Ah arretez serieux les enigmes font partie integrante des biohazard. Elle participe a l´ambiance ( les fameuses enigmes bibliques donnaient un aspect flippant au manoir : on sent ques les " proprietaires" sont des tarés avec ca
)
Et puis, tout ceux qui ont joué avec un pote aux biohazard savent qu´il est toujours agréable de se sentir utile quand on ne tient pas la manette
DarKinen
" ...Retournez en primaire les mecs adeptes d´enigmes incohérentes en pleins drame horrifique mdrrrrr!!!Trop comique les gamers now" Moi je trouve que ta remarque est surtout révélatrice des joueurs d´aujourd´hui ( rien que par ta facon de l´ecrire lol) : tout pour l´action est les graphismes. Dans les premiers Bio on se prenait la tete ( bon pas longtemps il faut l´avouer,mais que celui qui n´a jamais buté sur une enigme de Biohazard me jette la premiere pierre) et avec ce 4eme opus ( qui je le repete est excellent,mais tres different des autres) les enigmes,en plus d´etre encore plus simple,sont moins nombreuses,ce qui contribue à le rendre encore plus bourrin ( mais oppressant car il n´y a plus de pauses)