ultimatesnake
Posté le 08 avril 2005 à 12:48:40
apprends a lire falco
g moi meme noté ke l´explication pour ashley etait ridicule...
tu me reponds cette meme explication...
supeeeeeeeer
. Le ridicul n´(empêche pas la véracité. Peut-être que cette explication te paraît ridicule mais n´emp^che que Krauser dit bien qu´il l´a enlevé pour gagner la confiance de Saddler, ce n´est pas une explication venant de moi, c´est le jeu qui est comme ça... Alors que tu le veuille ou non, c´est ça l´explication.
blueseyes-com
Posté le 08 avril 2005 à 12:37:20
pas besoin d´avoir une license en biologie pour comprendre qu´un individu seul représentant de son espèce ne peut pas exister comme ça dans la nature. il vient bien de quelque part. si il est le seul rescapé de la tribus de plagas qui s´est fait emprisonné, et qu´il s´est retrouvé seul et exilé entre temps, et bien qu´on nous le dise au moins. c´est comme dans les nouveaux star wars où l´on ne sait même pas comme un seigneur sith ( sidious-palpatine) hyper fort à pu être formé sans que les jedi ne le sachent, alors que les sith ont disparu depuis longtemps. je suis sûr qu´on le saura même pas dans la suite, quand c´est juste " un méchant parce qu´il en faut bien un" alors on le fait juste exister, sans passé. exactement la même chose.
Je suis d´accord mais après-tout, c´est déjà arrivé plein de fois et ça arrivera encore. C´est la même dans Mario pour Bowser, dans Zelda pour Ganondorf... Mais voilà les jeu ne peuvent pas non plus raconter une histoire avec tout son passé !
blueseyes-com
Posté le 08 avril 2005 à 12:50:45
fait pas attention à falco, ce type est l´incarnation même de la puérilité. il pourrait animer gameone à lui tout seul.
. L´incarnation de la puérilité ! Pas mal je dois le reconnaitre, je vois pas ce qu´il y a de puéril dans une argumetnation telle que celel que j´ai fournie... Pourquoi ne m´as tu pas répondu sur le sujet de a ´déduction´ que tu as abordé ? Tu avais tors peut-être ? Et tu t´en est rendu compte trop tard ? Tu vois tu t´es foutu de ma gueule en sous-entendant que j´avais pas de sens de déduction, puis finalement tu t´interroges sur des choses facilement déductibles... Enfin bon j´suis puéril j´peux pas comprendre...