salut je mapele leon scotch kennedy jai 53ans je souffre d´un cancer du poumon ..le president a decider de me choisir a cette mission car il disai que ce n´est ps une grande perte de me perdre puiske je vai crever de ce foutu cancer..sans vous parler des 54mission ke j´ai fai echouer en vomissant en pleine infiltration..
donc je disé je mapel leon scotch kennedy jai 53ans et je souffre dun cacer du....jlai pa dja di ca Oo .........
(tilt tilt)
Leon - ah ca doi etre hunnigan..
allo hunnigan kooff kooff hm je sui arriver au village ..c un vrai trou du cul ici
?? ? -allo Leon mon chou?? c maman je voulé te dire que..
Leon - MAMAN?? keske!! comment a tu u ma frequence?? pourquoi m´appelles tu??
et tu n´était pas morte quand je me suis servi de toi comme bouclier humain ds la mission precedente?!!
Maman - je rigole c grand mere a l´appareil il faut que tu vienne ton grand pere est gravement malade!
Leon - mai je peu pas j´ai pas le temp!! je suis en mision la!!
Grand mere(vraie personalité cete fois)- quelle mission? capturer encore des pokemon sur ta gome bouille la??
Leon - non je doit sauver la fille du président c urgent je..
Grand mere - mais je men fiche elle fait pas partie de notre famille ton grand pere est plus important ke cette mission!!
Leon - hmmm peut etre mais pas plus important que l´argent que je vais gagner si je reussi
Grand mere - mai aloooor ooooh tu a fai echouer 54 mission! a tout les coup tu va tuer la jeune fille et delivrer un terroriste jen sui certaine vu que tu as perdu ta vue a 97% et puis si tu ve delivrer une fille je peux faire cacher la petite melissa a la maison et tu la delivreras des griffes poilues du balai qui est ds le placard.
Leon - ecoute grand mere je m´en fou de grand pere il a qu´a crever toute facon i lest vieux et laid et en plus il bave partout et tu doi t´occuper de lui 24h/24 c un legume.. et peut etre que si je delivre cette jeune fille on aura une aventure entre elle et moi et cette fois ci l´aventure sera romantique =)et au moin si cete aventure entre elle et moi se termine mal il ly aurai pas de risque que je la tue a la place du cafard geant de la derneire fois dans ma mission ultra secrete de outbreak >_<
rofl c nul jen ai marre XDXD c t juste un test et si kelkin trouve ke jai une bone imagination (ce ki metoneré fortement XD)si il ve jpe lui donenr des idée XD enfin bon..