CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment continuer???

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:20:11

Voilà, Luis vient de mourir, je me retrouve dans une grande salle avec un escalier effondré et la gamine toujours attachée à son mur.. Or là je ne sais plus du tout quoi faire.

Quelqu´un saurait-il la réponse à cette question? Car si c´est le cas je vais pouvoir me replonger avec délice dans le jeu!!!

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:21:06

tu tire au sniper sur les sangles qui retiène ashley.

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:05:12

mrd c un d truc les plu facile du jeu ! !!
en plu t l´otr pou***** ki arrete pa de gueler " LEOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN"

et fai des " gné gné"

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:14:34

C´est le truc le plus demandé, je pense pas que les developpeurs ont voulu faire les sadiques avec ce passages mais sans le savoir ils allaient bloquer des dizaines de joueurs qui se diraient «Mais que faire avec mon sniper et Ashley qui est retenue par des barres de fer???????» :honte:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
11 avril 2005 à 22:25:59

:lol:

j_houb
j_houb
Niveau 4
11 avril 2005 à 22:42:57

Moi g de la chance g jaimai vraiment été bloqué je me sui toujours démerdé asser rapidemain et sans trop de difficulté a trouver les énigmes.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:44:54

Question sans aucun rapport ^^
T´es vraiment charentais ?

j_houb
j_houb
Niveau 4
11 avril 2005 à 22:59:57

koi c koi charentais

j_houb
j_houb
Niveau 4
11 avril 2005 à 23:02:03

Moi g de la chance g jaimai vraiment été bloqué je me sui toujours démerdé asser rapidemain et sans trop de difficulté a trouver les énigmes.

j_houb
j_houb
Niveau 4
11 avril 2005 à 23:05:22

dsl pour le beug

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
12 avril 2005 à 08:54:24

1- Oui en effet je suis charentais

2- Désolé, il ne m´a même pas traversé l´esprit que des munitions de fusil de snipe puisse defaire des attaches qui me semblaient en métal... Donc où elles sont supposées être en métal, et jamais une bastos ne les ferait sauter ( je vous renvoie à n´importe quel bouquin de ballistique pour comprendre ma réaction) ou elles sont en cuir et là:
a) ashley, vu comme elle se demene, si elle les a pas arrachées, c´est vraiment une tanche
b) la texture du cuir est nulle
c) je change de lunettes. Ou plutôt j´en porte...
:)

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
12 avril 2005 à 08:59:05

silverjacob Posté le 11 avril 2005 à 22:05:12
mrd c un d truc les plu facile du jeu ! ! !
en plu t l´otr pou***** ki arrete pa de gueler " LEOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN"

et fai des " gné gné"

comme la fait remarquer notre ami ( expldr par l imitation) , si tu es un etre humain normalement constituer, tu devrais avoir le reflex humain de t equiper de ton bazooka et de crier a plein poumon, " tu va fermer ta gueuulll de blondassssss" et kaboum, t explose les sangle et ashley avec, et t aura pu observer que les sangle son explosable.

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
12 avril 2005 à 08:59:07

Tu savais pas, Ashley est le bras droit de Saddler, elle fait la comédie pour t´ammener jusqu´à lui ^^

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
12 avril 2005 à 12:55:17

J´avoue que je me suis déjà servi du fusil pour faire sauter le caisson à cette braillarde. Ce qui l´a beaucoup calmée, et moi aussi!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:31:40

lecharentais
Posté le 12 avril 2005 à 08:54:24
1- Oui en effet je suis charentais

2- Désolé, il ne m´a même pas traversé l´esprit que des munitions de fusil de snipe puisse defaire des attaches qui me semblaient en métal... Donc où elles sont supposées être en métal, et jamais une bastos ne les ferait sauter ( je vous renvoie à n´importe quel bouquin de ballistique pour comprendre ma réaction) ou elles sont en cuir et là:
a) ashley, vu comme elle se demene, si elle les a pas arrachées, c´est vraiment une tanche
b) la texture du cuir est nulle
c) je change de lunettes. Ou plutôt j´en porte...

:d) La vache tu réfléchi trop, les developpeur ont pas voulu faireun jeu semblable à la réalité telle qu´on la connait dans les moindres détails. Pour infos, un balle de Sniper de la puissance de celui du jeu éclate à mon avis très facilement un latte en métal comme celles qui retient Ashley ! :oui:

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:23:19

la barre de fer, mais c´est SUPER :ok:

Ean
Ean
Niveau 8
12 avril 2005 à 14:31:56

:sleep: ...faut arrêter les mecs!!...Avec des reflexions du genree " une balle de sniper ne peut pas briser du métal", on peut aller loin : " putain, c´est dingue, l´inventaire de Léon se trouve dans une mallette qu´il n´a pas sur lui???" ou " mais comment faut-il pour condenser une fusil à pompe, un lance mine, un 45, un Tmp et un 9mm dans une mallette???"...les développeurs ne rechercent pas le réalisme à tout prix, ils vont pas faire une étude détaillée sur chaque action que peut effectuer le héros, sur chaque impact de balle,...
En bref ton argument à la con ne tient pas la route, c´est juste une excuse minable que t´as trouvé pour pas passer pour un con,... :sleep: ...

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
12 avril 2005 à 15:39:55

Je pense que pas mal sont resté coincé à cet endroit alors le blamé pas ! !! Moi aussi j´ai été bloqué et quand on a aps acheté le sniper faut trouver l´astuce alors soyez plus conciliant les garrs ; )(Ean je pense surtout a toi)

rising001
rising001
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:09:49

salut,

les gars, moi à ce moment la je n´avais pas le sniper, j´avais le Red-9, le riot gun et le rockette, je me suis demander ce qu´il fallait faire, je voyais mal de la ou j´était donc j´ai pris le rockette qui a un viseur longue porté et j´ai observer Ashley, tout de suite mais venu l´idée d´éclater les barre et en fait j´ai commencer avec le Red-9, farnchement c´est trop chaud d´éclater les barre au Red-9 mais c´est tout à fait possible avec de la chance, après avoir tuer 2 fois de suite Ashley :p) j´ai revendu le rockette pour prendre le snipe, parce que c´est tout de meme plus facile au snipe :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:40:26

En même temps c´est pas malin de ne pas avori de Snipe à ce moment là du jeu ! Perso je l´avais mais pour le fun je l´ai libérée avec le BlackTail, après lui avoir mis 3 headshot c´est sur mais après quand j´y suis arrivé j´étais content ! :)

La vidéo du moment