CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic d'adieux ***

S666da
S666da
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:41:49

http://artpad.art.com/?ieq5iyiqo9s

Tu restes là et tu manges ton paté de crabes !

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:14:13

Qu´elle dessine bien s´te petite...

Le départ du GGG sucite bien de l´inquétude,il reviendra soyez en sur,c´est un drogué des forums maintenant.

Mais en attendant,bonne route a toutes les ames damnées du forum qui désertent les unes après les autres.

:mort: PSYKO :mort:

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:21:12

ha ben tu fait comme tu veux bibi, enfin sa me la fou un peu mal quand meme, t es l un des rare a m avoir repondu sur se forum et gentiment attention :). j ai ete content d avoir echanger une petite conversation avec toi. et comme je vois, ya plein de gens tout comme moi qui t aprecie, et sa te fait tellment chaud au coeur bennnnn... tu te casse, lol c est cool. allez adios guanados

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 12:58:35

:lol: je commence à bosser, j´aligne mes bouquins sur mon pieux, et entre 2 gravures je fais un tour sur le forum, je n´ai pas été déçu :coeur:

:merci: à tous sincèrement, j´ai rarement dit ça, mais je suis vraiment touché même si ce n´est pas dans mon caractère d´être ne serait ce qu´un minimum sentimental, merde je suis Krauser ou non ? :rire2:

Enfin bref je suis content que les principales personnes que j´aime bien ce soient mobilisées et je tenais en toute logique à conserver une marge de messages pour vous remercier comme il se doit c´est à dire chaleureusement et PROFONDEMENT :rire2: :coeur:

S666DA :merci: ma chatte ce BOB est tout simplement magnifique surtout que tu sais l´attachement que je voue à la série du haut de mes 23 ans :-))) et puis les autres vous êtes vraiment trop cons décidément :rire2: :-)))

CAP j´avoue que j´étais pissé de rire pour ton post car je déteste ces départs [un peu] tristes et surtout très froids et les autres merci bien

La secte durera toujours, quand vous raconterez des histoires à vos enfants lobotomisés par le net dans 10 ans vous leur parlerez de nos PROFONDES et ODORANTES aventures à travers les BOIS à la recherche du Saint Graal, la relique de l´an** sacré, amen !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 13:00:43

Mince mes 3 derniers smileys ont pas marché :d) donc voilà !

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

:ange:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:03:53

tu pars ? merde pkoi? tu fais un peu chier c nous ki allons nous coltiné les noob c bon j´rigole adieu et j´espere ke tu sera la pour RE5 a bientot teanuanua

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:04:49

Adieu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 13:12:30

:merci: :snif2: :rire2: :-)))

Ma vie :rire:

http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute.html

Mon oeuvre :ange:

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_283751.html

Au pire si vous voyez pas ma vie, cliquez sur *laurent.san* au dessus du Terminator dans la fenêtre de gauche :rire:

Mon ami :coeur:

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/index.html

Notre secte, toute puissante, écrasera les hérétiques et montrera au monde sa toute puissance dévastatrice, amen !

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:13:29

Tu te bar sur Gamekult :question:

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
10 avril 2005 à 13:20:36

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 13:21:59

:lol: non j´y étais depuis longtemps mais j´y poste pas souvent, j´ai juste fait ma fiche et mon topic sur RE4 quand j´ai fini le jeu en janvier-début février :ok:

999 ce n´est pas 1000 mais j´attends de remercier Linkou le modéro de ce forum surtout, vu que les autres je les ai déjà remercié au combien PROFONDEMENT :-p

Que la luxure domine le monde, et que la débauche soit inculquée par le biais de notre déesse des BOIS, tremblez chiens d´infidèles, amen !

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:24:05

Amen :)

S666da
S666da
Niveau 9
10 avril 2005 à 13:27:19

C´est une honte cette attitude teanu > < tu me laisse seul avec cette bande de détraqués!!! en plsu y a gens le dessinateur qui s´y met sur le forum mgs3

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:27:22

amen lol

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:11:01

la honte ca serais plutot des autre forumeurs a croire ke yen a ki s´en foutent de lui :lol: alors ke c t un des pilliers de ce forum ken meme

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:59:47

S666da :d) Chapeau pour le dessin, trés réussi :-)))

Maintenant je m´adresse à mon petit Teanu, écoute prend tes livres d´école, brule moi tout ça, joue au loto et deviens riche :rire:
Si seuleument c´était aussi simple lol

Les amis, connaissant Teanu il va pas réussir à s´abstenir du forum trés longtemps, donc ce PDB va revenir sous un autre pseudo mais il n´échappera pas à ma clairvoyance HAHAHAHA

Je rigole gros c** :lol: Mais n´oublie pas mon Yuda des bois, si tu vois l´étoile annonciatrice de la mort briller à coté de la grande ours, c´est à moi que reviens le devoir de mettre fin à ta légende, je me prépare à ce jour depuis si longtemps, éliminer le GGG héhéhéhéhé, hinhinhin, HAHAHAAHAHAHAAAAA ! !! :rire:

J´aime bien poster des messages que seul moi comprend :rire2:

J´ai réussi à passer cet aprem malgré tout le boulot que j´ai à faire :sarcastic:
Putain j´suis pas crédible du tout :lol:

@+ les minipouces :lol:

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:25:23

tchao teanuanua on a bien rit :ok: tu va me manquer :snif2:

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
10 avril 2005 à 15:39:02

chui degouter on entendera plus jamai les :viender dan les boi , viender dans les mers,pédé desrues , pédé des bois and etc :snif: tou sa pour te dire ke je te regrette vraiment toi et mes confrere prions pour cette ame errante :snif2:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:19:03

999, c´est bon je suis pas en retard :lol: :ange:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
10 avril 2005 à 22:46:34

Mias non bordel ne part pas de ce forum mon ptit pédé des bois! :snif2: ( aaah! kan je pense que c toi ki utilisé ses mots doux...)
KE LA FORCE DES JEUX VIDEO SOIT EN TOI!!!!!!!
Fait attention aux régénérados pendant ton sommeil.
Aller je te laisse... A.D.I.E.U :mort:
:lol: je suis devenu :fou:
Mais je sais que tu va revenir donc a bientot p-e :-)))

La vidéo du moment