ouais,c´est moi ils ont effacé le topic alors j´en refait un celui on ne l´effacera pas,j´espère...
vous etes partis...
ça y est je suis près
allez on s´en refait une... youhou... y a klk1?... g peur ...
ou vous êêêêêêêêêtttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeessss
egles1608!!!t là jte cherchais sur le forum de rebirth mais ton topic a été effacé non???bon je reviens demain a+
egles1608, yunie, bougez-vous le c¤¤, c ke je m´emmerde moi.
salut dsl je n´étais pas souvent présente javais des répétes pour mon concert sa va ?
oaui ca va et toi?
sa va super j´ai la pêche attitude
a ton humble avie ( oh putin je devien snob ou merde) c kan ke egles1608 va se ramener ( mais pourkoi g dit humble)
je sais pas trop mais bon je pense que se soir il sera connecté ou peut etre dans l´apres midi
j´espère parsk y a plus ri1 à faire sur ce forum... et g plus msnnnnnnnn
pk tu n´as plus msn ?
´te le dirais pas
egles1608 si tu est là, esk tu peut donner un signe de ta presence.
okay t´es pas là... super... j´parle tt seule
après presk 9 heures de reflexion g fait une grande découverte: je suis seul