Je n´ai pas critiqué le scénario ke je trouve décevant,j´aurai aussi aimé 2 fois différentes mais c´est la politique " arnaque" de capcom.
On fait un jeu mais tu comprendras jamais rien si t´achéte pas les 4 suites.Voilà tout est dit.
Sinon je préfére mgs à splinter cell parce k´il est 1000 fois plus fun et le scénario arrache.Mais le gameplay est franchement archaïque comme je l´ai dis.Ce ke tu vois dans les cinématiques est à 1000 lieu de ce ke peut faire snake dans le jeu genre " salto arrière,esquive à la matrix,contre attaque de folie,kung fu de la mort ki tue,parade de la scie sauteuse,saut à la mission impossible etc etc"...
C´est tout à fait normal puisque les cinématiques existent pour nous montrer ce k´il n´est pas possible de montrer dans l´IN-game.
C´est pour ça ke le QTE et le bouton-ki-sert-à-tout existent.Ils permettent d´effectuer bon nbr d´actions de la mort ki tue sans avoir besoin de cinématique.
Mension spéciale pour le coup-de-pied-parade de leon face aux insectes invisible...Franchement ça tue grave de grave!!!!!
C´est le jeu d´action le plus vivant,immersif et fun ke g jamais vu.
Sinon pour les frustrés de l´ancienne génération de re...Quand vous allez voir des films d´horreur ou fantastique au ciné,y´a des enigmes à la RE?(batterie cachée dans status et compagnie) lol!
ps:j´écris bcp je sais,j´arrive jamais à m´controler.