CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phénomène plutot curieux...

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
08 mai 2005 à 03:20:11

Sans aller jusqu´à dire que Wesker est l´hôte d´un plagas je pense qu´il serait interessant de souligner un petit détail.

Comme vous le savez les personnes infectées par un plagas ont les yeux rouges.(regardez la scène ou Mendez étrangle Leon, ce dernier le reconnait comme quelqu´un du meme sang grace à ça)

Or, apres sa résurrection dans Code Veronica, Wesker a les yeux rouges dans un premier temps.

Mais là ou ça devient vraiment étrange c´est lorsqu´il retire ses lunettes pour affronter Chris à la fin, il a des yeux de chat. ( allongés et dont la pupille est jaune)

Maintenant regardez les yeux de Salazar, vous ne trouvez pas ça étrange? Lui aussi a des yeux allongés aux pupilles jaunes.

Ce n´est qu´une théorie, de plus je ne vois pas comment Wesker aurait obtenu un plagas, mais d´un autre côté c´est assez étrange de constater une telle coincidence.

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
08 mai 2005 à 03:30:19

Je viens de constater que j´ai utilisé le mot " étrange" trois fois en trois lignes.

Il existe pourtant de nombreux synonymes...
Arf, l´écrivain que je suis s´en veut d´avoir fait une telle erreur esthétique.

J´espère que ça ne vous découragera pas pour donner votre avis sur ce fait qui peut soulever certaines questions.

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
08 mai 2005 à 03:58:07

Si tu m´a decouragé la j´avais pleins de trucs a dire et puis pouf g vu trois fois le mot " etrange".. ca ma degouté

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
08 mai 2005 à 03:59:37

Je m´en doutais, quel dommage.

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
08 mai 2005 à 04:00:16

Surtout que j´en ai des choses interessantes a dire moi :oui:

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
08 mai 2005 à 04:11:13

UltimWesker Posté le 08 mai 2005 à 03:20:11
Sans aller jusqu´à dire que Wesker est l´hôte d´un plagas je pense qu´il serait interessant de souligner un petit détail.

Comme vous le savez les personnes infectées par un plagas ont les yeux rouges.(regardez la scène ou Mendez étrangle Leon, ce dernier le reconnait comme quelqu´un du meme sang grace à ça)

Juste pour dire comme sa quand une personne s´étrangle ses yeux deviennent rouge automatiquement,c´est se que je me suis dit quand j,ai vu les yeux de Léon devenir rouge et quand mendez a vu les yeux de Léon devenir rouge il a arreter car il ne voulait pas le tuer, seulement l´avertir de ne pas aller plus loin.

Sinon pour le reste avec wesker je ne peux rien dire car je n´ai pas fini code véronica,je suis bloqué au premier tyran dans l´avion :lol:

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
08 mai 2005 à 04:14:28

Je n´en doute pas garçon, on te sent si pertinent dans tes propos.

[leon-kennedy]
[leon-kennedy]
Niveau 4
08 mai 2005 à 09:21:22

T´as pô suivi la scène las_plagas ! Mendez lui dit : ho on a le même sang c´est cool, il le voit dans les yeux qu´ils ont le même sang parce que les personnes infectées par un plagas ont les yeux qui rougeoient quand ils sont totalement sous leur contrôle, il le tue pas juste parce que il préfère qu´il devienne esclave de Salazar lui aussi.

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:54:53

La théoris qu´il faudrait émmetre c´est que le Virus-T a pour origine Les Plagas.

Les Plagas rendent leurs hôtes plus puissant, voir mutants ( les villageois, Mendez, Salazar...) on peut donc en venir à la conclusion que les concepteurs du Virus-T ( Marcus,Ashford et surtout Spencer) se sont procurés des focils Plagas.

Spencer et Sadler ont tout deux découverts les Plagas mais ont décidés de les exploiter chacun à leurs manières:

- Sadler les utilisa sous leurs formes brute, afin de devenir le maître du monde, quitte à devenir un mutant.

- Spencer, trouvant cette solution trop dangereuse, décida de n´exploiter que les bons cotés des Plagas, en finançant des recherches sur ces bestioles et ce qui les rendaient si puissante. Créant ainssi le Virus-T.

Wesker est dopé au Virus-T de Spencer ( rendus stable par Birkin)et il est devenus surpuissant en conservant la plupart de ses facultées d´humain ( disons qu´il n´a pas de tentacule dans son corps), chose que Sadler n´a pas su faire.

Voila pourquoi Salazar et Wesker ont les mêmes yeux, parce qu´ils résultent tout deux de la puissance des Plagas.

Mais attention, ça ne reste qu´une hypotèse. Je suis peut être en train d´écrire une grosse connerie !

willdo
willdo
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:57:24

pas mal comme hypothèse, si ca se trouve on va nous montrer dans RE5 que Spencer et Saddler était 2 gars qui se connaissaient...

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:01:49

J´y pensais également. Le personnage de Spencer est tellement mystérieux, on en entend parler depuis le début de la saga et on ne l´a jamais vu.

Probablement le super Boss ultime et surpuissant du Resident Evil 6: Le chapitre final!

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:06:35

Je ne sais pas si ils se connaissent, mais c´est vrai que Spencer est assez mysterieux.

En plus il suffit de voir son humble demeure dans Resident Evil 1, a peu pres aussi glauque que le chateau de Salazar.

Mais ne nous égarons pas à inventer des liens entre les personnages, rien ne peut nous indiquer qu´il y a un lien entre Spencer et Saddler.

Pour l´origine du virus T, ce n´est pas les plagas. Le virus T a été crée à partir d´un autre virus(dont je ne sais plus le nom) et d´ADN de salamandre.(on l´apprend dans RE0)

Mais le virus que porte Wesker est le virus-G, pas le virus-T, or on ne sait pas ce qu´à fait Birkin au virus-T pour le faire muter en virus-G.
Il faudrait peut etre commencer par chercher par là...

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:08:22

Il a été créé à partir du Virus Progenitor et de l´ADN de sangsue ; )

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:08:42

Je parlais du Virus-T...

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:15:14

Ce serait alors Birkin qui aurait mélé les Plagas au Virus-T pour faire le Virus-G.

C´est logique, car c´est le Virus-G qui fait muter Birkin dans RE2, et cette mutation est très similaire à celle des victimes de Las Plagas ( tentacules, oeil géant...) chose que le Virus-T ne faisait pas. ( Lisa Trevor et Nemesis ont des tentacules, et il me semble bien qu´ils ot été exposé au Virus-G)

Bon... je ne devrais pas parler de " logique" mais plutôt de " coup de bol pour les dévellopeurs du jeu que les deux scénario s´enboite".

Et pardon d´avoir dit que Wesker s´était injecté le Virus-T...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:21:04

je pensse pas que wesker est un plagas....c´est bien le G qui lui a fait sa...

aprè pour la similitude des yeux entre wesker et sadler c simple: les gro méchant montre on toujour des yeux de chat rouge!! :nah:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:24:18

vous echafaudez theorie sur theorie c´est chaud en plus le virus-t a été trouvé sur des sangsue faudrais peut etre joué a RE0 avant de dire n´importe quoi SVP

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:24:23

Le virus T se contente de transformer son hôte en zombie.
Le virus G fait muter son hote a chaque fois qu´il trouve la mort.
Il en existe plusieurs variantes, comme celle qui a permi de creer le Nemesis.

Wesker s´est injecté le virus G, a attendu que le tyran le tue dans RE1 et s´est réveillé avec de nouveaux pouvoirs.

La question est de savoir comment Birkin aurait obtenu les plagas, jusqu´ici je vois mal comment.

Par contre on ne sait pas comment Wesker a appris leur existence, il faudrait peut etre commencer par chercher par là. Wesker était en effet un proche de Birkin.

djbo
djbo
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:26:47

desoler je suis un pomer donc qui pourait m´expliquer qui est Birkin

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:28:02

William Birkin est un chercheur d´Umbrella qui a été engagé en même temps que ce dernier. Il est aussi le boss final de RE2.

La vidéo du moment