CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces seconde partie ( 1.000.000 )

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:40:34

sweedjack0
Posté le 08 avril 2005 à 19:38:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok merci piette mike, merci falco pr ton com tre interessant....

:d) roH c´était pour détendre un peu l´atmosphère... :-(

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
08 avril 2005 à 19:40:38

Piette mike, tu sais où on peut le trouver sur le Cube le RE Veronica et à l´occasion aussi le 2 et le nemesis?

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:49:44

moi j´ai fait le rebirth , le 2 , le 3 et le 4 , mais pas ce fameux code veronica , je vais peut etre me laisser tenter , d´autant plus que j´ai une pS2 je devrai pas l´avoir pour bien cher

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:52:14

Je suis très tenté par le premier, le Ø et le CVX, surtout vu ce que vous en dites ! Par contre les 2 et 3 me disent rien, jutse ceux que j´ai cités avant :content:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:55:14

Moi j´ai vu au contraire qu´il était très bien. Et de ce que j´ai vu c´est hallucinant graphiquement [l´époque où les décors bougent pas :) ]. En plus il doit pouvoir se trouver à 30€ aujourd´hui !

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:03:22

deux autres trucs pour gagner de l´argent : ils sont importants et je les ai oubliés comme un c** :honte:

-Après la scène de la cabane assiégée avec Luis , vous avez le choix entre deux itinéraires , et bien prenez d´abord celui de droite ( comme ça j´ai envie ) , tuez le troll ( 15.000 ) , ramassez tous les objets dans les cabanes san oublier le trésor dans un sceau suspendu ( carte au trésors pour vous aider )
Puis faites demi tour et prenez le passage de gauche , les zombis raportant beaucoup , une des soeurs bella donne un rubis rouge , et il y´a également un trésor a choper :ok:

-dans le chateau après le passage des égoutes et des novistador ( insectes invisibles ) vous vous retrouvez dans la grande salle du marchand avec des moines en bas qui pratiquent un rituel , eh bien balancez une grenade ( ou une mine voire une roquette si c´est infini :-)) ! ! jackpot ! chaque moine rapporte une spinelle et le gros rouge rapporte un pendentif qui se revend 12.000 ( il est donc préférable de le tuer en priorité )

Pourquoi une grenade ? parce que dès que les moines vous repèrent ils fuient et donc si vous les attaquez a l´arme a feu ils auront presque tous le temps de se sauver.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:07:56

Merci je vais aller recommancer ma partie ne normal là, j´ai hâte de voir ce que ça fait de tuer le tout premier mec au Striker :content:

Je repasse plus tard, tchaÔ

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:17:51

:spoiler: Astuce D´argent :
-Dans Le Village Ou Y´a La Cloche Qui Sonne Y´a 2 Tronsonneuse Et Pas UNE!!!
La Première aparait Grâce A La Cinématique Quand Tu Rentre Te Caché Dans la Maison mais Y´a Une Autre Tronsonneuse Qui Est Près De La Porte Que Tu Utilise Juste Après Que La Cloche Sonne Mais Pour Qu´elle Y Sois Faut Que T´y Aille Avant Que La Cloche Sonne Cette Tronsonneuse Te Donnera Un Rubis De Valeur 10.000 Psestas

-Tu T´est Tromper La Chope Et Les 3 Oeils De Chats Valent 20.000 Pesestas Et la Couronne avec Les 2 Truc Valent 48.000

-Juste Au Moment Ou On Voit Ashley Dans la Caméra Qui Est En Prison Dont les Zombie Coupe La Camèra . .. faite Un Demi-Tour Juste après Cette Cénimatique Et Foncer ouvrir le Casier ( 5.000)

-Avoir Un petit Peu D´argent en +...Au Moment Ou Vous êtes Au Cimetière Ou il Y´a L´eglise ou Est Enfermé Ashley Tuer Tout Les Zombie Qui Si Trouve Et Tirer Ensuite Sur La Cloche Ou Qui Est Sur Le Toit De l´église Pour apeller une dizaine D´ennemies!!!

- Spinelle Cachée ( 1.000 X 6)
Juste Après Avoir Rentrer Dans Le Bâtiment Qu´on Rentre Grâce a Une Clé ( La Ou Les Villageois Vont Se Refugier En Entendant la Cloche)
Dans Ce Bâtiment allez Dans La Deuxieme Pièce Et Tirer Sur La Lampe Rouge Il Y´aura Un Spinelle Ensuite Descendez Dans La Grotte Et Tirer Sur La lampe Rouge Qui Est Accrcochez Au Plafond De Cette Grotte Elle Fera Aparaître Contre Le Mur De La Grotte 3 Spinelle Que Vous Devrez Faire Tombez En Tombant Dessus
Juste Après Avoir Fait Exploser La GrandePorte Avec Le Canon , Vous Y Verez Un marchand Et A Gauche De Ce Marchand Ce Trouveras Une Porte Avec Au-dessus Une Torche , Casser Cette Torche En Tirant Dessus Elle Y Cache Un Spinelle
Juste Au Moment Ou Vous Voyez Salazar Avec les Jumelles Qui Est En Train D´enmener Ashley , Quitter La Cinématique Et Regarder A Droite Ou A Gauche De Vous ( Je Sais pu quelle Côter) il Y´a Une Torche Casser Là En Tirant Dessus Elle Y Cache Un Spinelle

-Spinelle Facile ( 1.000X11)
Juste Après Les Premier Insecte Avec Des Oeil de Chat ( Les Splinter Cell Comme Je les Apelle :lol: ) Il Y´auras Plein De Zombie En Train De Faire une Cérémonie Et Si Vous Descendez Il Se Barreron , Ne Descendez Et Bas Et Allez A Droite Du Balcon Vous Pourrez Les Voir En Bas Sans Qu´il Ne Se Barre Maintenant Lancer Une Grenade En Plein Milieu De La Cérémonie ( Cadeau De Dieu :-) )
Et Ils Seront Tous Mort Ramassez Tout Les Spinelle Qu´il Ont Laissez!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:21:22

Merde Au Bout D´un Moment Je Me Suis Gourer , Quand On Tire Sur La Lampe rouge Dans La Grotte Sa Fait aparaître Contre le Mur 2 Spinelle Et Une Barette De Coiffure ( 10.000)

-Bague cacher :
Juste Avant De Prendre La Barque Y´a Un Arbre Ou Il Y´a Un Nid Dessus Tirer Le Il Y´aura Une Bague a 10.000 pesestas!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:23:22

Et Mince!!!Fait Chier Tu L´as Dit Avant Moi Barbarouse Le Truc Pour La Grenade Contre Les Moines Pendant La Cérémonie!!! :snif2:

pcymog
pcymog
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:47:44

Pour information on apprend dans le RE Code Véronica que les S.T.A.R.S. qui ont survécu au Manoir de RE1 , dont fait partit Barry Burton, sont partit en Europe pour enqueter sur Umbrella. Il n´est donc pas confirmé que Barry soit mort.
Sinon le Code Véronica peut aussi être trouvé sur DreamCast à un prix dérisoire et à se prix là , vous pourrez profiter du retour de Wesker bien avant RE4.

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:21:21

:ok:

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:00:30

Ca roUle , MaiS PourQuoI Tu ParlE CoMmE çA ? ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:30:40

Bon apparement il est possible d´avoir près de 3.000.000 de Ptas dans la deuxième partie, c´est vrai ?

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:37:40

euh peut etre possible mais ça doit etre assez chaud , peut etre en revendant toutes ses amres . ..

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:47:43

Ouai... C´est un mec qui m´a dit qu´il était à sa deuxième partie et qu´il avait le lance-roquette infini, le Chivago et qu´il lui restait 800.000 Ptas... étonnant hein ! :(

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:44:40

m´a l´air bizarre ça quand même , ça voudrait dire qu´il a trouvé 3.000.000 pesetas en UNE partie . .... vraiment j´sais pas ça m´a l´air beaucoup quand meme . ..

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:29:11

Alors j´ai quelques questions avant de commencer ma deuxième partie à partir de ma sauvegarde précédente.

Voici mon inventaire :
-Striker
-BlackTail
-Killer7
-Sniper Semi-Auto
-Lance-Roquette spécial
-Munitions
-2 Mélanges d´herbe V+R+J
-Coiffure élégante
-Gilet Tactique
-Quelques herbes vertes
-Des oeil rouge, bleu et vert
-Un oeil de chat jeune et un vert.

Y a-t-il des choses à revendre là dedans sachant que je suis en facile [j´aurais voulu normal mais bon pas l´choix], que ma barre de vie est au maximum et que je voudrais au moins acheter le Chicago ?

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:38:16

oui bien sur , revend le lance roquette spécial , les deux mélanges V+R+J, la coiffure élégante, le killer 7 ( mais d´abord va récupérer le broken butterfly gratuit dans le chateau )

garde les yeux pour les combiner plus tard ils rapporteront plus !

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:46:02

non parce que c´est lui qui sauve la vie de jill a la fin de RE3 et oui c´est lui qui vient la chercher en hélico.

et pk pas RE5 avec barry en perso principal?

La vidéo du moment