CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que vous aimeriez ds la suite

bugman
bugman
Niveau 5
30 avril 2005 à 14:45:13

juste un petit forum qui c t on jms sera peut etre lu par des gars de capcom on c jamais!!!

J invite donc tous le monde a donner des idees pour le prochains rv.
1: un inventaire rapide pour les armes via la crois multi ( c penible de devoir passer par l´écran inventaire pour changer d armes ca casse le ryhtme).
2: un systeme d ´esquive pour les projectiles envoyer par les gars
3:un système de contre ( genre d touches a entrer en tps limites) lorsqu on ce fais choper pour eviter de perdre de la vie
4:deplacement de cotés
5: des armes de meléés genre epees

voila pour moi j aurai certainement d autres choses a rajouter par la suite. donc svp donner vos iddes on c jms...

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:46:32

La principale innovation serait qu´on puisse eternuer

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 avril 2005 à 14:48:27

un vrai scenar

Airlink
Airlink
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:00:25

Un mode coopération est la ca aurait été le meilleur jeux de tous les temps, vous imaginez la scène de la ferme a deux, par contre pour les boss ca aurait été bizzare, a part pêut etre pour le gars qui est aveugle, un l´aurait attiré et l´autre lui aurait shooté dans le dos. Enfin bon 3 balles de magnum et il est mort.
Donc pour le prochain re5 il faudrait un mode coopération. Sinon pour l´inventaire je trouvais ca chiant au début mais maintenant j´aime bien.
Et pour le système d´esquive des objets volant non identifiés , tu prend vite fait ton couteau et ca fait tomber l´objet que l´on ta envoyé par terre. Ou tu peux même tiré dessus. Mais bon c´est vrai que des fois il y a pas le temps.
Mais un truc qui est vraiment dommage et j´ai été un peu décu sur ce point. C´est la tronconneuse, on ne peut même pas la prendre. Ca aurait été marrant de pouvoir l´utiliser et par exemple elle s´arreterait quand il n´y aurait plus d´esssence. Les déplacement de coté aussi ca aurait été bien. Mais en même temps de ne pas pouvoir bougé quand on vise ca rajoute plus de stress.
De pouvoir prendre les armes qui était collé au mur par exemple dans le chateau, mais qu´elles se cassent au bout d´un moment.

Airlink
Airlink
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:01:13

J´avoue un scenario un peu plus compliqué!!!!

bugman
bugman
Niveau 5
30 avril 2005 à 16:09:15

ben vous a v po bcp d idees dites donc . ^_-.

je rejouterais aussi que ce serait bien d avoir des points d exp a gagner et a distribuer ds differentes aptitudes genre courir plus vite, trembler moins lors des visees...

également ds mes doleances plus d interactions avec les objets comme avec la fille du president avec les lampes par exemples.

et derniere choses que e trouve qui implikerai davantage c la survie je m´explique :
manger ( comme ds mgs3), la gstion de la fatigue et du stress ce traduisant par une visee tranblantes ou un deplacement plus lent...

voila je c je demande bcp mais bon une ou 2 idees sont peut etre bonnes vous trouvez po???

en tout cas je tient a dire que ce RV4 et vraiment le meilleur jeu pas de tout les temps lol mais bien de c dernieres années.

Quand au portage sur play 2 oui le jeux sera aussi bo enfin les decors mais a mon avis les programateurs vont jouer sur le nombres de polygones des persos et en supprimer qql un.

korki37
korki37
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:14:02

il ne faut pa rever,la version ps2 sera beaucoup moin belle ke la version gc la différence de puisssance est grande

bugman
bugman
Niveau 5
30 avril 2005 à 16:21:22

oui y a une difference mais bon c po un fossé non plus et moi je te dis que le jeux sera aussi bo. C symple comme bonjour tu enleve quelque perso tu rend plus resistant ceux qui restent, tu leur retire des polygones et le tour est joué.
Mais bon inutile de rentrer ds l eternel moi je te dis que si et tu toi tu dis non, on verra lors de ca sorite ^^ si il sort^^.
Par contre c une honte k1 jeux pareil ne se soit vendu qu a 1 million d exemplaire putain vous etes cons les gars ( et les filles c le meilleur jeux de c 5 dernieres annees bon sang....)

korki37
korki37
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:23:53

ok mai ça m´embete bq k´ils en fassent une version ps2 pour une foi k´il ya un hit sur gc...

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
30 avril 2005 à 17:03:45

dans suit j voudrai qu léon aye une autre coupe de chveu

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:05:14

Moi ce que je veux c´est un scénario complexe, tordu, qu´on joue Ada, que les persos soient exploités et qu´il y ait des flashbacks sur les précédents RE parce que moi je connais à la série RE et j´ai eu du mal genre Krauser je savais pas qui c´était, etc

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:05:14

Moi ce que je veux c´est un scénario complexe, tordu, qu´on joue Ada, que les persos soient exploités et qu´il y ait des flashbacks sur les précédents RE parce que moi je connais à la série RE et j´ai eu du mal genre Krauser je savais pas qui c´était, etc

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:05:59

Moi ce que je veux c´est un scénario complexe, tordu, qu´on joue Ada, que les persos soient exploités et qu´il y ait des flashbacks sur les précédents RE parce que moi je connais rien à la série RE ( jai eu le 1 sur GameCube mais j´ai pas aimé) et j´ai eu du mal genre Krauser je savais pas qui c´était, etc

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:07:07

dsl bug

Et aussi une vraie fin

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:59:26

Sylvarant Posté le 30 avril 2005 à 17:05:14
des flashbacks sur les précédents RE parce que moi je connais à la série RE et j´ai eu du mal genre Krauser je savais pas qui c´était, etc

:d) même pour ceux qui connaisse la série!il est jamais apparu dans un des autres épisodes! ( personnage inventé de toute pièce ainsi que son histoire avec Léon!)

sinon moi je voudrai un scénar de tueur où on a que des réponses ( et pas de question pour changer!)une fin où il n´y est plus de comte à rebours c´est chiant à force et quelle soit digne de ce nom!!! C´est pas pour dire mais depuis le début de la série, dans chaque épisode tout explose à la fin! ça commence à " lourder" pour ceux qui sont là depuis le début!

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:06:00

leonSjab Posté le 30 avril 2005 à 17:59:26
Sylvarant Posté le 30 avril 2005 à 17:05:14
des flashbacks sur les précédents RE parce que moi je connais à la série RE et j´ai eu du mal genre Krauser je savais pas qui c´était, etc

même pour ceux qui connaisse la série!il est jamais apparu dans un des autres épisodes! ( personnage inventé de toute pièce ainsi que son histoire avec Léon!)

:d) Euh t´es sûr pour Krauser ?

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:19:49

ouais,j´ai posé la question aussi vu que je ne me rappelai pas d´un Krauser dans les épisodes d´avant et on m´a dit qu´il débarquait!

jarod95
jarod95
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:39:38

pour moi une innovation serait que l´on retrouve tout les heros de R.E. dans un seul est méme volet est de pouvoir choisir son perso parmis tout le groupe

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:40:53

non ce srai nul et pas réaliste . .. hop recalé

jill_the_best
jill_the_best
Niveau 3
30 avril 2005 à 19:52:03

moi je voudrai le retour de Jill des zombies et de Umbrella corporation
pour ce qui est de la maniabilité et tout le reste je m´en fiche

La vidéo du moment