Le départ du GGG sucite bien de l´inquétude,il reviendra soyez en sur,c´est un drogué des forums maintenant.
Mais en attendant,bonne route a toutes les ames damnées du forum qui désertent les unes après les autres.
PSYKO
smoke-on-the-wa
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:21:12
ha ben tu fait comme tu veux bibi, enfin sa me la fou un peu mal quand meme, t es l un des rare a m avoir repondu sur se forum et gentiment attention . j ai ete content d avoir echanger une petite conversation avec toi. et comme je vois, ya plein de gens tout comme moi qui t aprecie, et sa te fait tellment chaud au coeur bennnnn... tu te casse, lol c est cool. allez adios guanados
Pseudo supprimé10 avril 2005 à 12:58:35
je commence à bosser, j´aligne mes bouquins sur mon pieux, et entre 2 gravures je fais un tour sur le forum, je n´ai pas été déçu
à tous sincèrement, j´ai rarement dit ça, mais je suis vraiment touché même si ce n´est pas dans mon caractère d´être ne serait ce qu´un minimum sentimental, merde je suis Krauser ou non ?
Enfin bref je suis content que les principales personnes que j´aime bien ce soient mobilisées et je tenais en toute logique à conserver une marge de messages pour vous remercier comme il se doit c´est à dire chaleureusement et PROFONDEMENT
S666DA ma chatte ce BOB est tout simplement magnifique surtout que tu sais l´attachement que je voue à la série du haut de mes 23 ans et puis les autres vous êtes vraiment trop cons décidément
CAP j´avoue que j´étais pissé de rire pour ton post car je déteste ces départs [un peu] tristes et surtout très froids et les autres merci bien
La secte durera toujours, quand vous raconterez des histoires à vos enfants lobotomisés par le net dans 10 ans vous leur parlerez de nos PROFONDES et ODORANTES aventures à travers les BOIS à la recherche du Saint Graal, la relique de l´an** sacré, amen !
Pseudo supprimé10 avril 2005 à 13:00:43
Mince mes 3 derniers smileys ont pas marché donc voilà !
GTAfan1986
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:03:53
tu pars ? merde pkoi? tu fais un peu chier c nous ki allons nous coltiné les noob c bon j´rigole adieu et j´espere ke tu sera la pour RE5 a bientot teanuanua
Au pire si vous voyez pas ma vie, cliquez sur *laurent.san* au dessus du Terminator dans la fenêtre de gauche
Mon ami
http://pageperso.aol.fr/bosscool88/index.html
Notre secte, toute puissante, écrasera les hérétiques et montrera au monde sa toute puissance dévastatrice, amen !
chef_oui_chef
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:13:29
Tu te bar sur Gamekult
Struckoff
Niveau 7
10 avril 2005 à 13:20:36
Pseudo supprimé10 avril 2005 à 13:21:59
non j´y étais depuis longtemps mais j´y poste pas souvent, j´ai juste fait ma fiche et mon topic sur RE4 quand j´ai fini le jeu en janvier-début février
999 ce n´est pas 1000 mais j´attends de remercier Linkou le modéro de ce forum surtout, vu que les autres je les ai déjà remercié au combien PROFONDEMENT
Que la luxure domine le monde, et que la débauche soit inculquée par le biais de notre déesse des BOIS, tremblez chiens d´infidèles, amen !
chef_oui_chef
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:24:05
Amen
S666da
Niveau 9
10 avril 2005 à 13:27:19
C´est une honte cette attitude teanu > < tu me laisse seul avec cette bande de détraqués!!! en plsu y a gens le dessinateur qui s´y met sur le forum mgs3
GTAfan1986
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:27:22
amen lol
GTAfan1986
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:11:01
la honte ca serais plutot des autre forumeurs a croire ke yen a ki s´en foutent de lui alors ke c t un des pilliers de ce forum ken meme
berserken1
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:59:47
S666da Chapeau pour le dessin, trés réussi
Maintenant je m´adresse à mon petit Teanu, écoute prend tes livres d´école, brule moi tout ça, joue au loto et deviens riche Si seuleument c´était aussi simple lol
Les amis, connaissant Teanu il va pas réussir à s´abstenir du forum trés longtemps, donc ce PDB va revenir sous un autre pseudo mais il n´échappera pas à ma clairvoyance HAHAHAHA
Je rigole gros c** Mais n´oublie pas mon Yuda des bois, si tu vois l´étoile annonciatrice de la mort briller à coté de la grande ours, c´est à moi que reviens le devoir de mettre fin à ta légende, je me prépare à ce jour depuis si longtemps, éliminer le GGG héhéhéhéhé, hinhinhin, HAHAHAAHAHAHAAAAA ! !!
J´aime bien poster des messages que seul moi comprend
J´ai réussi à passer cet aprem malgré tout le boulot que j´ai à faire Putain j´suis pas crédible du tout
@+ les minipouces
lok_2000
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:25:23
tchao teanuanua on a bien rit tu va me manquer
metallinksolide
Niveau 6
10 avril 2005 à 15:39:02
chui degouter on entendera plus jamai les :viender dan les boi , viender dans les mers,pédé desrues , pédé des bois and etc tou sa pour te dire ke je te regrette vraiment toi et mes confrere prions pour cette ame errante
berserken_evil
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:19:03
999, c´est bon je suis pas en retard
Nigel1730
Niveau 28
10 avril 2005 à 22:46:34
Mias non bordel ne part pas de ce forum mon ptit pédé des bois! ( aaah! kan je pense que c toi ki utilisé ses mots doux...) KE LA FORCE DES JEUX VIDEO SOIT EN TOI!!!!!!! Fait attention aux régénérados pendant ton sommeil. Aller je te laisse... A.D.I.E.U je suis devenu Mais je sais que tu va revenir donc a bientot p-e