CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les soeurs en mercenarie

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:32:05

merci bcp de ton aide ce village ma fait bien chier jaurais une derniere question: le village en difficulté vient en quel place par rapport aux autre monde?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:39:37

ki na pas de toute..c ke ds le village le principe cest de rassembler les villageois en motton et de les tirer au shot gun ou a la grenade(si tu as en masse de tmeps va chercher la grenade en haut de la tour)..pour commencer tu te prend une horloge la plus proche et tu vas ds la cabane ou il y a un tonneau explosif(mais pas ds la grange)...tu attend kil aille le plus de personne possible...kan il arrpoche trop de toi mais ke tu veux en laisser dotre approcher ki son plus loin.tire leur au hand gun ds les jambes....kan il y aura un max de personne tu tire sur le tonneau...tu vas deja te faire un pas pire score...en suite ti continu ton chemin vers un otre horloge..autant ke possible une horloge ki es dehors(pas ds une maison)..tu essai de tlt tuer un villageois histoire de ne pas faire mourrir ta chaine...kan tu commence a manquer de munition ou un peu de temps....ou bien kil a tout simplement trop dennemi inclu les soeurs tronconneuse, tu vas te réfugier ds la grande avec lechelle et le coffre..tu ouvre le coffre mais ne le prend pas tout suite...laisse arriver le plus de villageois possible...en fesant tomber léchelle...apres tu prend le coffre et tu fait sauter le tonneau...sil reste pas mal de survivant tu lance une grande et tu profite ke les soeur bella sois coucher a terre pour descendre et te sauver ailleur(si tu crois ke tu peux les finir au shot gun sans te faire tuer fait le) ensuite tu vas te réfugier ds la derniere maison...(celle a droite de la porte avec un insigne rouge ki normalement sert a aller ds le passage ki mene a léglise)...tu entre ds la capabne ki a un tonneau...et ensuite tu te retourne et tu entre par la fenetre ou tu vois un horloge au travers....ensuite tu te met ds un coin...tu ouvre le coffre mais tu le prend seulement lorske tu sais ke tu vas faire pas ma lde kill) tu fais comem É debut...tu tire du hand gun pour éviter kil ne sapproche pas trop et kan les soeur tronconneuse arrive tu prend le coffre et tu balance la sauce!! normalement si tu as bient fait..tu vas faire ton 60 000 la et tu nora preske plus de munition...alors aussi tot ke tu peux tu sors...et tu retourne te réfugier a la grange juska la fin

> je met la soluce comme ca je le verrai quand je viendrai ici

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:01:37

ben moi perso c le village ke jai eu le plus de difficulté paske je ne savais aps trop comment my prendre...le chateau est tres linéaire...waterworld et la base militaire tu ne fait ke te promener...tuer du monde, prendre du temps, tuer des boss...mais le village je le trouvais un peu plus compliker...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:45:32

merde alors !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:46:16

c horrible jai deja eu pas mal de peine sur les autre quand meme!

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:53:50

Etrange, pour moi, c´est le plus imple, j´ai fait les 5* avec tout le monde dans le village et avec Krauser de partout, soit 8/20 du jeu...

:dehors:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:03:21

ouff ca me soulage

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 mai 2005 à 01:50:21

ka ntu c koi faire..le village es pas dur....mais o début jle trouvais trop pele mele...yavais du monde partout...mais sois pas décourager...tu vas voir ce enst pas s isorcier ; -) :ok: . ..mais je ne comrpend pas pk tm ne trouve pas le chateau le plus facile car il est lénéaire et on ne manque jamais jamais de temsp dedans

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:28:51

le village a etati le plus simple pour moi
des le debut tu va dans la grange ou tu attend kil yai plein de monde darriere toi donc tu commence a prendre les items un peu partout apres les bella sisters arrivent tu va dans la grange tu prens le multiplicateur de temps et u tire dans la caisse rouge sa va faire sauter tlm et apres u enchaine les bella ( c trop simple avec krauser, wesker, hunk et Ada)Par contre avec Leon tout les niveau sont baleze sauf celui avec le JJ et le plus dur des niv pour moi c waterworld avec Leon lol j´ai kan mm fait 80 000Pts

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 mai 2005 à 16:27:42

moi je trouve ke ca donne rien daller ds la grande o début...pour ma moila grande ce nest kune clée de secours car cest lendroit le plus safe!! tas du temps 60 minutes, un coffre et un tonneau explosif...kan il te reste seulement kune balle de handgun..tu peux facilement faire le plei nde munition et de soin en allant ds la grande . ..

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:38:27

vooila jai reussi! ouff cetait genial the mercenarie maintenant je veux continuer en pro j´ai deja le handcannon boosté a 100% sur ma partie normale! merci bcp pour la soluce

darkkillerr
darkkillerr
Niveau 4
20 mai 2005 à 23:00:51

il resemble a koi le handcannon

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:26:57

a un gros magnum mais je trouve quil ressemble un peu aussi a ces gros flingue des année 1800, juste un eptit peu parce quil est enorme et c un flingue. dommage d´ailleurs que leon le tienne des 2 mains

willdo
willdo
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:30:47

En le tenant à une main il aurait fait 3 fois le tour de son slip sans toucher les bords.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:18:04

c un jeu video... si leon a bcp de force ca joue, et comme il ade la force... des 2 mains c trop banal, il porte tout les autre flingue de la meme facon

Dark-Luis
Dark-Luis
Niveau 2
21 mai 2005 à 15:24:56

Ecrase ta gueule wildo sa pu trop la merde :malade:

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:26:01

jooor kelkun ki a assez de force pour tirer avec un 357 magnum a une main . .. jlui serre la main serieux . ..

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:33:41

fait attention, il pourrais te l´ecraser sans faire expres :rire2:

La vidéo du moment