CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu s'adapte a nous!!!

barKode
barKode
Niveau 4
28 avril 2005 à 19:40:51

. ..mais en notre defaveur............

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:42:53

Jvoi pas linteré de ton topic...

barKode
barKode
Niveau 4
28 avril 2005 à 19:51:17

bref, si tu utilises une tactic pour tuer tes adversaires mais ke tu n arrives pas a finir le nivo lorske tu recommenceras tes ennemis feront en sorte ke la tecnic ke tu leur a fait la premiere fois echoue

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:54:29

:gne: T´est Sur Que Tu parle Du Bon Jeu là??? on Est Pas Dans Des Warcraft Ou Tu Doit Faire Des Tactique Pour Battre ton ennemie!!!

barKode
barKode
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:06:31

wi, wi enfin des ebauches de tecnic si tu preferes. Exemple dans la grande salle du chato ou il y a plein de pretres: la premiere fois ke j y suis allé ( la premiere fois en pro) j avé commencé par sniper les deux archers positionnés en hauteur pour ne pas kils me genent par la suite. G eu le temps de les tuer tt les 2 car les ennemis au sol etaient trop lent pour ns atteindre durant ce laps de temps. Manque de chance je suis qd mm mort. Qd j ai rejoué au jeu, et ke je suis revenu dans cette salle j ai essayé de recommencer cette tecnic mais cette fois ci les ennemis ont compris leurs erreurs de la dernieres fois: ils m ont rushé des kils m ont vu si bien ke G mm pas u le temps de sniper les 2 archers

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:11:22

Ca m´étonnerai que la console prenne conscience de ses erreurs...

Moa150
Moa150
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:15:13

Que le jeu bénéficie d´une intelligence articifielle sur une partie, normal, mais sur toutes les parties,...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:16:25

C´est surement une coincidence

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:20:20

Pour se rappeler de ta technique
La console doit enregistrer ce que t´a fait sur quelque chose ( ta carte mémoire) et t´imagine la place que ca prendrai vu le nombre de techniques posibles pour arriver a ses fins

Moa150
Moa150
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:21:18

Surtout que l´A.I. des ennemies est constituées de scripts...

barKode
barKode
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:22:33

deuxieme exemple
Apres avoir tué le moine rouge et sa grosse mitralleuse ( et apres avoir resolu l enigme des 6 cadavres) on arrive dans une salle où salazar nous attend ( on le traite de vieux). Il lache ses gardes sur nous. Au debut il y a environ 8 faucheurmen ki s approche de nous. Alors j ai U l idee de ne pas bouger, j ai attendu kils convergent de tte la piece vers moi de facon a ce kils forment un groupe puis je leur ai balancé une grenade: résultat ils sont tous morts. Malheureusement je me fait tué par la suite. Plus tard, lorske j ai décidé de rehouer a la console et ke je suis retourné a cette salle j ai essayé d adopter la mm tactic: l immobiliter juska ce kils forment un groupe. Seulement voila, bien avant kils reussissent a former un groupe compact, l un d entre me balance sa faux a la gueule, et voila tt est a refaire...

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:23:43

Si ça se trouve, la première fois, les ennemis n´étaient pas trop confiant et se méfiaient de toi donc t´approchaient doucement, après ils ont vu que t´étais mort facilement alors ils se sont dit " c´est bon les gars, on va lui pourrir la tronche trop facile ! Yahaaa ! !!"

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:24:55

Ils se sont dit quel noob celui-là :o))

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:26:37

Sérieusement je pense que c´était juste une coincidence parceque s´ils réagissaient en fonction de ta derniere action il suffirai d´alterner deux techniques pour les battres facilement

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:27:24

Le jeu perdrai ainsi de son interêt car ils seraient prévisibles

barKode
barKode
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:36:29

j en suis presk sur, il y a une reaction en fonction de notre derniere partie. Au contraire ca corse la difficulté a moins ke tu reussisent a trouver une deuxieme tcnic pour contrer leur parade. L histoire de la faux balancée a distance dans mon deuxieme exemple, c est ke du bonus pour eux, je pourrais jamais les tuer en mm temps en leur balancant une grenade car ils ne formeront jamais un groupe. Pareil pour le rush du premiere exemple, j ai qd mm reussi une contre ma parade mais ca ma couté une grenade aveuglante.
bref koi kil en soi, l IA des ennemis n est pas du tt scriptee comme dirait l autre

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:39:27

Elle est scripter mais comme il y en a plusieurs tu ne t´en rend pas compte...
Et ca serai illogique si ils apprenaient tes techniques puisque étant mort tu n´est pas censé être déjà passé par là

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
28 avril 2005 à 20:41:53

oui , c´est complétement aléatoire si les ennemis courent ou pas ves toi . .. regarde , tu vas voir , vise longtemps la tete d´un ennemi , il va se proteger la tete avec ses main , et donc marcher lentement . .. si tu le tue , et meurt quand meme , il ne courrant pas la fois suivante , o risque de se fer plomber , il continuera a se proteger en se cachant . .. :sarcastic:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:42:40

je n´ai pas lue tt les postes mais il me semble tt a fait possible ce que raconte barkode ! il faut savoir que re4 est en ce moment le jeu avec la plus grande ia du monde des jeux video ( peut etre quelque peut depasser par warcraft 3 )

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
28 avril 2005 à 20:43:23

non .

La vidéo du moment