" Ean Posté le 12 avril 2005 à 14:31:56
. ..faut arrêter les mecs!!...Avec des reflexions du genree " une balle de sniper ne peut pas briser du métal", on peut aller loin : " putain, c´est dingue, l´inventaire de Léon se trouve dans une mallette qu´il n´a pas sur lui???" ou " mais comment faut-il pour condenser une fusil à pompe, un lance mine, un 45, un Tmp et un 9mm dans une mallette???"...les développeurs ne rechercent pas le réalisme à tout prix, ils vont pas faire une étude détaillée sur chaque action que peut effectuer le héros, sur chaque impact de balle,...
En bref ton argument à la con ne tient pas la route, c´est juste une excuse minable que t´as trouvé pour pas passer pour un con,... "
Je te laisse à tes grossieretés, je n´éprouve pas le besoin de répondre à un abruti qui m´insulte.
Cela étant, c´est vrai que j´ai placé trop d´attentes dans ce jeu, mais sincerement le fusil de snipe pour claquer les barres de metal, ca ne m´a pas paru possible puisque dans la réalité je confirme que c´est impossible ( à moins de viser le cadenas et là je dis " lol").
Là où je me sens en effet naze, c´est d´avoir pensé précisément au moment où il ne fallait pas le faire que j´étais face à un jeu réaliste... Là oui bon j´avoue j´ai un peu faillé... un peu...
Mais de là à ce qu´un sympathique internaute sorte les noms d´oiseaux, il y a des limites. Donc, cher Ean, tu es un imbécile.