Jme permet de continuer la parodie de Ultimate_gamer0, en ésperant etre à la hauteur...
Hunigan: Bon on va faire simple, maintenant que tu es là, autant essayer de réussir la mission.
Léon: . ..... nom de dieu, j´entend des voix... JESUS??? JESUS, C´EST TOI???? 
Hunigan: Toi yan a devoir regarder petite boite accrochée à ta ceinture...
Léon: ohohoh! hunigan, je vous vois! 
Hunigan: normal, nous sommes reliés par liaison satellite, maintenant écoutez attentivement mes instru...
Léon: Je vous montre combien de doigts là? hihihi
Hunigan: . ..... mais c´est pas vrai quelle peau de burne
. .. 5, bon ça va là????
Léon: nan yan a 4! PERDU!
Hunigan: Quand votre main est ouverte entièrement il y a 5 doigts ( sauf exception, tortues ninja, simpsons, etc...)
Léon: 5? ah bon...
éh JPEU PA L´SAVOIR HEIN!! j´ai pas fais maths sup moi...
Hunigan: Entrez dans ce foutu village et allez sauver Ashley!
Léon continu d´avancer dans les bois sordides...
Léon: Brrrrr, les bois sordides ils font peur... 
Marchand: Over here, stranger...
Léon: éh oh, faut freiner les camels, tu fait partie du fan club de Gainsbourg? Vas-y chante moi Elisa pour voir... Beuark pis c´est quoi cette vilaine peau et ces yeux rouges?... J´Y SUIS! T´ES UN LEPREUX! LE-PREUX! LE-PREUX! 
Marchand: Nan gros débile, j´suis infecté par un plaga...
Léon: Plaga? c´est le mot chinois pour " lèpre"?
Marchand: On t´a déjà dit qu´on était en Espagne!. Ecoute moi bien benêt, moi et mes 75 frangins on est là pour t´éviter de clamser tous les 3 mètres, alors maintenant viens voir, j´ai une surprise sous ma veste mon chou... 
Léon: Hé! Jconnais, on m´a déjà fais le coup... NAN OUVRE PAS, OUVRE PAS! MAIS... ohhhhhhh c´est bôôôôôô! C´est quoi ça?
Marchand: Un Punisher
Léon: Et ça?
Marchand: Un striker
Léon: Et ces 2 trucs là?
Marchand: Un lance-roquette et un killer 7
Léon: Et t´arrive à rentrer tout ça dans ta veste?
Marchand: Ouai c´est Snake qui ma apprit... Pi´ tu t´es vu toi? tu rentres tout dans tes poches...
Léon: Le truc en plastique là c´est quoi?
Marchand: Un lance-oeufs, c´est à mon gamin...
Léon: J´le veut! J´le veut!
Marchand: C´est un jouet, stranger... c´est pas avec ça que tu vas survivre...
Léon: Tu déconnes! j´suis sûr qu´avec des oeufs à la coque ça peut faire vachement mal...
Marchand: C´est 10 pesetas...
Léon:
Fumier...
C´est ainsi que Léon S. Kennedy partit à la rencontre des autochtones armé de son lance-oeufs...
Fin du chapitre...