CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les soeurs en mercenarie

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:29:40

jai commencé le mode mercenarie j´ai vu que y avait pas de tronconeuse dans le chateau et la base militaire alors g deja passé c 2 endroit avec 60´000 donc je les oublie. il me reste encore le village et waterworld mais je sais que y a d gars aux tronconeuse la et ca me fait trop peur! alors jaimerais une petite aide, je dois prendre quel perso pour ces 2 monde, et les soeur aux tronconeuse ont combien de vie? elles se copuchent quand je les tire au shotgun?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:34:16

couchent*

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:43:44

merci quand mme, c horrible je vien de voir quil fallait faire tout les mission avec tout les perso, j´abandonne pour le moment

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:20:14

gt dans le meme cas que toi pendant un moment.
et puis g quand meme fini,g le magnum maintenant!
:)

eodrone
eodrone
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:09:28

pour les soeurs prends Hunk,tu leurs tire dans la tête pour les étourdirent ensuite tu t´approches d´elles et tu appuie su A pour leur briser la nuque et ainsi les tuaient en un seul coup.

cript_head
cript_head
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:39:50

est ce que le craquement de hunk....on peut le fairavec garrador?....meme si jai deja le handcannon?

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:46:39

:non:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:06:58

ok eodrone merci !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:44:36

bon jai reussi le chateau avec les 5 persos pareil pour la base militaire il me reste juste WATERWORLD et LE VILLAGE avec les 5 persos donc encore 10 fois! mais c tronconneuse me terrorisent!! surtout les soeur!!!!!!!!!!!en plus elle ont plein de vie. avec hunk et krauser je sais comment fairer mais avec leon, ada et wesker comment les tuer sans se faire peur et sans avoir de risque a se quelle nous decoupent?? merci je veux le handcannon :snif:

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:53:44

Avec Hunk=>Brise-nuque...
Wesker=>magnum ou sniper...
Ada=>Sniper...

:dehors:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:55:39

elle ont trop devie . . y pas un lieu ou on est en securité tout en ppouvant tuer un max de villageois... merci jy vais ciao merci de vos reponse.....

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:01:28

Dans la grange, à fond à côté du passage vers l´église, dans l´autre grange et dans l´autre grange...ElleS meurent facilement, bourine et elles sont pas solides...

:dehors:

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:13:17

cript_head Posté le 17 mai 2005 à 17:39:50
est ce que le craquement de hunk....on peut le fairavec garrador?....meme si jai deja le handcannon?

c´est qui garrador o_O ?

Crush40
Crush40
Niveau 8
18 mai 2005 à 23:20:08

les wolverine-like, les mec aux griffe rétractable

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:47:36

c bon pou waterworld. manque plus que le village 5 fois. merci de m´avoir repondu je v essayer avec ca, deja

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:59:37

moi je les tue au tmp avec ada...avec wesker magnum et sniper ka ntu ba plus de munition...essai tjrs de toucher les 2 soeur en emem temps avec une seule munition...tu vas en sauver bcp en fesant ca..pour waterwolrd...il est tout seul a lors cest hyper simple la...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:02:47

ok et aussi comment savoir quand elles sont proche de moi? parce que avant g essayé elle est venue par derriere et...je me suis fait couper la tete. le bruit de la tronconeuse est autant fort que celle du boss de waterwold?

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:27:06

ben oui il me semble...si tu veux pas te faire couper la tete...suffit de ne jamais camper..bouge constemment..air le regard tout autour

jai fait un ptit soluce pour qqun sur un forum va y jeter un coup doeil...cest p-e pas la meilleur facon ke jai....mais mo ic ske je fesais pour le village et ca a marcher assez bien :)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:27:43

http://residen tevil4.foru mactif.com/viewt opi c.forum?t=29

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:28:26

copie ladresse...et enleve les espaces...jeuxvideo.com mempechait dinséréer ladressse je ne sais pas pkoi...il disait ki y avait un mot interdit....enleve seulement les espaces :ok:

La vidéo du moment