esce que leon meurt a cose du virus dans ce jeu et dapres vous si il ne meurt pas esce quil va faire dans resident evil 5
Redfield666
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:02:57
1: Non 2: Personne ne sait
Jackasso
Niveau 11
27 décembre 2005 à 00:03:00
Tu verras... Je viens de finir ce jeu il y a une heure... Bonne chance !
Jackasso ***
Jackasso
Niveau 11
27 décembre 2005 à 00:04:30
Redfield666 C´est dommage que tu lui a dit non pour Léon, je veux que jackandjily atteint la fin pour voir si Léon meurt ou pas... Mais bon pas grave !