salut toi Herr Gefreiter, ton pseudo de PIJ " seintaiShot-Gun" tu l´as trouvé ds une poubelles ou quoi? ( achtung aux represailles, lol mais heinz tu m´en veux pas hein, ct pr déconner!) 
sinon gd merci pr ton soutient à " ma" Croisade contre RE4, " je pense qu´une critique est plus instructive que de toujours dire " ouahhh, comment c´est trop bien, comment y a même pas de défauts, comment que c´est le plus meilleur bien jeu de tout les temps du monde entier ! ! !!!!!!!!" t´avais interet à dire ça en prenant mein pseudo, psk le meilleur est qd meme BF2, vivement le 23 juin ( comment ça chui sur le mauvais forum?)
+ sérieusement, RE4 a perdu son charme: le coté obscure qui te fout Ze trouille, il devient + accessible, c vrai koi on peut desomais jouer ds le noir lors des nuits d´orage, tt seul, keine fears koi! en perdant son style SurHor, on obtient un vulgaire jeu d´action à la 3e per qui certes est genial sur GC, mais en comparant ac ses homologues sur les autres plateformes ( PC par ex), et en enlevant ses pseudo zombies, on pourrait presque regretter cette transition. pr moi le genre action m´arrange, ça me change des Vietcong et des Terro, mais com c mon pote seiita...chépakoi-là qui a créé ce topic, je doit dire qu´il esperait boco de ce 4e mais du coup a boco trop souffert et je partage sa peine.
pr un autre débat sur le forum, je maintiens ma position, ds re4Ashley est mieux que Ada: et largement elle est sympa, jolie, charmante, belle, sublime, et BONNE, ac une voix sexy, un nom sexy en + elle a le pouvoir et le pognon ( cent patates, cent patates!!!) cerise sur gato elle a mon age hihihi...
voilà et pr toui seiitasheavymaschinegun, change de pseudo psk c de la m**de, tient < sanghaishotgun> c pas mal non? et dis bonjour à Fräulein ExtraBonnE de ma part, danke!