CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite??

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:39:40

A votre avis,s´il y devé y avoir une suite a Resident Evil ( Resident Evil 5),vous l´imaginerez comment??

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:42:04

Moi jimagineré pas une suite, mais nouveau Re. Ce serait cool que l´on ait encore léon avec la méme vue mais que soit moin bourin. Et que se soit avec des mort vivant. comme nemesis

titkenny
titkenny
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:48:37

oué moi jdirais un nouvo episode pas une suite , fin comme o debut du 4 il montrerai les anciens , ici il montrerai ke leon apres son retoure aurai ete aclamé par le president et tt k il se serai fiancé avec ashley et k ensuite il soit envoyer pr une mission de survi en asie pr changer comme splinter cell chaos teori lol mais en RE

moi_31
moi_31
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:03:57

moi je dirai la mm choze o moin ke leon et ashley se marie se serai la moindre des chose ! !lol

moi_31
moi_31
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:05:27

et pui kon les voi baizer lol elle attend ke sa ashley sa se voi elle court comme un peripapetisienne lol

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:05:50

G pa compri se kel voulé dire a la fin du jeu sur le jet??Si kelk1 san souvien...

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:07:10

Ashley dit un truc com sa : sa te dirait qu´on fasse des seances supplementaire ? . ....

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:08:16

Ba sa serais cool qu´on prepare tous un scenario re5, qu´on l´envoie au realisateur, puis qu´il choisisse le meilleur :lol:

titkenny
titkenny
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:08:49

oué elle a dit comme ca : si tu veux on pourrais faire kelke heure suplementaire apres .
en faite ca a un double sens , pour ceux ki pense le sens pervers c " baiser"

lol nan mais kd elle a sont habillemnetblanc de star , elle est . .."bonne" j aime pas trop ce mot la mais bon c vrai kd meme

et puis apres elle dit komm ca :je savais ke t allais dire ca mais ca coute rien d essaier

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:22:48

Peu tétre ke ds le 5 se sera le fils de Leon le hero principale...Ashlet C 1 cochonne!

chao51
chao51
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:54:54

ptit_louis, oué exactement pareil que toi :ok:
et puis sa serait un jeu de plateforme, dans poudlard ( je rigole mais c quand meme bien parti pour! :-( ) ba plus serieusement on controle chris redfield sa serait bien, et jill ou rebecca
dans un labo geant, un cimetiere, un eglise et une ville en ruine :ok:

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:12:27

O non,surtou pa dans 1 labo!!!!Jété déja malades en voyen lé regeneratores donc plu de sa!!!

numero1
numero1
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:28:30

Et si on contrôlai Jill? Mais avec Wesker qui aurai réussi a sauvé un échantillon du T-virus et qui aurai infecté tt une ville, et a la fin on se bat avec Wesker! Et on passe par les labo d´Umbrella, tt sal et tou! Et on revoi tt les monstres ( hunter, zombi, naturellement, chimère et autre!) et avec la même vu est un marchand et + d´arme, une valise + grande et il vend des munitions! Et lance rokette illi, magnum de Barry illi, et on croise Hunk! Et Ada! Et Chris!

biohazarddu67
biohazarddu67
Niveau 4
19 avril 2005 à 21:49:56

moi je pense plutot a un truc du style léon ramène ashley et quelque semaine plus tard des évènement bizard seproduise

é ambrella é reconstrui ( vu se que wesker di a la fin du mode ada)
et voila il faut infiltré unbrella
mai bon comme héro du jeu je pense a leon mai peut´étre avec quelqun dautre mais je sais pa trop qui

et biensur quelque chose qui serai bien
le retour de krauser

TimeMaster
TimeMaster
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:30:12

ou alors une histoire ki se passerait ds les années 70, pendant les prémisces d´umbrella... ils ont ptet fait d´autres essais en labo.. enfin truc du genre...

ou même : un mec normal, contaminé, qui doit lutter contre les autres pour chercher un remède... enfin voilà koi

Sim_69
Sim_69
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:33:28

Moi je dis que leon va ramener Ashelley , mais comme sa prend du temp en jet ski , il vont s´arreter en france et la il prenne l´avion et enfin arriver en Amerique , il vois le president se fair assasiner par krauser et sachant qil etait normalement mourut , il prit sont stiker et paf dans sa gueul et il l´attrape et l´interoge et il savent que wesker avait retabli Umbrella mais la appler umbella 2 et il s´evada mais Ada fit son apparition et rejoint leon pour aller tuer wesker mais leon partit pas seul , " avec une equipe ( leon : bourrain , ada ; agent special , un sniper , un " exploseur " , un toubib et un ingenieur ) pour detruir la base de wesker , mais arriver , il voyent qun nouvaux virus apparait , le virus D et les victime doivent obeirent a quelqun , et la son armer et peuvent ( une fois tuer , avoir le probleme du virus t , et le reste sais cool

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
19 avril 2005 à 23:13:20

pour moi ça sera un RE 5 avec un scénar où on a toutes les réponses de la série parce que y´en a marre des RE sans réponses, comme ça capcom ferme sa série sans énerver les fans! ( un peu comme MGS!) :ok:

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
19 avril 2005 à 23:20:45

Je pense que RE5 sera plus dans la continuité de la série au niveau du scénario et que l´on retrouvera Ada mais surtout Wesker qui a la volonté de faire renaitre Umbrella....

ce sera peut etre un épisode consacré à Spencer aussi en meme temps ou au minimum on le découvrira, après tout marcus et les ashford ont eu leur épisode, ce devrait etre autour de spencer dont on sait très peu de choses mais il semble beaucoup agir dans l´ombre....

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:39:06

mais sur quelle consoles next gen sortira re5 ? ??????

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:45:21

Game cube je lésper(si il sort 1 jour)!!

La vidéo du moment