CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment continuer???

Moa150
Moa150
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:59:23

2- Désolé, il ne m´a même pas traversé l´esprit que des munitions de fusil de snipe puisse defaire des attaches qui me semblaient en métal... Donc où elles sont supposées être en métal, et jamais une bastos ne les ferait sauter ( je vous renvoie à n´importe quel bouquin de ballistique pour comprendre ma réaction) ou elles sont en cuir et là:

La poudre dans les balles c´est pas fait pour allourdir la balle.

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
13 avril 2005 à 10:30:46

" Ean Posté le 12 avril 2005 à 14:31:56
. ..faut arrêter les mecs!!...Avec des reflexions du genree " une balle de sniper ne peut pas briser du métal", on peut aller loin : " putain, c´est dingue, l´inventaire de Léon se trouve dans une mallette qu´il n´a pas sur lui???" ou " mais comment faut-il pour condenser une fusil à pompe, un lance mine, un 45, un Tmp et un 9mm dans une mallette???"...les développeurs ne rechercent pas le réalisme à tout prix, ils vont pas faire une étude détaillée sur chaque action que peut effectuer le héros, sur chaque impact de balle,...
En bref ton argument à la con ne tient pas la route, c´est juste une excuse minable que t´as trouvé pour pas passer pour un con,... "

Je te laisse à tes grossieretés, je n´éprouve pas le besoin de répondre à un abruti qui m´insulte.

Cela étant, c´est vrai que j´ai placé trop d´attentes dans ce jeu, mais sincerement le fusil de snipe pour claquer les barres de metal, ca ne m´a pas paru possible puisque dans la réalité je confirme que c´est impossible ( à moins de viser le cadenas et là je dis " lol").

Là où je me sens en effet naze, c´est d´avoir pensé précisément au moment où il ne fallait pas le faire que j´étais face à un jeu réaliste... Là oui bon j´avoue j´ai un peu faillé... un peu...

Mais de là à ce qu´un sympathique internaute sorte les noms d´oiseaux, il y a des limites. Donc, cher Ean, tu es un imbécile.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:11:39

Moi je te confirme qu´un fusil sniper, doté d´une puissance telle que celle du fusil du jeu, peu largement éclater une petite plaque de fer de même pas 3 cm d´épaisseur...

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:01:57

Je te certifie que non. Ne serait-ce que faire sauter une attache c´est tendu.

Mais si tu veux je suis tout à fait pour poursuivre ce débat par mail interposés, ca a l´air de t´interesser autant que moi.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:12:44

Ca m´interesse, oui plus ou moins mais surtout je suis certain que j´ai raison, puisque comem l´a souligné un autre membre, la poudre à l´intérieur d´une balle provoque une petite explosion et à mon avis la puissance du Sniper combiné à cette petite explosion, ça pète une latte en métal de 2 cm d´épaisseur...

davpok
davpok
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:28:25

lecharentais :d) punaise tu peux prevenir quand tu mets un spoilers :-((

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
14 avril 2005 à 09:32:31

1- Sur la puissance de la pétoire, vu le modèle ( désolé je suis assez fondu ( oh oh oh) de ce genre de truc) mais non ca passe pas.

2- Pour le spoiler désolé j´ai pas trop l´habitude de poster dans ce type de forum je te présente toutes mes excuses.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:47:29

oui bon ba on s´en fou ce jeu n´est pas pour etre realiste a 100 pour 100 ta deja vu des taré te courir apres avec des fourche toi enfin moi si ken gt petit mdr et ke je pietinné un champ d´un vieux paysan mdr mais c vrai koi on s´en fout mdr si vous chercher le realisme arreter de joué au jeuxvideo et allez faire la guerre lol ne le prennez pas mal ct juste pour parler

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:51:48

vous avez qu´a dire que les sangles sont en fer blanc et pis voila!

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
14 avril 2005 à 10:46:07

Legnome, excellent compromis je vote pour!!! :-)))

La vidéo du moment