CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crtique de re4

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
02 juin 2005 à 16:45:14

merci du soutient hyuga_403!
ca fait plaisir ! !!

moi je suis fan de re1, c´est pour ça que re4 m´a déçu...
c´est vrai qu´il révolutionne la série, et elle en avait besion ( le re0 est pas top), mais franchement les trailers, les bêta test, etc laissés penser que le jeu révolutionnerait la série dans le sens ou on aurait une grande liberté d´action, et là il garde les défauts des autres épisodes.

avez vous essayez re rebirth sur gc? si oui, avouez quand même qu´il a des qualités et qu´il est superbe!!! ( en plus, contrairement à ce que certains disent, des fans de re1, y en a au taquet!!!) de plus même si j´ai critiqué re4, j´ai quand même avoué que c´est un des meilleurs jeu sur 128 bits.

et je pense qu´une critique est plus instructive que de toujours dire " ouahhh, comment c´est trop bien, comment y a même pas de défauts, comment que c´est le plus meilleur bien jeu de tout les temps du monde entier ! !!!!!!!!!" ( prenez pas mal, hein :-p:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:19:22

eh, les gars, au lieu de me vanner, allez faire un tour sur le forum de re1 rubrique " re1 vs re4"...

mwahahahaha ! !!!!!

paske re1 c´est de la balle :-d

egles1608
egles1608
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:21:57

je lu ce que tu as dit sur ton topic"re1 vs re4" et je viens te soutenir vu c´est ce que tu as demander.... :)

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:28:54

merci du soutient egles1608 ! !! :-d

egles1608
egles1608
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:30:36

derien mon pote... :)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:43:24

Attends les gars qui disent " c´est le meilleur jeu il dechire tous les boss sont cool l durée de vie est longue" c´est surement des gars qui n´ont pas touchés à Resident Orginal, puis RE2, RE3 Re code vero et enfin RE rebirth de leur vie donc ils sont pas fans et peuvent pas comprendre se qu´on ressent.
J´ai aimé ce jeu c´est clair, mais en fin de compte on reste un peu sur le cul avec une fin comme sa et j´attends un RE5 digne DU survival-horror de tous les temps ! :)

Leon4
Leon4
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:49:02

moi je trouve ke on peut pas trop comparé re4 aux autres resident evil vu ke c pas le meme genre

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:49:16

mais de toutes façons ils avaient di que ce serait un vrai tournent dans la série... " oubliez ci, oubliez ça..." c´est du tout nouveau... donc voilà...je veux dire, on étais prévenus...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:55:09

Oui mais on s´attendait quand meme au moin à de la PEUR !
Or, il n´y en a aucune ici, la seule que jai ressentit c´est quand on traverse la prison et que ya des espece de sauterelles transparentes qui te pédales ! :oui:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:21:00

c´est clair qu´un resident evil qui fait pas peur...

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:59:07

salut toi Herr Gefreiter, ton pseudo de PIJ " seintaiShot-Gun" tu l´as trouvé ds une poubelles ou quoi? ( achtung aux represailles, lol mais heinz tu m´en veux pas hein, ct pr déconner!) :rire2:
sinon gd merci pr ton soutient à " ma" Croisade contre RE4, " je pense qu´une critique est plus instructive que de toujours dire " ouahhh, comment c´est trop bien, comment y a même pas de défauts, comment que c´est le plus meilleur bien jeu de tout les temps du monde entier ! ! !!!!!!!!" t´avais interet à dire ça en prenant mein pseudo, psk le meilleur est qd meme BF2, vivement le 23 juin ( comment ça chui sur le mauvais forum?)
+ sérieusement, RE4 a perdu son charme: le coté obscure qui te fout Ze trouille, il devient + accessible, c vrai koi on peut desomais jouer ds le noir lors des nuits d´orage, tt seul, keine fears koi! en perdant son style SurHor, on obtient un vulgaire jeu d´action à la 3e per qui certes est genial sur GC, mais en comparant ac ses homologues sur les autres plateformes ( PC par ex), et en enlevant ses pseudo zombies, on pourrait presque regretter cette transition. pr moi le genre action m´arrange, ça me change des Vietcong et des Terro, mais com c mon pote seiita...chépakoi-là qui a créé ce topic, je doit dire qu´il esperait boco de ce 4e mais du coup a boco trop souffert et je partage sa peine.

pr un autre débat sur le forum, je maintiens ma position, ds re4Ashley est mieux que Ada: et largement elle est sympa, jolie, charmante, belle, sublime, et BONNE, ac une voix sexy, un nom sexy en + elle a le pouvoir et le pognon ( cent patates, cent patates!!!) cerise sur gato elle a mon age hihihi...

voilà et pr toui seiitasheavymaschinegun, change de pseudo psk c de la m**de, tient < sanghaishotgun> c pas mal non? et dis bonjour à Fräulein ExtraBonnE de ma part, danke!

vincent9202
vincent9202
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:49:59

franchement, moi j´ai pas u de Resident evil mé RE4 ma pulus un truk de ouf ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tro tro tro tro tro tro bien fé ! !!!!!!!!!

Baby-killer
Baby-killer
Niveau 6
05 juin 2005 à 13:26:45

va-y fait le mode pro tu va voir les zombie . ..t arme t munitions

Baby-killer
Baby-killer
Niveau 6
05 juin 2005 à 13:30:45

et puis pour avoir peur . .. ta ka prendre silent hill 4

La vidéo du moment