CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que vous aimeriez ds la suite

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:22:09

Ouech-Blanco
:d) je suis d´accord, jarod95 si les dévellopeurs font ça c´est qu´ils veulent la mort de la série!!!

[vercetti]
[vercetti]
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:26:36

qu´on puisse avancer en visant et surtout plus jamais le coup de la nana qu´on se farcit tous le long et qui se fait tout le temp capturer

jill_the_best
jill_the_best
Niveau 3
30 avril 2005 à 20:53:05

le truc c´est que au depart, C´est Jill l´heroine principale et quand elle est parti de Racoon city dans le 3 on ne sait plus rien d´elle alors moi je pense qu´il faut une suite avec Jill

bugman
bugman
Niveau 5
01 mai 2005 à 09:36:53

donc si je resume bien vos demandes sont :

- un scenar digne de ce nom!
- le retour de jill
- des flasbacks
c marrant car vous faites d demandes que sur le scenar a pas sur le gameplay qui me semble t il est le plus imortant.

- plus de fin compte a rebours lol ( c chiant c vrai lol)

Par contre l idee de pouvoir marcher et tirer et interressante.

ce serait po mal aussi je trouve de pouvoir jouer 2 persos comme ds RV0 genre un bourrin azvec arme lourdes et un(e) plus axé infiltration avec un sniper sans tomber ds le jeu d infiltration bien sur.

Voili voilou posté vos idees j´enverais un mail a capcom japon ( je parle jap hihihi) pour faire par d demandes ca coute rien pi ils trouveront peut etre une idee assez interressantes qui c ?

jill_the_best
jill_the_best
Niveau 3
01 mai 2005 à 09:48:20

perso le gameplay ne me derange pasque ca soit dans n´impore quelle jeu je m´habitue vite donc voila koi

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:39:28

moi non plus, et généralement les dévellopeurs font de bons gameplay dans la plupart des jeux même s´ils diffèrent beaucoup entre les genres.
Cependant c´est pas le cas des scénars qui la plupart du temps manquent vraiment d´originalité et de travail! Pour moi, même si le gameplay est génial un scénar nul plombe l´intérêt du jeu!

csvamp
csvamp
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:47:52

moi je dit qu´on devrait pouvoir mettre des armes sur le stick c comme sa on met le handcanon sur le stik c vers le haut on fait la manip c haut et hop!on s´en équipe :ok: aussi il devrait mettre plus d´armes,il devrait gardé les arme du 4 et mettre 15armes en plus dont 5armes secrète :ok: niveau scénario il devrait inventé un nouveau parasite le parasite eve :ok: et il comme le virus t peut se mettre sous forme liquide ou gazeuse :ok: et aussi mettre le système ou les armes et objet inutile on les met dans une valise en chemin qu´on trouve ou prés d´une sauvegarde

max_bye
max_bye
Niveau 5
01 mai 2005 à 17:53:07

moi j ai merai mieux la camera a la premiere personne :-d

vince72
vince72
Niveau 5
01 mai 2005 à 20:21:13

moi j`aimerais qu`il y aille:

1-un mode deux armes indépendantes;je pourais pointer un uzi en l`air et un magnum parterre par exemple.

2-un mode combo;si par exemple tu tue 7 personnes
tu fais une ataque spéciale comme tu saute dans les aires tu en dégome un avec ton pied tu te retourne et tu fais deux headshots(exemple)

3-un scénario mieux construit et plus compliquée.

4-des armes de corps à corps style une épé ou deux couteau.

5-qu`il y aille plus d`interactions avec les objets.

6-qu`il y aille plusieurs fins différentes.

jill_the_best
jill_the_best
Niveau 3
01 mai 2005 à 20:26:58

pour ton mode combo t´en demande trop Resident Evil est un jeu qui essaie d´etre le plus reel possible c pa DMC3 non plus

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:43:20

vince72 :d) et franchement une épée, c´est pas trop le genre t´es sur le forum de RE4 pas de soulcalibur :)

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:15:48

D´ailleur Devil May Cry était sensé être un Resident Evil mais les développeurs l´ont trouvé trop éloigné de l´histoire des RE alors ils en ont fait un nouveau jeu.

bugman
bugman
Niveau 5
02 mai 2005 à 15:41:02

en tout cas les deux armes a la fois ca me semble bien genre un stick pour manier une et l autre stick pour l autre...

pour les combos c vrai que c un peu trop devil may cry mais l idee d une barre d adrealine au boup d un certain nombre de zombies tuer serait bien: genre on rentre en frenesie et on charcute un max avec une arme de poing ou des prises au corps a corps ce serait geant...

de plus je vois po en koi des epees serait un mal au contraire.

mettre des armes de jets comme l arc avec ( putin je me souvient vraiment po de son nom lol).

Et pour finir pouvoir acheter d munitions aux marchants...

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:06:01

le coté survie est pas assez exploitée !
et le cote sombre du jeu non plus
j´aurai bien aimé qu´ashley soit..... trasnformé et que malgré tout le scénar soit plus dramatique , les persos plus charismatiques que monstreuex, un retour dans des laboratoires de recherche avancés et la cata enfin du destroy univers
sinon gameplay don´t touch ! !
et un intrigue un peu plus mieux foutu lol
j´adore le fait de rentrer dans le village et de ne rien savoir de ce demander ce qu´il se passe
mais apres en arrivant dans le chateau mystere parti non un peu plus intriguant sombre mystérieux
des endroits avec une lampe torche sur l´arme dans le noir ( un peu comme dans le passage avec ashley)
et voila ! !

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
02 mai 2005 à 16:09:08

le gameplay est bien comme il est ko meme. les esquives etc ce serait pas terrible. c´est resident evil pas P.N.03 ou DMC. mais bon...
moi m´en tape tant qu´ils font une super histoire bien torturée ! ! :ok:
avec claire ce serait cool ! ! ( ils ont deja fait leon il manque plus que claire pour que je sois aux anges ! :-) )

bugman
bugman
Niveau 5
02 mai 2005 à 16:14:28

moi je verai bien milla jovovich pour la suite lol

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:45:44

c´est pas jill qu´elle joué milla ? ?

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
02 mai 2005 à 16:49:06

nan, c´est un personnage super mega utile créé juste pour elle :-)

jill_the_best
jill_the_best
Niveau 3
02 mai 2005 à 17:53:47

milla jouait alice une ex-employer d´umbrella enfin voila koi moi jdi qu´il fau Jill dans le prochain RE

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:57:18

Minas-Giliath Posté le 02 mai 2005 à 16:06:01
des endroits avec une lampe torche sur l´arme dans le noir
:d) normalement c´est ce qui aurait du se passer, même que léon aurait du avoir une lampe dans une main et le flingue dans l´autre et quand il visait il superposait les 2! Avec la lampe dans la main il pouvait regarder sur les côtés quand c´était noir tout en avançant! J´ai une vidéo sur les exclus Gc où c´est ce qui était montré! je croyais que c´était un passage du château et quand j´y joué tout avait disparu la lampe dans la main et tous les décors de la vidéo.
y´avait même une scène où on voyait que le virus se propageait dans des couloirs sous forme d´épaisse fumée et contaminait léon! c´était terrible!mais y´a jamais rien eu de tout ça,surtout que si le lieu de la vidéo c´était le château c´était vraiment sombre par rapport à la réalité du jeu!

La vidéo du moment