CAPTAINHERLOCK Posté le 02 avril 2005 à 13:19:08
Tofraziel Posté le 02 avril 2005 à 13:14:12
Tout ce que tu dis est vrai, peut-être qu´on s´est un peu enflammé ( comme pour MGS3), mais je n´arrive pas à me dire que RE4 n´est pas bon; ce n´est pas vraiment un RE en fait, mais c´est tout de même un sacré bon jeu ! Ce n´est pas le moins bon des RE, c´est un autre jeu ! Il faut le prendre ainsi...
On es d´accord. Ce n´est plus du RE mais c´est un bon jeu...si on le prend hors la saga d´Umbrella. ( Quant à MGS3 je n´ai pas été déçu bien au contraire.C´est mon jeu préféré.)
Euh, tu as adoré MGS3 mais justement il a des défauts assez similaires à RE4 . Snake se balade avec quantité d´armes et lui n´a même pas de mallette, couché ds l´herbe il est quasiment aveugle, il ne peut pas avancer et tirer en vue subjective, les boss st tuables eux aussi selon certaines techniques, la liberté de mouvement est svt illusoire ( pas multitudes de chemin, jungle en " couloirs", etc) . Bref, tout ça n´est pas exmpt de défaut non plus, mais c´est vrai c´est fidèle à la saga ( contrairement à RE4) et le scénario est incomparable .