CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phénomène plutot curieux...

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:57:40

[Leon-Kennedy] Posté le 08 mai 2005 à 09:21:22
T´as pô suivi la scène las_plagas ! Mendez lui dit : ho on a le même sang c´est cool, il le voit dans les yeux qu´ils ont le même sang parce que les personnes infectées par un plagas ont les yeux qui rougeoient quand ils sont totalement sous leur contrôle, il le tue pas juste parce que il préfère qu´il devienne esclave de Salazar lui aussi

Mendez a arreter juste avant de le tuer, sa se voit car Léon est quasiment mort apres(je sais qu,il la laché a cause qu´il savait qu´il deviendrait ´´méchant´´ lui aussi.J´ai fini le jeu plein de fois alors dit pas que j´ai pas vu la scene,je l´ai vue et revue

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
08 mai 2005 à 20:02:56

Il doit forcément il y avoir un lien entre le virus et les Plagas.

Pourquoi Umbrella serait mêlée à l´histoire de RE4 sinon ? Qu´est ce qu´Ada, Krauser et Wesker viendraient faire dans cette histoire ?

Je sais que ce ne sont que des hypothèses et que je me gourre probablement, pourtant je suis prêt à parier que les épisodes prochains feront le rapprochement entre les Plagas et le virus...

Mais dites... une petite question. L´île explose à la fin et je veux bien comprendre qu´il n´y a plus de Plagas là bas, mais le village? Et le chateau? Il me semble bien qu´il reste encore des parasites dans ces endroit? Ce ne serait pas dangereux dite donc?

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:05:37

C´est comme Raccoon City avant son bombardement...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:05:38

On aura les réponses plus tard, comme à chaque fois.

Mike_Shinoda
Mike_Shinoda
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:15:12

Heu juste comme ça,faut arreter de dire " les programmeurs ont pas faits gaffes"ou"les programmeurs se sont plantés".

Ils bossent sur la saga depuis 95 ( je crois),et je doute qu´ils fassent ce genre de bourdes.Rien n´est laissé au hasard.

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
08 mai 2005 à 20:50:49

Je doute que ce soit la même équipe depuis 95. Et puis, les érreurs scénaristiques, ça leur est déja arrivé. C´est parce qu´il écrivent les épisodes au fur et à mesure:

-Le virus, c´est d´abord la faute de Spencer, ensuite on apprend que c´est aussi la faute de Ashford, puis surgit de nul part un certain Marcus qui est lui aussi fautif alors que l´on à jamais entendu parler des lui auparavant.

-Wesker est mort dans RE1, mais revient dans RECV grace à un pseudo Virus de Birkin. Il n´a jamais été sous entendu nul part que Wesker et Birkin se connaissaient.

Les dévellopeurs ont même du corriger leurs érreurs scénaristiques dans le remake de RE sur GC en faisant disparaitre mystérieusement le cadavre de Wesker à la fin, avec en plus, comme si ça ne suffisait pas, une lettre de Birkin pour prouver qu´ils étaient pote.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:12:11

il y a aussi une discution entre wesker et birkin dans RE0 et lorsque ils decouvrent Marcus mais dans son apparance " jeune"

La vidéo du moment