Excuse moi c´est vrai je suis tellement bête ! Maintenant je vais ecrire n´importe quoi et vu que t´es trop fort en déduction pas comme moi tu vas tout comprendre. Vraiment désolé de pas comprendre quand on me dit n´importe quoi !
Bouffon.
Pourquoi Saddler Reveille Les Plagas ? Surement parce qu´il ne peut pas en créer lui même, mais toute personne dotée d´un minimum de déduction peut le trouver !
Son rôle dans le centre de recherche ? Euh je sais pas, mais à ton avis qui c´est qui doit gérer ce qui se passe et accomplir les truc important comme le machin avec Ashley ? Le chef??? Ah bon?? Et c´est qui le chef ? Saddler???? Nooooooooon quelle coïncidence !
[déduction]
ultimatesnake
Posté le 08 avril 2005 à 12:23:08
faut pas non plus defendre l´indefendable...
krauser? je suis mort y a 2ans c ce k´on t´as dit...heu ok mais moi je sais pas.
Bah oui c´est ce qu´on lui a dit car en fait on lui à caché qu´il était toujours vivant et qu´il travaillait pour une société ´terroriste´, et que c´était devenu un mutant d´ailleur !
ashley...presence completement injustifiée...me faites pas rire avec l´explication de krauser...
Il le dit lui même, il a amené Ashley pour avoir la confiance de Saddler...
A vus deux vous faites la paire. Vous savez bien vous foutre de la gueule des autre mais bon vous valez pas mieu. Hein mister-com, avec ta déduction !