j´ai dire rien j´étais pour vous retrouver...
je vois, bon bah ça redevient mort, muller c cassé et il est plus sur le forum de san andreasje lui gueulerais 2ssus une autre fois