CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis d'accord pour le scenar

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:55:49

avec le 12/20 de jv.com c´est pr moi le seul défault du jeu ( du moins quand on attache de l´importance au scenar) je trouve vraiment le scenar bof bof

lodelic
lodelic
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:57:38

Exact, il vaut pas celui de Code Véro.

nemesis80
nemesis80
Niveau 3
08 avril 2005 à 10:02:12

c´est vrai il y a kelke incohérance du genre le Président ki envoi k´un homme pour sauver ca fille :sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2005 à 10:16:09

oui et surtout aucune justification de rien

sans parler des perso secondaires ki servent pas a grand chose...

enfin bon

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:39:32

nemesis80
Posté le 08 avril 2005 à 10:02:12
c´est vrai il y a kelke incohérance du genre le Président ki envoi k´un homme pour sauver ca fille

lol clair quand tu vois ceux que les ricains ont dépensaient pour la guerre en irak tu te dis que dans re4 le president doit être 1 peu pingre!

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
08 avril 2005 à 10:49:52

Un homme, sûr que c´est pas cohérent. mais en même temps, un commando C plus dur, toute intervention armée lourde est considérée comme acte de guerre entre 2 pays. Mais bon, 3 agents c´aurait pas été de trop.... Et puis ptètre qu´ils auraient pu recycler le système de RE0, qui, parait-il ( j´y ai pas joué), était très sympa

lodelic
lodelic
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:52:55

Sympa ? Plutôt lourd, j´dirais. Ce système plombe le jeu et tout est lent, lent...
Heureusement, Capcom a largement remonté la pente avec RE 4.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:56:23

en plus, on ne sait même pas qui est vraiment salazar, son rapport avec le labo de recherche, ni pourquoi il peut diriger les ganados. point noir du jeu, en effet, qui aurait mérité d´être étoffé.

mais bon, vu que le fun du jeu est indéniable, on pardonnera un petit peu...

fat440
fat440
Niveau 4
08 avril 2005 à 11:57:44

il faut mieux lire les fichiers tu comprendra mieux

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:04:39

les fichiers explique que c´est lui qui a fait réveiller les ganados à l´aide de salazar. et alors? pourquoi il a le pouvoir de les controler? d´où ça lui vient?

ensuite, la base militaire et le labo de recherche qui s´y trouve. qu´est ce qu´il y faisait? c´était un chercheur? un dirigeant militaire responsable de cet organisation?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:17:36

Banane ! Faut suivre quand y a les explications dans le jeu ! Un moment ils disent que le château appartenait aux Salazar mais que le petit Salazar c´est laissé corrompre pour collaborer avec Saddler. Si il a le pouvoir de controler, c´est vraisemblablement Saddler qui lui a donné. Faut réfléchir des fois :fou:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:19:35

pardon, j´ai confondu avec saddler, mais ton intelligence supérieure ( hem..) aurait pu le déduire vu que j´ai marqué ensuite " à l´aide de salazar" ( car salazar à l´aide de salazar... hem hem..) donc déduction : pourquoi saddler dirige les plagas?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2005 à 12:23:08

faut pas non plus defendre l´indefendable...

krauser? je suis mort y a 2ans c ce k´on t´as dit...heu ok mais moi je sais pas.

ashley...presence completement injustifiée...me faites pas rire avec l´explication de krauser...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:23:16

d´autant plus que j´ai demandé ensuite ce qu´il faisait à la base de recherche, or salazar n´y est jamais allé. raison de plus pour en déduire que c´était de saddler que je parlais. détail qui échappe forcément aux gens dénué d´esprit de déduction.

donc voilà, c´est bien joli de dire que saddler à fait réveiller les plagas à l´aide de salazar, ça ne dit pas pourquoi il les dirige ( si c´est un maitre plaga dès le départ, pourquoi ne pouvait il pas en créer d´autres au lieu de ranimer les fossiles) ensuite, son role dans le centre de recherche?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:29:56

alors? personne n´a une opinion sur la raison d´être de SADDLER ( et non salazar)?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:31:42

Excuse moi c´est vrai je suis tellement bête ! Maintenant je vais ecrire n´importe quoi et vu que t´es trop fort en déduction pas comme moi tu vas tout comprendre. Vraiment désolé de pas comprendre quand on me dit n´importe quoi ! :hap: Bouffon.

Pourquoi Saddler Reveille Les Plagas ? Surement parce qu´il ne peut pas en créer lui même, mais toute personne dotée d´un minimum de déduction peut le trouver !
Son rôle dans le centre de recherche ? Euh je sais pas, mais à ton avis qui c´est qui doit gérer ce qui se passe et accomplir les truc important comme le machin avec Ashley ? Le chef??? Ah bon?? Et c´est qui le chef ? Saddler???? Nooooooooon quelle coïncidence ! :ouch: [déduction]

ultimatesnake
Posté le 08 avril 2005 à 12:23:08
faut pas non plus defendre l´indefendable...

krauser? je suis mort y a 2ans c ce k´on t´as dit...heu ok mais moi je sais pas.

:d) Bah oui c´est ce qu´on lui a dit car en fait on lui à caché qu´il était toujours vivant et qu´il travaillait pour une société ´terroriste´, et que c´était devenu un mutant d´ailleur !

ashley...presence completement injustifiée...me faites pas rire avec l´explication de krauser...

:d) Il le dit lui même, il a amené Ashley pour avoir la confiance de Saddler... :sarcastic:

A vus deux vous faites la paire. Vous savez bien vous foutre de la gueule des autre mais bon vous valez pas mieu. Hein mister-com, avec ta déduction ! :sarcastic:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:37:20

pas besoin d´avoir une license en biologie pour comprendre qu´un individu seul représentant de son espèce ne peut pas exister comme ça dans la nature. il vient bien de quelque part. si il est le seul rescapé de la tribus de plagas qui s´est fait emprisonné, et qu´il s´est retrouvé seul et exilé entre temps, et bien qu´on nous le dise au moins. c´est comme dans les nouveaux star wars où l´on ne sait même pas comme un seigneur sith ( sidious-palpatine) hyper fort à pu être formé sans que les jedi ne le sachent, alors que les sith ont disparu depuis longtemps. je suis sûr qu´on le saura même pas dans la suite, quand c´est juste " un méchant parce qu´il en faut bien un" alors on le fait juste exister, sans passé. exactement la même chose.

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:39:37

salazar est un des perso les + ridicule que j´ai pu voir dans un jeux video, avec le petit rire ridicule ( classique dans resident evil, regarder alfred ashford) :sarcastic: enfin bref ce RE n´est pas une montagne nivo scenario, peut etre le moins bien des RE, ça fais mal apres un mgs3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2005 à 12:48:40

apprends a lire falco

g moi meme noté ke l´explication pour ashley etait ridicule...

tu me reponds cette meme explication...

supeeeeeeeer

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2005 à 12:50:03

ultimatesnake Posté le 08 avril 2005 à 12:23:08
ashley...presence completement injustifiée...me faites pas rire avec l´explication de krauser...

[-Falco-] Posté le 08 avril 2005 à 12:31:42

Il le dit lui même, il a amené Ashley pour avoir la confiance de Saddler...

et tu oses mettre des sracastic...ptdr

faut rester objectif, le scenar est mal pensé.

La vidéo du moment