Redfield666 Posté le 25 mai 2005 à 00:37:59
En ordre:
1- Resident Evil : Code Veronica
Je n´ai pas fais tout le jeu ( c´était chez un ami) mais pour ce que j´ai vu, l´histoire était excellente ( la meilleure de la série) et les personnages étaient vraiment intéressant. Et puis Claire est mon perso préféré dans la série.
9,5/10
2- Resident Evil 1
Est-il possible de ne pas aimer ce jeu ? Les énigmes sont nombreuses, l´histoire est palpitante et longue et les graphismes sont très beaux.
9/10
3- Resident Evil 4
Bien qu´il soit différent des autres Resident Evil, c´est tout de même un excellent jeu d´action.
8,5/10
3- Resident Evil 0
À égalité avec le Resident Evil 4, RE 0 est très bon mais qu´est-ce que l´inventaire est petit !
8,5/10
4- Resident Evil 2
Même si il est dernier, Resident Evil 2 est tout de même un excellent jeu. Je crois que c´est le premier auquel j´ai joué et c´est celui qui m´a fait découvrir la série ( lui ou RE:CV). Malheureusement les graphismes ne sont pas à jour, si ce jeu aurait un remake, ce serait sûrement le meilleur.
8/10
Vous avez sûrement remarqué que je n´ai pas mis Resident Evil 3 pour la simple et bonne raison que je n´y ai pas joué car je n´ai pas de Playstation, voilà.
bon voila je ne comprend pas pk tu trouve que re4 mérite seuleument un 8/10...ce nest pas pour tinsulter ou critiquer ton opignon et loin de la. Cé que moi jtrouve que cé le best resident evil... ouais cé vrai que le dernier boss ca naide pas:
-trop facile
-trop laid
-trop lent
-trop...simple
chez pas mais je laurais aimer mieu en saddler tout simplement.
mais pour répondre a la question de ce topic RESIDENT EVIL 4