En ordre:
1- Resident Evil : Code Veronica
Je n´ai pas fais tout le jeu ( c´était chez un ami) mais pour ce que j´ai vu, l´histoire était excellente ( la meilleure de la série) et les personnages étaient vraiment intéressant. Et puis Claire est mon perso préféré dans la série.
9,5/10
2- Resident Evil 1
Est-il possible de ne pas aimer ce jeu ? Les énigmes sont nombreuses, l´histoire est palpitante et longue et les graphismes sont très beaux.
9/10
3- Resident Evil 4
Bien qu´il soit différent des autres Resident Evil, c´est tout de même un excellent jeu d´action.
8,5/10
3- Resident Evil 0
À égalité avec le Resident Evil 4, RE 0 est très bon mais qu´est-ce que l´inventaire est petit !
8,5/10
4- Resident Evil 2
Même si il est dernier, Resident Evil 2 est tout de même un excellent jeu. Je crois que c´est le premier auquel j´ai joué et c´est celui qui m´a fait découvrir la série ( lui ou RE:CV). Malheureusement les graphismes ne sont pas à jour, si ce jeu aurait un remake, ce serait sûrement le meilleur.
8/10
Vous avez sûrement remarqué que je n´ai pas mis Resident Evil 3 pour la simple et bonne raison que je n´y ai pas joué car je n´ai pas de Playstation, voilà.