CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic d'adieux ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 01:06:59

Héhéhé désolé Linkou mais Rozzie a fait un topic *Au revoir* alors que moi c´est un adieu :snif2: mais j´ai été très content de connaître ce forum durant ces derniers mois.

C´est simple sur mon pseudo TEANU j´avais 600 jours de présence et 7400 messages, dont 7000 au minimum sur ce forum > c´est dire l´ambiance folle des débuts :rire:

Je remercie chaleureusement ces personnes, désolé pour celles que j´oublie > Link, Psycho, Las Plagas, Tydirium, Aragorn, Berserken, Cap Mari, Loky64, Antichrist, Rozzie, AZ13, Julie et ceux dont je ne me souviens plus :rire:

Bref pourquoi m´en aller si soudainement ? Le boulot, sans compter le sport, c´est bientôt l´été et je dois me concentrer sur mes abdos mdr, et puis le forum est un peu mort, mais je dois avouer que les nouveaux sont sympas dans l´ensemble, surtout ceux du bistro du forum PTDR :rire: :-)))

Je tirerai ma révérence à 1000 posts, car j´aime les comptes ronds, donc mince laissez moi quelques messages :-)))

:merci: pour tout les amis c´était génial tous ces moments ensemble, le RDV est pris pour RE5 :ok:

LA SECTE DES PDB BRILLERA TOUJOURS AU FIRMAMENT, AMEN !

:ange:

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
10 avril 2005 à 01:10:26

oohh non!merde,là,TU FAI VRAIMEN CHIER!aller reste,merde!alor là,g les boules!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 01:11:49

:lol: petit fou je t´aime :-))) mais je ne PEUX pas :rire: allez je paye la tournée :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 01:15:28

Bon je vais me coucher mes poulets :rire: :sleep: je suis mort :sleep: mais l´ironie du sort aura voulu que ce soit un nouveau qui me dise adieu en 1er :-)))

Le 03.04.05 TEANU WAS BACK et le 10.04.05 TEANUANUA WILL BE TRANSFORMER IN RAHO OF THE HOKUTO NO KEN´S CLAN FOR THE SUMMER :rire: :rire:

:ange: par les arcânes de la Grande Ourse :ange:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:17:06

Teanu je suis le premier des anciens à te dire au revoir, mon meilleur pote du forum, j´suis dégouté de tout ce qui c´est passé depuis un mois environ, j´ai un peu tout pris au sérieux alors que la vie est simple et qu´au fond tout ceux qui m´interesse c´est de déconner sans me prendre la tete :-)))

Je me souviens qu´au début t´étais tout normal, et que t´as commencé à devenir fou lol, plutot le vrai teanu en me rencontrant, on s´est parlé la premiere fois grace à Power Stone 2 sur un topic de présentation, c´est toi qui m´avait dragué en premier :rire:

N´empeche pour moi la fin 2004 début 2005 fut la meilleur période de ce forum.

Que le constellation de la grande ours illumine ton chemin pour te guider jusqu´au forum de RE5 mon ami.
A ton retour je serai plus gros que toi HAHAHA :lol:

je reste un peu encore vu qu´il te reste quelque messages :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:34:01

Mince t´es plus là :snif: tu savais bien que j´étais là ce soir tu pouvais pas attendre que je poste ? lol

bon allez venez en masse saluer le départ du GGG mes amis :ange:

Il faut avouer que dés que tu es arrivé sur le forum tu l´as réveillé, c´est pas les anciens qui diront le contraire tu t´es vite fait connaitre par tous au point d´etre élu par le peuple des PDB GGG :rire2:

je te l´ai jamais dis mais t´es excellent :ok: et je suis sur que Psyko, az13 rozzie et Cap-mari pensent la meme chose.

Mince j´aime pas faire des compliments, j´en fais qu´a mes deux amours, toi et A... héhé :rire:

ps: quand Teanu avait fait son au revoir, ça avait duré moins de 24H, donc pour les adieux je dirai 48H tout au + :rire:

@+ master PDB ici ou ailleurs :-)))

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:46:48

Goodbye teanuanua c´est dommage que tu quittes ce forum mais bon c´est la vie.

thanatoboy
thanatoboy
Niveau 4
10 avril 2005 à 01:59:40

Bye Bye au fan de Rambo et du père Léone... J´avais trouvé quelqu´un pour parler de grands flims et de nanars divers et ( a)variés, quel dommage qu´il parte si vite....

" - C´est quoi?
- Une lampe Bleue.
- Et ça fais quoi?
- Du Bleu..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 02:10:16

Je me suis levé car je n´arrive pas à dormir avec tout le boulot qui m´attend à la FAC pour remonter la pente cette année, enfin ça va heureusement je n´ai pas grand chose à me repprocher au fond, j´ai fait un second cycle [1ère à 4ème année] AB :rire: mes parents sont d´accord pour que l´an prochain j´aille à Montpellier faire un DESS de Droit des Collectivités Territoriales ou une année en Histoire mais paradoxalement je ne me sens pas bien, il faudrait que je saches pourquoi :-p

BREF on s´en fout, mais j´ai été touché sincèrement par vos posts :coeur:

Berserken putain tout ce que tu dis est tellement vrait, Power Stone 2 lol que de souvenirs :-)))

Et puis LA SECTE bordel si les nouveaux l´avaient connue, déjà qu´elle a fait un millier de posts en 4 jours PTDR :rire: enfin bon les meilleures choses ont une fin :-)))

Bref :merci: x l´infini pour ces quelques posts qui m´ont remonté le moral, je vais essayer de retourner dormir, car demain 1 tonne de boulot :-((

Putain pourquoi ne sommes nous pas riches ? Moi je me vois bien ne rien faire de mes journées :rire:

Bref :merci: encore

Que l´aura de la secte brille de mille feux, amen !

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:44:18

Teanu cher ami, jarrive pas à croire comme j´ai pu etre bete, tout le monde à ses problemes et j´étais le seul abruti à les exposer sans cesse, aujourd´hui j´ai ouvert les yeux et crois moi à ton retour berserken + lol ne feront qu´un comme avant, heureusement on a eu + de délires qu´autre chose, j´éspére que tu retiendras le meilleur de moi :-)))

Sinon je sais pourquoi tu ne te sens pas bien, regarde derriere toi Psyko en profite :rire:
j´ai cru que ça te faisait plus mal avec l´habitude m´enfin bon vos histoires ne me regardent pas.
:lol:

Au fait moi quand j´ai une petite baisse de moral, c´est que j´ai faim, alors va bouffer ça ira mieux j´en suis sur lol.

T´inquietes l´expression l´argent ne fait pas le bonheur est véridique, crois-moi pour etre resté plusieurs mois sans travailler, ça devient vite saoulant, la preuve je me serais pas autant pris la tete avec cette histoire si je travaillais, enfin si on pouvait passer de 35H à 20H par semaine je serai pas contre :rire:
Faut rien éxagérer non plus lol

Moi aussi je ne trouve pas le sommeil, surtout avec ma petite baston d´aujourd´hui, 15 PDB sans fierté contre un Kenshiro de 70 kilos :rire2:
et je m´en sors juste avec quelques égratinures ils font pitié.

Bon bon c´est pas ma vie que je dois raconter là :lol:

@+ pour la troisiéme fois ce soir grand Ken´oh doublé du GGG et triplé du PDB en chef :rire:

az13
az13
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:50:14

c´est les boules que tu t´en ailles, mais tu as tes raisons :-))) en tous les cas ta présence va manquer sur ce forum ça c´est clair! t´étais un des moteurs de ce forum! :lol: sans compter biensur psyko, rozzie, link, berserken, loky, dsl pour ceux que j´oublies :)

A bientot de te revoir hééééé, nous zappe pas trop vite quand meme!

az13
az13
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:51:20

cap mari je t´ai oublié, mais je rectifie! tu es dans la liste t´inquiete pas! :) :ange:

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:57:26

Je suis pas tres fort dans les adieu mais bon.....
Au revoir teanu j´aurai aimé faire parti de ta secte mais elle c´est éteinte trop vite avant que je me decide.Amuse toi et porte toi bien surtout.Ton abscence va faire un vide dans le forum.Alors on se reverra peut-etre tous sur le forum Re 5 ( si il sort sur gamecube)....

:coeur: Au revoir GGG :ange:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
10 avril 2005 à 03:24:49

Je déteste ces topics. :nah:

Quand on rencontre des personnes qu´on apprécie et qu´on ne voit qu´ici, elles nous disent adieu, et on n´y peut rien.
Ce n´est pas comme IRL, et ça m´emmerde moi.^^

Ben, je te souhaite bon courage pour ton taf´ et puis, j´espère qu´on aura l´occasion de se connaître davantage par la suite, dans quelques mois p-ê ( Années ? ^^)

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:34:27

Je peux comprendre ton point de vue MasterBow, mais personnelement je ne fais qu´exprimer mon amitié, et quand j´exprime ce que je ressens je peux faire des tonnes de lignes et c´est pas Amandine qui dira le contraire :rire:

Teanu :d) Demain c´est dimanche, enfin on est déjà dimanche lol, donc je ne saurai pas sur l´ordi avant 21H comme trés souvent, donc si tu t´en vas avant je te souhaite bonne route dés maintenant, et reviens quand tu le sentiras.

Venir sur le forum doit etre un plaisir et non une habitude :-)))

Citation de la charmante az13 en parlant d´msn ( quelle ange celle là lol )

:bye:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:38:41

Il reviendra j´en suit sur,en attendant,a la prochaine and don´t forget:

STAY BRUTAL

:mort: PSYKO :mort:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
10 avril 2005 à 04:34:15

:( Teanu reviens ! :ange:

Non, en fait, tu peux te casser, j´en ai rien à foutre :lol:

:snif2: Adieu :ange:

Zico
Zico
Niveau 13
10 avril 2005 à 09:40:16

Dieu s´ en va...

:snif: Teanu :snif2:

Loky64
Loky64
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:13:18

Teanu > Tu t´en vas pour l´été ? Si oui tu reviendras après non, en tout cas je l´espere. Pour ma part je pense que je serais toujours là :)

Mr_Nintendo10
Mr_Nintendo10
Niveau 5
10 avril 2005 à 10:28:50

te casse pas teanu je t aie pas encore payer un coca au bar de la solitude ! !!!!

La vidéo du moment