lorsque j´ai fais ma premmière intervention le topic en était a 400 mess visiblement vous n´avais que ça a foutre de débattre sur de jeux a 60euros,alors débattre sur des trucs coutant la peau de cul je dis pas mais sur des trucs que l´on peu s´acheter rapidement(1 semaine pour ceux qui taffe,un ou deux mois pour les autres)
je trouve que c un peu perdre son tps,lequel est le mieux?vous ne savez pas et bien prenez les 2.
mais bon débaté tranquille je m´en tape,c juste que certains topics utile disparraissent en 3 eurs avec 5 mess et celui là parfaitement inutile en ai a 500 mess.
je veux par rentrer dans le débat(qui est partit sur plusieurs trucs),car je m´en branle mais juste une remarque sur un post:
PSYKO_GCC Posté le 19 avril 2005 à 00:39:31
Un gothique en plus...
Les pré-pubère comme il dit si bien sont souvent des personnes en quête de personnalité,de nos jour sa se répartie en 2 pôles dominants:
Les gothiques
Les racailles
faux!
racailles je suis ok,mais les gothiques c plutot rare et très mal vu,la deuxième classe prédominante sont les babs(que je ne peux pas blairer au passage).
sur ce:
@+