azertqsddfgh
Posté le 28 avril 2005 à 16:07:41
fallai pas l´acheter alors...
: je suis fana d´la série alors je devais bien l´acheter pour essayer !
rising001
:oui le jeu est jouissif mais n´est " que ça" ( lol) et j´ai dis UN PEU décu, pas que c´était une daube, c´est juste que meme si des points sont supérieurs aux anciens, j´aurais presque preferé un enieme resident avec un scénar qu´un excellent jeu d´action sans scénar...
Chibibass:
" Et l´opposant va faire en sorte de trouver tous les petits détails négatifs pour bien énerver les fans. : je me considere comme fan de la série, mais pas du 4, et puis des détails négatifs jen ai pas donné, jmen fou des bugs de portes et autres, je parle des trucs principaux ( scénar, zic,...)
rising001
" en plus il dit qu´au cd numéro 2 ca devient du n´importe quoi, mais au final le jeux est joussif":bah oui jai clairement preferé le cd 1 au cd 2, avouez que les deux cd n´ont rien a voir.. pourtant, le décor du cd1 est carrément différent des tous autres resident, et le cd2 se rapproche dun resident normal ( labos,etc...)
Metal Gear solid(le un): parce que c´est un jeu tellement riche ( comme le premier resident) que les deux jeux se sont tjs volés des idées.
ensuite, ca va pr les ganados, je me refais le jeu en pro et ca va
EN GROS, resident evil 4 est un tres bon jeu daction, mais pour moi pas un resident evil. ca laurait été si mikami avait continué sur la lignée des premieres vidéos données ( regardez les ya PAS PHOTO ! ) et un cd 1 ( tout est nouveau cest cool) avec un cd2 a la resident ( qui fou la frousse!) ca aurait été mieux qun cd 1 excellent et un cd2 qui part ds le bourrinage pur et dur, sans rien faire avancer.
OK c est tjs mieux qun resident 0 qui fout rien du tout. apres, resident evil 4 ne sera pas mon resident evil preferé de la saga.