CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite??

chao51
chao51
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:48:36

ben oué sa serait cool une exclu GC :oui:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:56:46

Ba si klk1 va tuer Wesker, c´est bien Chris :oui:

Mais re5 je le verais bien avec toute l´equipe qui infiltrent une base ( minimum 2mois plus tard pour l´histoire du virus que Wesker a recupere)
Puis sa commence bien la mission est bien partie, mais y a un ptit bug et paf, le virus se propage.
Un des membre de l´equipe est infecte, on doit le sauver, mais bien sur avec autre chose ds l´histoir.
Genre un nouveau nemesis qui viens tuer les STARS + Leon ( n´oubliez pas il n´est pas des STARS) puis billy du zero interviens, on l´a oublie lui ! ! :ok:

Sinon S.D Perry prend bien le scenario du jeux, pk le prochain re n´aurait aps le scenario d´un livre ?
ca serais pas mal non plus :ok:

Nesa95
Nesa95
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:30:50

Moi aussi je verrais Resident Evil 5 comme Ptit Louis car Resident Evil c´est avant tout de l´horreur et de la patience...

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:58:09

sinon,pour les fans des RE sur GC, RE 4 c´était le dernier!!! bah oui, avec la Révo qui sort dans moins d´un an le prochain RE, il sera dessus :ok:

bru806
bru806
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:01:00

ho ms arreté vs dite tjs se serai bien que se soit comme sa komme dan se jeu la mai arreté !
tt se ke je souhait c ke resident evil 5 si il sort soit un vrai resident evil et pa une ´´renaisance´´ ou je ne c koi, je trouv ke le 4 nes pa le mm ke les autres, et je prefer les autres...
ps: c mon avis pa besoin de msoulé ou quoi pr mon avi komme on mla dja fai precedament !
:merci:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:02:43

bah si on compte bien resident evil 4, c´est en vrai resident evil 5 :o)) car le code véro été pour moi le 4 :o))

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:38:00

Moi, j´imaginerai bien un Resident Evil 5 débutant dans une grande surface, Leon arrive pour enquéter sur les lieux, son véhicule est détruit, il n´a pas d´autre choix que de se réfugier dans ce grand centre commercial, vraiment grand. Ensuite,il sortirai et se retrouverai dans une entreprise a steak hachés, dans les bureaux d´un gratte-ciel, et pourquoi pas une visite en alaska ou en sibérie ( ambiance style: THE THING).
Avec quelques apparitions de Clair et Chris Redfield, ca ferait plaisir de la revoir, autant que cela nous plait de rejouer dans RE4 le role de Leon.
Mais tout ca sur une autre histoire quand meme, et avec également de nouveaux persos bien charismatiques comme on les aime.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:43:13

moi je l´imginerai gardant son style camera mais avec un style plus horifique genre RE rebirth un truc qui fais vraiment flipé quoi

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:51:20

OUI " GTAfan1986", d´accord avec toi, c´est très important l´ambiance, accompagnée d´une musique bien dérangeante et lugubre :lol:

Darth-small
Darth-small
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:59:06

Je l´ai deja dit sur un otre topic mais une plus grande malette ferait exploser les ventes de ce jeu . :oui:

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
21 avril 2005 à 22:53:21

LeOufdu29 :d) c´est même le 6 si tu comptes encore mieux parce que t´as oublié RE zero!!!

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
21 avril 2005 à 23:07:07

En fait se seré bien que dans RE, ils réunnissent tout les persos des anciens non?

rising001
rising001
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:18:30

la série des Resident Evil reste pour moi la série la plus dingue et la plus mysthique jamais crée, quand je pense à l´époque ou j´avais fini le tout premier sur psx, j´e ne me doutais meme pas qu´il y aurait des suites et de l´envergure que ca aller prendre.

l´une des séries les plus culte de l´histoire du jeux video :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
22 avril 2005 à 07:26:43

resalut,

ayant moi aussi déja fini Resident Evil 4, j´ai déja hâte de voir les premiers screen et videos de Resident Evil 5.

:question: combien de temp allons-nous à nouveau attendre :question:

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:41:09

rising001 :d) à mon avis t´es pas près de les voir! étant donné que le dernier vient juste de sortir,faudra bien attendre 1 an voire plus pour les premiers screens de RE 5!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:46:31

leonSjab Posté le 21 avril 2005 à 22:53:21
LeOufdu29 c´est même le 6 si tu comptes encore mieux parce que t´as oublié RE zero!!!

:d) bah non 0 c´est avant 1 donc sa fé
0,1,2,3,code véro,4
0,1,2,3,4, 5 :o))

Darth-small
Darth-small
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:47:43

Il faudrait aussi mettre Jean bernard avec un role plus important .

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
22 avril 2005 à 22:52:20

leonSjab Posté le 21 avril 2005 à 22:53:21
LeOufdu29 c´est même le 6 si tu comptes encore mieux parce que t´as oublié RE zero!!!

bah non 0 c´est avant 1 donc sa fé
0,1,2,3,code véro,4
0,1,2,3,4, 5

:d) soit tu comptes les épisodes de RE dans leur ensemble et dans ces cas là, un épisode de RE=1 même RE zero donc ça fait le 6è ( dans la saga normale, cad où t´as des persos principaux de l´aventure et du scénar qui interviennent), soit tu les comptes indépendamment et dans ces cas là tu comptes comme les dévellopeurs et RE 4 est bien RE 4 et code véronica est code véronica!

La vidéo du moment